Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 REGLEMENT DU TOURNOI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyVen 24 Juil - 22:45

Voici le règlement du tournoi :

Tous les oobers sont interdits :
REGLEMENT DU TOURNOI 151REGLEMENT DU TOURNOI 150REGLEMENT DU TOURNOI 249REGLEMENT DU TOURNOI 250REGLEMENT DU TOURNOI 251REGLEMENT DU TOURNOI 382
REGLEMENT DU TOURNOI 383REGLEMENT DU TOURNOI 380REGLEMENT DU TOURNOI 381REGLEMENT DU TOURNOI 384REGLEMENT DU TOURNOI 386REGLEMENT DU TOURNOI 483
REGLEMENT DU TOURNOI 484REGLEMENT DU TOURNOI 487REGLEMENT DU TOURNOI 489REGLEMENT DU TOURNOI 490REGLEMENT DU TOURNOI 491REGLEMENT DU TOURNOI 493
REGLEMENT DU TOURNOI 360REGLEMENT DU TOURNOI 202+ REGLEMENT DU TOURNOI 468 + REGLEMENT DU TOURNOI 51 (si piège) + REGLEMENT DU TOURNOI 462 (si magnapiege)

Un semi oober est autorisé :

REGLEMENT DU TOURNOI 144REGLEMENT DU TOURNOI 145REGLEMENT DU TOURNOI 146REGLEMENT DU TOURNOI 243REGLEMENT DU TOURNOI 244REGLEMENT DU TOURNOI 245
REGLEMENT DU TOURNOI 377REGLEMENT DU TOURNOI 378REGLEMENT DU TOURNOI 379 REGLEMENT DU TOURNOI 480REGLEMENT DU TOURNOI 481REGLEMENT DU TOURNOI 482
REGLEMENT DU TOURNOI 485REGLEMENT DU TOURNOI 486REGLEMENT DU TOURNOI 488REGLEMENT DU TOURNOI 492REGLEMENT DU TOURNOI 385REGLEMENT DU TOURNOI 445



Les techniques haxx sont interdites =

1/Ces objets : Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe

2/ Les attaques OHKO (qui sont des attaque qui tue en un coup) c'est à dire abîme glaciation empal'korne et guillotine et les attaques d'esquive à savoir liliput et reflet

3/ Les combo dit "haxxés", ce sont des pokémon qui ensemble ont un avantage supreme nous avons par exemple tyranocif et carchacrok ou encore blizzaroi et givrali

4/Le togehaxx est interdit (lame air + cage eclair)

Les closes courantes sont appliquées à savoir :

Species Clause :
Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe. (exemple : deux Drattak dans la même équipe)

Sleep Clause :
Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.

Freeze Clause :
Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.

Self-KO Clause :
Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion ou Damoclès, le joueur qui n'aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur.


Relais Clause :

Interdiction d'avoir 2 pokemon relayeurs dans la même équipe !

Spike + Spectre Clause :
Vous ne pouvez pas avoir dans votre equipe un pokemon possédant l’attaque picots/piège de roc/pics toxik en plus d'envoyer juste après un pokémon de type spectre. Apres les spectres sont autorisés !

MOVE PLATINE AUTORISES


Le hack est interdit (mais c'est bien de le faire rapeller a tout le monde xD) : on entends pas là les stats improbables, les attaques impossibles et les EV et IV modifiés
Le bug d'accouplements des version japonaise compte dans cette règle


Dernière édition par Ada Wong le Ven 24 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyVen 24 Juil - 23:06

Euh j'aimerais te donner mon point de vue sur ces règles =/

-Triopiqueur et magnezone : ca reste des bons pokés mais qui ne vont pas dans nimporte quelle team . Ils n'ont plus aucune raison d'être ban avec platine, pas besoin de débattre pour ceux là ( Les règles D/P faudrait changer un peu on est passé a platine -_- )

-Latias : C'est un très bon pokémon, résistant bien sur le spé, rapide et avec une puissance passable. Elle a largement sa place dans le metagame platine car ça n'a rien d'un Oober sans sa rosée ^^


Voila mon point de vue , c'est les règle officiel de platine et je les trouve plus raisonable apres que l"ont m'ecoute ou non , peu importe je ne les utilise presque pas .

Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyVen 24 Juil - 23:11

Pour les 2 premiers ils ne sont ban que s'ils ont leurs capacités spéciales qui empèche de switcher (les pièges) comme s'est bien préciser

Et pour Latias et Latios je les ban pour pas faire d'histoire avec la rosée ame ou non surtout que j'en ai deja vu qui l'a mete donc vous vous passerez de Latias et Latios SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyVen 24 Juil - 23:18

Ok pas de problem pour les Latias/latios mais pour les autres , Magnezone bloque que les aciers et triopiqueur lui sa peut se comprendre mais certaine technique sont fait pour passer au travers ( Demi-tour entre autres ) mais apres sa depent des joueurs qui les acceptent ou pas parce que leurs cap spe est pas si abusé vu leurs stats...

PS : Il y a aussi le cas de Togekiss lui je suis dacord de bannir le combo Lame air + cage eclair et de l'autorisé sans les 2 attaques ensemble sinon il reste autant raisonable qu'un Jirachi ( serenité ) .
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyVen 24 Juil - 23:23

Oui oui y a que le TOGEHAXX qui est ban, un togekiss normal est bien entendu autorisé !!! (je vais préciser entre parenthèse ce que j'entend par YOGEHAXX)

Dsl mais pour Triopiqueur et Magnezone c'est ban kan ils ont leurs pièges car c'est trop avantageux surtout si tu le ramene en stwitchant pour contrer ! De plus ils ont chacun une autre cap spé donc y a pas de souci pour les utiliser quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyVen 24 Juil - 23:30

Ok ^^ , pour TOGEHAXX c'est bien la version Cage-Eclair + lame air qui est interdit ?

Cet version est elle autorisé ? : Lance flamme ou aurasphère + Cage eclair ou Lame Air , elle est convenable celle la .
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyVen 24 Juil - 23:33

Oui il faut juste qu'il n'y est pas Cage éclair et Lame Air ensemble tout le reste est envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
RyuWayne
Membre fidèle
Membre fidèle
RyuWayne


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : Chez Bruce Wayne
Code Ami Diamant : 0000-0000-0000
Code Ami Perle : 0000-0000-0000
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyDim 26 Juil - 7:04

Maintenant dans les regles officielles il n'y a pas de limites de semi ^^"
Apres a toi de voir Ada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyDim 26 Juil - 11:42

Oui Wayne a raison maintenan les Semi sont autorisé sans limite mais je pense que en autorisé 2 c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyDim 26 Juil - 14:21

Moi je trouve sa ridicule tout le monde a ses propre règle officiel aujourd'hui surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyDim 26 Juil - 14:35

Non les règles ont changé depuis platine , faut s'y adapter sinon certain poké deviennent inutilisable alors qu'ils ne sont pas du tout abusé .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyDim 26 Juil - 16:10

Les règle change tout le temps, les nouvelle règle des non limitation de semi datent de bien avant la sortie de platine, m'enfin chacun son truck en tout cas ici a pkpz on a toujours joué avec ses règle, pourquoi changée ?
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyDim 26 Juil - 17:47

Je vous rappelle pour ceux qui se sont inscrit que vous avez accepté les regles comme tel alors arretez de raler svp !!!
A la limite ceux qui sont pas inscrit peuvent faire des petites revandications mais ceux qui sont inscrit !!!
Rien ne vous oblige à participer si les regles vous plaisent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
RyuWayne
Membre fidèle
Membre fidèle
RyuWayne


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : Chez Bruce Wayne
Code Ami Diamant : 0000-0000-0000
Code Ami Perle : 0000-0000-0000
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyDim 26 Juil - 20:13

Les regles me plaisent ^-^
C'est juste un rappel c'est tout =)
Mais 2 petits semi m'aurais bien plus ^-^ xD
Revenir en haut Aller en bas
vincentt930
Membre fidèle
Membre fidèle
vincentt930


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Bousquet d'orb - 34
Code Ami Diamant : J'ai plus !
Code Ami Perle : Jai plus !
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2009

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyDim 26 Juil - 23:12

et quand tu dit ev iv modifier sa veut dire ce qui sont fait au pokesav ne peuvent pas participé U.u c'est sa que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyDim 26 Juil - 23:17

Baf non je ne peux pas interdire ça sinon on serai que 2 ou 3 à faire le tournoi donc voila ...
si ça tenait qu'à moi on interdirai les pokemon pokesav mais je ne peux pas les interdire vu que ça priverai tout le monde du tournoi quasiment ou sinon ils diront qu'ils n'utilisent pas de pokemon pokesav alors que c'est faux ...
Revenir en haut Aller en bas
vincentt930
Membre fidèle
Membre fidèle
vincentt930


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Bousquet d'orb - 34
Code Ami Diamant : J'ai plus !
Code Ami Perle : Jai plus !
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2009

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyDim 26 Juil - 23:19

D'accord merci de ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyDim 26 Juil - 23:21

J'ai la moitié de mes pokemon au pokésave moi =/
Les règles me conviennent vu que je n'utilise aucun pokemon que tu a interdit apart togehaxxx
Revenir en haut Aller en bas
RyuWayne
Membre fidèle
Membre fidèle
RyuWayne


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : Chez Bruce Wayne
Code Ami Diamant : 0000-0000-0000
Code Ami Perle : 0000-0000-0000
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyMar 28 Juil - 5:40

Et un sable volant + cacturne voile sable ???(je sais qu'il doit etre interdit mais je tente =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Knight Darkeli
Membre confirmé
Membre confirmé
Knight Darkeli


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Code Ami Diamant : 3694 9300 4460
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyMar 28 Juil - 8:08

de toute façon
Que sa soit au tournoi belgue (le trophy)
Le PIP
Les Team
Ou la G.4
Les règles sont celle de Pokebip
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
RyuWayne
Membre fidèle
Membre fidèle
RyuWayne


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : Chez Bruce Wayne
Code Ami Diamant : 0000-0000-0000
Code Ami Perle : 0000-0000-0000
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/04/2009

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyMar 28 Juil - 8:29

Hum,Ada ne serait t-il pas plus interessant de faire ce tournoi sous forme de VRAI tournoi,pas calcul de points mais comme ceci plutot
REGLEMENT DU TOURNOI 090728083044777283
Nop? ^-^" je demande ,je n'ordonne pas ><
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyMar 28 Juil - 10:27

Wayne, les techniques haxx sont interdites c'est clairement dit dans les règles !
Pour ton tableau, si on avait été 8 c'est ce qui aurait été fait mais ce n'est pas le cas on est déjà 10 et il faudrait être maintenant 16 pour faire un tableau de ce genre ce qui est peu probable donc on risque refaire des poules ... tout depend du nombre de participants !
Revenir en haut Aller en bas
Knight Darkeli
Membre confirmé
Membre confirmé
Knight Darkeli


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Code Ami Diamant : 3694 9300 4460
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyMar 28 Juil - 13:22

Ou systheme ronde suise ...
avec mantis
Pour determiner un top puis apres match à élimination
Comme au PIB et au PT
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyMar 28 Juil - 13:25

je ne connais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Knight Darkeli
Membre confirmé
Membre confirmé
Knight Darkeli


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Code Ami Diamant : 3694 9300 4460
Avertissements :
REGLEMENT DU TOURNOI Left_bar_bleue0 / 40 / 4REGLEMENT DU TOURNOI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI EmptyMar 28 Juil - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DU TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DU TOURNOI   REGLEMENT DU TOURNOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DU TOURNOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi shiney
» Inscription au tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ile de la Baston :: Tournois internes :: Tournoi aout 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser