Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 absences longues durees /demissions

Aller en bas 
+10
DADDY
Raiko-Tsu
Oo-océ-chan-oO
.::-Amel-::.
lucifel
Darkosyx
Akumu Nigiyaka
WaWa
Magonis
Oo-Alister-oO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
absences  longues durees /demissions - Page 2 Left_bar_bleue0 / 40 / 4absences  longues durees /demissions - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

absences  longues durees /demissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absences longues durees /demissions   absences  longues durees /demissions - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 3:16

Rappel du premier message :

Coucou, je suis la première a poster ici et c'est bien malheureux mais voila, comme vous avez pu le voir je ne passe plus beaucoup sur le fofo ni sur msn, il se trouve que j'ai trouver un petit boulot et sa me prend pas mal de temps, de plus m'étant habituer a mes horaire désordonner je peine a prendre se nouveau rythme donc voila, pour dire que sa risque de durée pas mal de temps ^^ donc en attendant de réussir a m'habituer je ne passerai pas beaucoup sur le fofo
Voila, vraiment désolé^^ j'espère que sa ne va pas vous poser de problème car le fofo est déjà dans une mauvaise phase

Bonne continuation et gros bisous

Alister
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.::-Amel-::.
Membre du staff
.::-Amel-::.


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Avertissements :
absences  longues durees /demissions - Page 2 Left_bar_bleue0 / 40 / 4absences  longues durees /demissions - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

absences  longues durees /demissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absences longues durees /demissions   absences  longues durees /demissions - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 1:16

Smile Non tu nous a beaucoup manqué Sora... ^^

Re-bienvenue a tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeeveefans.forumactif.com/forum.htm
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
absences  longues durees /demissions - Page 2 Left_bar_bleue0 / 40 / 4absences  longues durees /demissions - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

absences  longues durees /demissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absences longues durees /demissions   absences  longues durees /demissions - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:35

enfin je peut de nouvo etre sur le pc
donc voila je suis de retour et en + j'ai 6 jours de congé hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Administrateur
Missi


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Marseille
Avertissements :
absences  longues durees /demissions - Page 2 Left_bar_bleue0 / 40 / 4absences  longues durees /demissions - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnages
XD: test

absences  longues durees /demissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absences longues durees /demissions   absences  longues durees /demissions - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 3:19

Je reviens après une absence...je sais en tant que admine s'pas bien mais bon.Je n'ai pas d'excuses pour cette absence.Je me sentais mal et j'avais des responsabilités,notamment un petit chiot Malinois qui me prend pas mal de temps.Riku était prévenu que je viendrais moins.Je viens annoncer que je tenterais de passer le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences  longues durees /demissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absences longues durees /demissions   absences  longues durees /demissions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences longues durees /demissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ile principale :: Topic des absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser