Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature [Japan&Geek] [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
Candidature [Japan&Geek] [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature [Japan&Geek] [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature [Japan&Geek] [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature [Japan&Geek] [Validée]   Candidature [Japan&Geek] [Validée] EmptySam 23 Jan - 20:21

Coucou, je me propose candidate pour être rédacteur pour les topic Japan passion ainsi que le topic Geek coter informatique

Mes motivation: J'adore les deux sujet en particulier la japanime je suis une vrai fouine et j'ai toujours un tas de logiciel et de tuto a présenter je pense pouvoir faire des topic varier et intéressant malgré mon niveau en orthographe.


pour prouver mon talent d'écriture je vais vous faire un petit tuto pour apprendre a faire un Transparence sur le logiciel Photofiltre.


"
Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous faire un petit tuto sur photofiltre
Photofiltre qu'est que c'est ? ben c'est un peu comme photoshop mais en plus petit

bien déjà nous allons voir quel sujet nous allons évoquer: la transparence, c'est vrai dans la plupart des montages nous avons un fond et une images au premier plan, mais comment coller cette images ? voila une bonne question et bien la transparence est une des façon de coller une images correctement

Pour bien suivre ce tutoriel vous aurez besoin:
-Du logiciel Photofiltre
-D'une images avec un fond de couleur uni comme celle ci:
Candidature [Japan&Geek] [Validée] 4092j
(vous pouvez utilisé l'images fournisse)

Bien voici le tuto étape par étape, s'en suivra une vidéo faite par mes soin montrant comment faire cette opération


1) Ouvré l'images choisir pour la transparence ainsi qu'un fond ou un nouveau fichier
2) Coloriser le fond de votre nouveau fichier
3) Coloriser le fond d'une couleur n'apparaissant pas sur le personnage (n'oublier pas les petit détail pour faire un montage sans bavure)
4) Appuyer sur le bouton de transparence, laisser les paramètre telle qu'il sont et validée
5) Copier votre personnage
6) Coller votre personnage sur le fond
7) Déplacer le avant de validée votre collage, voila c'est fini


Vidéo explication:



Les avantages de la transparence:

La transparence très utilisé dans le graphisme permet de faire une panel de chose, tout d'abord elle permet d'apporter une images sur une autre images sans bavure
Sont second atout est qu'elle garde transparence tout le temps, par exemple une bannière carré avec un pied qui déborde n'est pas possible sans la transparence cependant en applicant transparence on peu très bien faire un montages d'une personne qui s'assoie sur une bannière sans que cela ne fasse grossier:

Voici un exemple avec une transparence

Candidature [Japan&Geek] [Validée] Avectranpa

Puis un autre sans transparence

Candidature [Japan&Geek] [Validée] Sanstranspa

La transparence laisse le fond du site ou l'images apparais prendre la couleur, l'images n'est plus obligatoirement carrer mais peu apparaitre sous toute les formes possible
Vous l'aurais bien compris la transparence est omniprésente dans le graphisme et sert sur tout les plan bannière, signature, avatar, bouton ainsi de suite


j'espère que ce tuto aura pu vous aidée ! bonne chance pour vos montages

A une prochaine fois."


Je pense que ce mini tuto est un bon exemple pour prouver que je serai capable de rédiger des article a la fois varier et intéressant
j'espère être choisir pour devenir rédacteur de ces deux section


Cordialement, Alister


Dernière édition par Oo-Alister-oO le Sam 27 Mar - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Capitaine trop top
Magonis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Avertissements :
Candidature [Japan&Geek] [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature [Japan&Geek] [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature [Japan&Geek] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Japan&Geek] [Validée]   Candidature [Japan&Geek] [Validée] EmptyDim 24 Jan - 2:38

Coucou Alister, ta candidature pour le poste de rédactrice dans les topics Japan passion et Geek coté informatique est ............................................... acceptée, biensur.
J'espère que tu mettras tes talents de Fouine au service des ces 2 topics et que nous surprendras grâce a tes trouvailles.
Et en ce qui concerne l'orthographe ça vient petit à petit et puis on a une correctrice qui te connais bien et à qui il faut bien donner un peu de boulot !

Donc bienvenue dans la famille des rédacteurs de ce forum !!!
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
Candidature [Japan&Geek] [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature [Japan&Geek] [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature [Japan&Geek] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Japan&Geek] [Validée]   Candidature [Japan&Geek] [Validée] EmptyDim 24 Jan - 3:14

Merci mag, je vais faire de mon mieux ! je commencerai dès le débuts de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Japan&Geek] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Japan&Geek] [Validée]   Candidature [Japan&Geek] [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Japan&Geek] [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Candidature :: Candidature Rédacteur [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser