Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 harry potter et le prince de sang mélée

Aller en bas 
AuteurMessage
bloozi
Membre habitué
Membre habitué
bloozi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : martinique A 102 MICILEFIXE (francois pérusse)
Code Ami Perle : 3137 2105 3447(Combat)
Code Ami Âme d'Argent : 4125-7400-9842
Avertissements :
harry potter et le prince de sang mélée Left_bar_bleue0 / 40 / 4harry potter et le prince de sang mélée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

harry potter et le prince de sang mélée Empty
MessageSujet: harry potter et le prince de sang mélée   harry potter et le prince de sang mélée EmptySam 18 Juil - 4:52

Harry Potter 6 est un film avec beaucoup de rebondissement un brin de commédie mais cette année les relations humaines sont misent en avant les effet spéciaux sont trés bien réalisé on remarquera (pour les lecteurs) le respect total de la boutique de farce et atrap des fréres weasley vous verrez vous méme le film est un peu tragique mais seul les lecteurs en connaissent déja la fin LE grand moins est la déceptions du lecteur a certaine partie du film une mauvaise coupe dira ton je lui donne tout de méme un 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter et le prince de sang mélée Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélée   harry potter et le prince de sang mélée EmptySam 18 Juil - 11:42

il me tarde de le voir !! meme avec un 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry potter et le prince de sang mélée Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélée   harry potter et le prince de sang mélée EmptySam 18 Juil - 14:43

J'ai trop hate , je l'ai ai tous vu et je les regarde au moin 1x par semaine depuis la sortie de la serie , je suis en pleine lecture des livres ( j'en suis a la coupe de feu ) et dans les livres il y a beaucoup de detail en plus que le film sa c'est dommage sinon ils sont tous super , j'irai le voir avec ma soeur debut Aout !!
Revenir en haut Aller en bas
bloozi
Membre habitué
Membre habitué
bloozi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : martinique A 102 MICILEFIXE (francois pérusse)
Code Ami Perle : 3137 2105 3447(Combat)
Code Ami Âme d'Argent : 4125-7400-9842
Avertissements :
harry potter et le prince de sang mélée Left_bar_bleue0 / 40 / 4harry potter et le prince de sang mélée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

harry potter et le prince de sang mélée Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélée   harry potter et le prince de sang mélée EmptySam 18 Juil - 16:29

non c'est pas pour dire mais
7 c'est une note trés positive mais un détail trop choquant pour les lecteur a la fin qui le lui a value sinn il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter et le prince de sang mélée Empty
MessageSujet: Re: harry potter et le prince de sang mélée   harry potter et le prince de sang mélée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter et le prince de sang mélée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ilots du supplément :: Topic-Passion :: Cine-passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser