Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oeuf dit fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
Oeuf dit fleur Left_bar_bleue0 / 40 / 4Oeuf dit fleur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Oeuf dit fleur Empty
MessageSujet: Oeuf dit fleur   Oeuf dit fleur EmptyDim 1 Nov - 1:41

Salouti, je vois que la section ne connais pas beaucoup de nouvelle recette, ou alors ne la connaissez vous pas encore ? :O honte a vous je vais vous châtier !

bref
Aujourd'hui je vais essayer de présenter quelque recette que j'ai inventer ou apprise pour vous, je sais je suis trop gentille et gourmande

Bon qu'est que je vais vous faire aujourd'hui, et bien j'ai eux l'idée se soir !
j'ai plus grand chose dans mon frigo, a par des œuf (et puis javait envie de manger léger) je ne voulais pas faire des crêpe je n'aime pas trop sa
et puis j'ai retrouver un objet fort pratique un cuiseur d'œuf au micro onde ! amusant non ?
C'est avec se petite ustensile que je vais vous faire découvrir ma recette

Pour cette recette vous avez besoin

Ustensile:

-Un cuiseur d'œuf au micro onde, 3 a 5 euro dans le rayon ustensile de cuisine en grande surface
voici une image pour le trouver rapidement
Spoiler:
-Un micro onde

Ingrédients:

-Oeuf

Condiments

-Sauce Soja
-Sauce Nuoc nam
-Herbe divers
-Sesame
-Sel
-Poivre

Voila, bien sur les condiment sont a choisir avec votre gouts

Ces simple a faire, vous casser votre oeuf et mettez le jaune et le blanc telle qu'elle dans le mini machin qui les faire cuire, 1 minute 10 seconde au micro onde et c'est fini (sur mon micro onde) vous pouvez aussi faire des oeuf mollet en réduisant le temps de cuisson

Bref rien d'exceptionnel non ?
Et bien j'ai eux l'idée d'ajouter des condiment directement dans l'œuf
s'est vrai on met le sel sur les œuf après la cuisson, pour ceux qui adore le sel c'est nul ! >< on en met jamais assez sur une surface, ou trop sur une autre

Bref voila l'astuce : Ajouter votre condiment préférer dans votre mini coquetier cuiseur j'ai tester tout les condiment citer si dessus, il sont excellent en particulier la sauce Nuoc nam

Puis mette l'oeuf 1 minute 10 (je précise pour mon micro onde faite des test sur le votre)

Une fois fini, si tout c'est bien passer prenez votre cuiseur d'œuf, enlever le capuchon, retourner le reste comme un flamby dans votre assiette et tapoter dessus
l'œuf tombe et ressemble a peu près a une rose fermer (bien sur on n'obtient pas tout le temps un résultat parfait)

Grâce a cette méthode on peu proposer a nos inviter des œuf "surprise" en entrée, après les apéricube les apérioeuf

Voila j'espère que vous aimerai, sa peu agrémenter vos salade aussi c'est pratique car c'est une façon original d'ajouter du gout a un simple œuf
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf dit fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES OEUFS DE JACKY-COUVOIR-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ilots du supplément :: Topic-Passion :: Cuisine -passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser