Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma candidature ou poste de modérateur [refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balla
Membre du staff
balla


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Avertissements :
ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Left_bar_bleue1 / 41 / 4ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2009

ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Empty
MessageSujet: ma candidature ou poste de modérateur [refuser]   ma candidature ou poste de modérateur [refuser] EmptyDim 24 Jan - 17:07

salut tous le monde j aimerais poste ma candidature pour devenir modérateur du topic des astuces avec lucifel a nous deux on s occuperas bien de ce topic

ma motivation est que alister daddy et les autre modo se sont donne a fond pour que le forum change et pour que les membres deviennent plus actif et j ai remarque que sa marchais il y a maintenant beaucoup plus d activité et aussi

je pourrais faire des recrutement avec daddy pour qu il y est plus de membre pour un meilleur avenir a se forum et j adore se forum je m y connecte tous les jours pour voir l actualité tous sa me motive plus a devenir modo j apporterais tous se qui est en mon pouvoir pour m occupe de ce forum je connais plein d astuce dans pokemon et plein d autre jeux et tous les mots que j ai écris je les pense sincèrement posez vos questions

moi et lucifel on feras du bons travaille

cordialement balla
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Left_bar_bleue0 / 40 / 4ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ou poste de modérateur [refuser]   ma candidature ou poste de modérateur [refuser] EmptyDim 24 Jan - 21:52

Comme tu l'a dit lucifel s'occupe déjà de cette place tu ne peu donc pas prendre la même pour l'aidée du devrai devenir rédacteur (si modérateur était un petit travail sa me dérangerai pas que vous vous y mettiez a deux mais malheureusement sa n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
balla
Membre du staff
balla


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Avertissements :
ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Left_bar_bleue1 / 41 / 4ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2009

ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ou poste de modérateur [refuser]   ma candidature ou poste de modérateur [refuser] EmptyLun 25 Jan - 0:54

ok rédacteur me convient parfaitement je laisse le topic des astuce a luciole et je m occupe de la rédaction svp
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Capitaine trop top
Magonis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Avertissements :
ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Left_bar_bleue0 / 40 / 4ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ou poste de modérateur [refuser]   ma candidature ou poste de modérateur [refuser] EmptyLun 25 Jan - 11:45

Ok Balla, alors poste ta candidature dans le topic des rédacteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr
balla
Membre du staff
balla


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Avertissements :
ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Left_bar_bleue1 / 41 / 4ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2009

ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ou poste de modérateur [refuser]   ma candidature ou poste de modérateur [refuser] EmptyLun 25 Jan - 16:58

j ai repense a sa et je pense que le poste de modérateur me convient je pourrait m occupe de n importe quel topic libre et je ferais le recrutement de nouveaux membre avec ada urko

cher admin que pense vous de me nomme modérateur d un topic libre svp
Revenir en haut Aller en bas
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Left_bar_bleue4 / 44 / 4ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ou poste de modérateur [refuser]   ma candidature ou poste de modérateur [refuser] EmptyLun 25 Jan - 18:08

y a pas besoin d etre modo pour recruter il suffit juste d un pied a terre a pokebip^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Left_bar_bleue0 / 40 / 4ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ou poste de modérateur [refuser]   ma candidature ou poste de modérateur [refuser] EmptyLun 25 Jan - 18:09

Personnellement je ne suis pas pour ta nomination au rang de modérateur, tu n'a pas l'air très très motivée et les modérateur s'occupe du forum le fait que tu recrute avec adam n'a donc rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
balla
Membre du staff
balla


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Avertissements :
ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Left_bar_bleue1 / 41 / 4ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2009

ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ou poste de modérateur [refuser]   ma candidature ou poste de modérateur [refuser] EmptyLun 25 Jan - 18:59

je suis très très motive pour le faire sinon je porterais pas ma candidature et je ne m aurez je sais le boulot que sa represente je suis deja modérateur sur un autre autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Raiko-Tsu
Membre du staff
Raiko-Tsu


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Sur le trône qui me revient.. :D
Code Ami Diamant : 3653 3363 3372
Code Ami Perle : 2836 8677 7449
Avertissements :
ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Left_bar_bleue0 / 40 / 4ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2009

ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ou poste de modérateur [refuser]   ma candidature ou poste de modérateur [refuser] EmptyVen 29 Jan - 23:12

*Raiko squatte....*
puis-je ajouter mon petit grain de sel ? Smile
commence a modérer ton "autre forum"
car sans vouloir pousser le bouchon, y'a des endroits où tu postes sans être concerné, comme par exemple sur les autres topics de demande d'être modérateur, tu donnes ton avis, okay, mais c'est au admins d'en décider, après si tu fais rédacteur ou recruteur pourquoi pas ? mais je pense que modérateur pour toi ici, ça doit être de trop
voila j'avais mon mot a dire Smile si ça gène je retire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ou poste de modérateur [refuser]   ma candidature ou poste de modérateur [refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature ou poste de modérateur [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours ses pour ma candidature [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser