Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c est partiiiiiii

Aller en bas 
+9
Jes12
bloozi
lucifel
Raiko-Tsu
WaWa
Oo-Alister-oO
Oo-océ-chan-oO
Akumu Nigiyaka
DADDY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue4 / 44 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 2:52

Rappel du premier message :

Allez je me lance postez a la suite je vouspresente le belge FRANCOIS L EMBROUILLE...bon delire







Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus

AuteurMessage
Raiko-Tsu
Membre du staff
Raiko-Tsu


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Sur le trône qui me revient.. :D
Code Ami Diamant : 3653 3363 3372
Code Ami Perle : 2836 8677 7449
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2009

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 23:05

Wink je ne sais pas qu'est ce que j'ai avec les personnes âgées.. (non océane, je ne fantasme pas sur les vieux, et non je ne fais allusion a personne... sauf dad peut être =P)

C'est un couple de personnes âgées. Ils sont encore follement amoureux
l'un de l'autre. Ils se présentent tous les deux chez le médecin pour
le bilan de santé annuel, et se retrouvent complètement désabusés
lorsque le médecin leur révèle que Madame est cardiaque au dernier
stade, et qu'elle risque une attaque n'importe quand. Il lui faut donc
éviter tout stress, manger sans sel, et plus jamais au GRAND JAMAIS
faire l'amour car la tension monterait trop haut. Alors pendant
quelques semaines, le couple vit selon les règles édictées par le
médecin, mais finalement, un jour, aussi bien Monsieur que Madame se
retrouvent tellement en manque que le mari décide d'aller coucher en
bas dans le canapé pour éviter la tentation de l'acte charnel. Quelques
semaines passent encore, et un beau soir, Monsieur croise Madame dans
l'escalier; elle descend alors qu'il est en train de monter: - Chéri,
je dois te confier quelque chose.... j'allais me suicider. - Oh ben je
suis content de te l'entendre dire, parce que j'allais monter pour te
tuer!

Grand mère qu'est ce que tu fout, ça sent le vieux cadavre pourri chez toi. Grand mère? Grand mère?

Ce fut une dédicace a Franck~~°*
Revenir en haut Aller en bas
Jes12
Membre confirmé
Membre confirmé
Jes12


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Ses pas du harcelement sa?
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 21:38

Bon au lieu de raconter des blagues vais raconter les conneries que je fais ou les choses méchante que je dis
Bon un personnage important c'est Goran^^ un de mes meilleurs amis mais je le vanne toujours sur son poids car il est un peu gros
c est partiiiiiii - Page 3 Icon_razz
Bon ça c'est passé aujourd'hui, on retournais après l'école et y décide de retourner avec nous un petit moment jusqu'à sa rue c est partiiiiiii - Page 3 722937 enfin bien gentil et on arrive devant un magasin de bonbon on résiste pas a acheter des bonbons c est partiiiiiii - Page 3 Icon_razz
Donc on retourne moi j'ai un petit paquet de bonbons, lionel qui était avec nous 1 aussi et goran 3 c est partiiiiiii - Page 3 Icon_eek on commence a monter un chemin et la une voiture klaxonne c'est la grand mère de goran c est partiiiiiii - Page 3 13039 Goran me donne ses paquets de bonbons et me dit cache je peux pas acheter des bonbon avec mon argent donc moi gentil je les cache sous ma veste et la sa grand mère dit : goran viens je vais te remonter. Bien sur goran veut pas et la sa grand mère insiste et y monte (sans les bonbons) et quand je le vois démarrer lui fait au revoir avec ses paquets de bonbon plein mes mains et lionel et moi on a tout manger c est partiiiiiii - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Raiko-Tsu
Membre du staff
Raiko-Tsu


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Sur le trône qui me revient.. :D
Code Ami Diamant : 3653 3363 3372
Code Ami Perle : 2836 8677 7449
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2009

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 22:00

aaah, c'était ça l'histoire des chiques =O les goinfres, j'te permettrais pas de vider mon frigo aussi facilement *met un double cadenas*

C'est une conversation entre
une maîtresse d'école et son élève
:
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour
quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque
chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs
hier !


C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour
la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme
:
- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.
- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection
des Animaux).
Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer
son chien :
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux
jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez
pas m'aider ?
- Est ce qu'il est tatoué ?
- Bien sur qu'il est-a moué.

(Pour ceux qui ont pas compris, ce n'est pas grave~~°*)
Revenir en haut Aller en bas
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue4 / 44 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptySam 13 Mar - 14:44

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse...
-------------------------------------------------------------------------
Une blonde va chez le médecin et lui dit :
- Docteur, j'ai une diarrhée mentale.
Le docteur répond :
- Comment ça se traduit ?
- A chaque fois que j'ai une idée c'est de la merde...
-------------------------------------------------------------------------
C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse :
Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
- Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête ..
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...

-------------------------------------------

Un couple belge part en voyage aux Etats Unis.

Au moment de reprendre l'avion vers Bruxelles, la femme demande à son mari:
- Hans ? Crois tu qu'à la douane, ils vont nous laisser passer avec la chauve-souris et le putois que tu comptes offrir à tes amis ?

- Et bien oui ! Y'a pas de problème ! Pour la chauve-souris, je vais la plaquer sur mon Tee-shirt. Les Américains penseront qu'il s'agit d'un Tee-shirt de BatMan.

- Oui d'accord, mais pour le putois ?

- Pour le putois, on va le mettre dans ta culotte.

- Dans ma culotte ? Mais l'odeur ?

- Tant pis chérie. S'il meurt, il meurt !

-------------------------------------------

Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis nus dans un sauna.

Soudain, le bruit d'un ' beep ' se fait entendre.

L'Américain appuie sur son avant-bras avec son index et le ' beep' s'arrête.

Le Belge le regarde époustouflé. L¹Américain lui dit : ' Je vous prie de m'excuser, c'était mon Blackberry et j'ai la puce implantée sous la peau de l'avant-bras.' Quelques secondes plus tard, le Belge entend une sonnerie de téléphone.

Le Japonais met la paume de sa main contre son oreille et quand il a fini de parler, il explique au Belge complètement suffoqué : ' Désolé, c'était mon portable et j'ai la puce implantée dans la main.'

Le Belge se sent vraiment ignorant aux yeux des 2 autres et décide de les impressionner au plus vite, il se lève, va aux toilettes et retourne au sauna avec du papier toilette qui pend aux fesses. Les 2 autres le regardent en s'interrogeant.Le Belge leur dit : ' Merde alors, j'ai encore reçu un fax !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus
Raiko-Tsu
Membre du staff
Raiko-Tsu


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Sur le trône qui me revient.. :D
Code Ami Diamant : 3653 3363 3372
Code Ami Perle : 2836 8677 7449
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2009

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptySam 13 Mar - 19:38

Death Note =D <3



Revenir en haut Aller en bas
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:45

Yooo

Quelques ptites blagues ='D


A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie.


Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt :
- C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe !
- Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas !



Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
Julien répond :
- J'ai été renversé par un vélo !
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !
Revenir en haut Aller en bas
ShaDoW PoW3r
Membre habitué
Membre habitué
ShaDoW PoW3r


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : canada Qc le reste deviner le
Code Ami Âme d'Argent : 2966 1188 7533
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 3:52

je vais en dire une connue au Québec

Il est une fois une famille qui loue une chambre à un hôtel le père rentre dans la chambre il entend je suis un

-fantôme sans tête / et le fou le camp la mère rentre dans la chambre elle entend la même chose et elle fou le camp le bébé rentre dans la chambre et entend va-t-en je suis un fantôme sans tête le bébé répond

-pi je suis ben le roi des couche pampers alors arrête de te vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 17:30

Yoo

+'D...
Bon je voudrais bien mettre des vidéo de raiko-tsu et moi encore une fois de nos nombreuse ...='D connerie x'D ='X je metterais celle qui sont sur face ici mais plus tard x'D, je ne sais pas si en mettant le lien ca va marcher...

*a tester* non ca marche pas ... obligé de la mettre sur youtube * va voir daddy * x'D

C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.

- Collègue de travail
Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail :
- J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre.
- Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande ''Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?''. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés !
Et le collègue:
- Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-chris59138-oO
Membre confirmé
Membre confirmé
Oo-chris59138-oO


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : FRANCEEUH
Code Ami Diamant : NE-JOUE-PAS
Code Ami Perle : NE-JOUE-PAS
Code Ami Âme d'Argent : J'ai pas
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 16:30

La pub Management orange (paskeu y'en a plein qui se suicide la bas ^^)

Vidéo supprimée


Attention un peu gore ....



Edit de Magonis : Chris, tu dois pas te rendre compte qu'on est sur un forum pokémon et que nous avons des membres très jeunes et qui pourraient être plus que choqués par une telle vidéo.
J'ai beaucoup d'humour et l'humour noir est mon favori
Je ne sanctionne pas, mais fais gaffe à l'avenir, merci
Pense que les membres du forum peuvent être beaucoup plus jeunes que toi et prendre ça au premier degré
Revenir en haut Aller en bas
Oo-chris59138-oO
Membre confirmé
Membre confirmé
Oo-chris59138-oO


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : FRANCEEUH
Code Ami Diamant : NE-JOUE-PAS
Code Ami Perle : NE-JOUE-PAS
Code Ami Âme d'Argent : J'ai pas
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptySam 8 Mai - 12:02

Hmhm c'est vrai j'avais pas pensé ...
J'ferais attention la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiko-Tsu
Membre du staff
Raiko-Tsu


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Sur le trône qui me revient.. :D
Code Ami Diamant : 3653 3363 3372
Code Ami Perle : 2836 8677 7449
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2009

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptySam 8 Mai - 18:36

Aujourd'hui, j'ai essayé de fermer mon frigo avec ma clef de voiture. Il faut vraiment que je dorme.

Aujourd'hui, mon appartement a été cambriolé. Les policiers font le tour de ce qui a été volé. Dans ma chambre, voyant des affaires en vrac sur le sol, l'un d'eux me lance : "Eh bien, ils se sont acharnés sur cette pièce !" Je n'ai pas osé lui dire que c'était l'état habituel de ma chambre.

Aujourd'hui, j'entends hurler et frapper dans le couloir.
-"Pousse-toi de là, c'est urgent !
-Hors de question ! J'étais là avant !
-Oui, mais après toi, ça pue !"
Mes parents, 45 ans, se disputent l'accès aux toilettes..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 19:53

Yo

PTDR x'D trooop fooort

Aujourd'hui, en pleine discussion mouvementée sur les dépenses à partager, je lâche à mon copain : "Mais tu sais, quand on aime, on ne compte pas !" Il m'a répondu : "Oui, et comme tu le vois, là, je compte !" VDM (moi ca ne m'est jamais arrivé x'D mouhaha mais c'est drole ='D)

Aujourd'hui, j'ai reçu pour mon anniversaire deux places pour un concert d'ACDC. J'ai pleuré de joie et j'ai embrassé tous mes amis avant de me rendre compte qu'ils étaient tous morts de rire. ACDC, ce sont les initiales de "Accordéon Club De Colmar". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Raiko-Tsu
Membre du staff
Raiko-Tsu


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Sur le trône qui me revient.. :D
Code Ami Diamant : 3653 3363 3372
Code Ami Perle : 2836 8677 7449
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2009

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 20:55

Aujourd'hui, ma copine est rentrée un jour trop tôt de son week-end chez ses parents. Elle a ainsi pu nous trouver, mes trois meilleurs amis et moi, en caleçon, un milk-shake fraise dans la main, essayant ses vernis à ongles devant "Coup de foudre à Notting Hill".

Aujourd'hui, je croise une très jolie demoiselle en boîte de nuit. Elle me regarde et je prends une pose sexy en essayant de boire mon verre d'un air détaché. Je me suis mis la paille dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 22:41

PTDR le coup de la paille horrible mdr

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM

(ca me fait penser a un prof de math il est ptit il saute pour effacer le tableau en haut x'D mdr!!!!)

Aujourd'hui, je suis guide touristique. Après trois ans de visites guidées, une mamie m'indique que la petite phrase de bienvenue en flamand par laquelle je commence toujours signifie : "Ces visiteurs sont de vrais blaireaux." Blague d'un collègue. VDM

( ca me fait penser aussi a une fille me dis ca veut dire quoi kokel mama....ptdr omg u_u"")
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Capitaine trop top
Magonis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 22:43

Et ça veut dire quoi alors "kokel mama" ?


On dit toujours que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, en voila la preuve


Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 17:34

yo

Erfeuh moi qui pensait qu'on allait pas me la posey c'te question je te le dirais un autre jour x'D

Aujourd'hui, à table, mon mari insiste pour que notre fille de trois ans mange ses légumes : "Si tu manges toute ton assiette, plus tard, tu seras grande comme papa." Elle me regarde, inquiète, et me demande : "Mais moi, j'aurai quand même des cheveux, maman ?" VDM

(mdr" *bruit de demer qui tombe*)

Aujourd'hui, mon fils utilise un raccourci de téléphone pour m'appeler. Pour me joindre, il compose le 666. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Elendor
Membre confirmé
Membre confirmé
Elendor


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 491
Code Ami Perle : 1375 9644 9857
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/06/2009

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:24

Connaissez vous la Chuck Norris facts? Si non, lisez ces quelques Chucknorrisseries et rendez vous dans la chapelle la plus proche pour aller rendre un culte au grand Chuck Norris :


Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page.



Gloire à lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
c est partiiiiiii - Page 3 Left_bar_bleue0 / 40 / 4c est partiiiiiii - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 14:33

Yoo

Ouais je connais x'D

J'en ai entendu une moi : Si tu mange du poulet et que ca a le gout du poulet , que ca ressemble a du poulet et que Chuck Norris te dit que c'est du mouton...cherche pas c'est du mouton x'D

Aujourd'hui, mes amis m'ont laissé gagner au strip poker pour ne pas que je me déshabille. VDM (mdr)

Aujourd'hui, pour fêter la fin des cours, j'ai brûlé mon carnet de correspondance avec une intense satisfaction. C'est seulement une heure après que je me suis rendu compte que j'avais oublié d'y enlever ma convocation pour le bac de français. VDM


(mdr, j'ai presque eu le même truc sauf que... moi c'est ma mère qui met une spiral contre les moustiques sur le bureau, moi j'avais pas vu ... je pose ma convoque dessus ...maintenant ya un trou dedans *bruley*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est partiiiiiii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est partiiiiiii   c est partiiiiiii - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est partiiiiiii
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ilots du supplément :: Topic du rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser