Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [A lire] Pour devenir modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
[A lire] Pour devenir modérateur Left_bar_bleue0 / 40 / 4[A lire] Pour devenir modérateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

[A lire] Pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: [A lire] Pour devenir modérateur   [A lire] Pour devenir modérateur EmptySam 23 Jan - 2:37

Salouti, envie de rejoindre l'équipe de pokeparadize et de devenir modérateur pour cela lit les ligne suivant et poste ta candidature.

-Qu'est qu'un modérateur

Un modérateur est un membres qui a possession de la modération il peu donc éditer, supprimé, déplacer et faire respecter le règlement sur le forum, c'est donc un membres ayant pas mal de responsabiliser.

-Les modérateur sur Pokeparadize

Ici les modérateur se divise de deux façon
Les modérateur globale ainsi que les modérateur partiel, les modérateur globale sont au nombre deux deux il ont déjà été choisie et vous pouvez retrouver leur pseudo dans la liste du staff comme le nom de se groupe l'indique les modérateur globale modère tout le forum il on aussi la responsabilité des autre modérateur.
Les modérateur partiel sont au nombre de trois aucun n'a encore été sélectionner il reste donc trois place a la modération les modérateur partiel modère une seule partie du forum mais doivent le faire avec une grand assiduité il sont sous la direction des modérateur globale mais possède les même bénéfice.

-Comment devenir modérateur

C'est simple il faut tout d'abord ouvrir un nouveau topic ici même, avoir plus d'un mois d'ancienneté et bien sur être actif.
Poster vos motivation et tous se que voulez pour décider les administrateur a vous attribué se post hormis cela une bonne orthographe, un connaissance assez pointu des commande de modérateur et une présence régulière est demander.(a savoir vous avez la possibilité dans votre post de choisir un post de modération, par exemple modérateur des section combats)

Voila voila, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
[A lire] Pour devenir modérateur Left_bar_bleue0 / 40 / 4[A lire] Pour devenir modérateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

[A lire] Pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Pour devenir modérateur   [A lire] Pour devenir modérateur EmptyDim 21 Fév - 13:11

Peut être que je vais me méler de ce qui ne me regarde pas mais bon j'ai vu vu que Magonis refusait des candidatures de modérateurs pour motif qu'il y en a assez dans ce cas il serait bien plus logique (à mon avis) de mettre les candidatures "modérateur" sur OFF et de vérouiller les candidatures !
Perso je ne trouve pas très logique d'inviter les membres pour poster des candidatures et de le refuser parce qu'il n'y a plus de place !
Voilà après c'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
[A lire] Pour devenir modérateur Left_bar_bleue4 / 44 / 4[A lire] Pour devenir modérateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

[A lire] Pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Pour devenir modérateur   [A lire] Pour devenir modérateur EmptyDim 21 Fév - 13:19

il etait prevu 5 moderateurs avec alister dont 2 autres dont MAG a les noms,le choix etait fait oralement bien avant les autres demandes, le sujet va etre clos.Tu te trompes ca te regarde en tant qu admin ADA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus
Magonis
Capitaine trop top
Magonis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Avertissements :
[A lire] Pour devenir modérateur Left_bar_bleue0 / 40 / 4[A lire] Pour devenir modérateur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

[A lire] Pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Pour devenir modérateur   [A lire] Pour devenir modérateur EmptyDim 21 Fév - 13:28

Oui Ada, c'est une erreur de ma part, j'ai oublié de les cloturer, désolée, j'ai fais ça tard hier soir et ça m'est sorti de la tête, merci de me le rappeler, tu as totalement raison et en tant qu'admin, tu as tout a fait le droit de donner ton avis et de me faire remarquer mes erreurs.
Je vais réparer ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr
Contenu sponsorisé





[A lire] Pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: Re: [A lire] Pour devenir modérateur   [A lire] Pour devenir modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire] Pour devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire j'ai l'acord de daddy
» Pour demander un service graphique... [A lire]
» poste de moderateur [Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Candidature :: Candidature Modérateur [Off]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser