Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lot de la méga loterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Elendor
Membre confirmé
Membre confirmé
Elendor


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 491
Code Ami Perle : 1375 9644 9857
Avertissements :
Lot de la méga loterie Left_bar_bleue0 / 40 / 4Lot de la méga loterie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2009

Lot de la méga loterie Empty
MessageSujet: Lot de la méga loterie   Lot de la méga loterie EmptyMer 17 Juin - 14:29

Bonjour, j'ai gagné à la méga loterie un pokémon du pokésave gratuit.
Voilà, tout d'abord, je souhaiterais savoir si ces pokémons sont autorisés en tour de combat ou non.
Ensuite, est ce qu'il y a un risque : j'ai entendu dire que les pokémons hackés riquaient d'effacer la partie, ou d'autres monstruosités encore.
Si ils sont utilisables en tour de combat, je souhaiterais ce pokémon :

Millobelus@baie enigma nv 95, shiny
-nature assuré
- iv : 31 en défense, défense spé et att spé et le max autorisé dans les autres capacités
- ev : max en déf et déf spé, le reste en att spé
- attaques : reflet/toxik/soin/surf
Tout le reste, peu importe.

Si ils ne sont pas autorisés à la tour, il faut que je réfléchisse à un autre...


livré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lot de la méga loterie Empty
MessageSujet: Re: Lot de la méga loterie   Lot de la méga loterie EmptyMer 17 Juin - 15:33

hello elendor ! je te rassure il n'y a aucun risuqe de monstruosités quelconque !!! ceux qui t'ont dit ca t'ont menti et je serais al 1ere a avoir tout perdu !
ils sont bien sur autorisé a la tour de combat , les seuls non autorisés il me semble sont les legendaires . Pour ta commande je fais pour le meiux d'apres ce que je vois en defense mais sache qu'ici nous ne faisons pas de pokemons abherrants comme expliqué dan sla chartre donc je calculerai tout pour que ton poke soit pour le mieux et conforme.
je travailel ce soir jusqqu' a 22h00 donc si tu es la apres je m'occupe de ton poke sinon demain
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elendor
Membre confirmé
Membre confirmé
Elendor


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 491
Code Ami Perle : 1375 9644 9857
Avertissements :
Lot de la méga loterie Left_bar_bleue0 / 40 / 4Lot de la méga loterie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2009

Lot de la méga loterie Empty
MessageSujet: Re: Lot de la méga loterie   Lot de la méga loterie EmptyMer 17 Juin - 18:52

Salut à toi, Sophie!
je ne serai sûrement pas là à 22h, et demain je finis à 17h30, donc je pourrais être là à 18h...
Dis moi si ça ne te va pas.
P.S : si mon poké n'est pas conforme, n'hésite pas à le changer bien sûr! comme tu l'as remarqué, je veux juste maximiser les stats défensives, tout en restant dans le cadre des normes (simplement, je ne sais pas à partir de quelles stats un poké est considéré comme aberrant.)
Donc maximise simplement def. et def. spé., et si c'est possible, mets ce qui reste en att. spé.

Voilà, merci beaucoup de t'occuper de ça, et bon courage pour ton travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot de la méga loterie Empty
MessageSujet: Re: Lot de la méga loterie   Lot de la méga loterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot de la méga loterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MEGA LOTERIE -1AN-
» resultats du mega tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: 3e Etage Service POKESAVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser