Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée]   Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] EmptyLun 25 Jan - 3:27

Konbawa!! Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Icon_pirat

Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] 722937 non je ne suis pas bourrée!! x'D breeef Moi Océ-chan je poste ma candidature Rédactrice pour le topic(ou sujt nyéhé =O) > La Otaku Attitude !!! Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] 722937 Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Icon_pirat > déjà en tant que otakette je pourrais bien m'en occuper ^^, faire partager ma passion des manga rien de plus attrayant ^^, j'adore les manga u_u de toute facon on a pu le remarqué dans la v1 n'est ce pas ^^ ='D

Exemple : Je veux bien vous faire un ptit commentaire personnel si vous voulez bien (même si vous voulez pas c'est la même chose! mdr!) Sur Full Métal Alchemist Brotherhood, bon déja au début je mettrais le résumé de l'histoire (ui ui pour ceux qui connaissent pas...='D) mais la je veux plus que vous évaluez le commentaire que je fais dessus

brotherhood est super mais (ya toujours un mais xD ) les personnages sont moins détaillés, le rythme étant rapide et dynamique ca perd sur le plan des relations entre les personnages qui fessaient la richesse de la première série -^^- . Ah ui on sait pas combien ya d'épisodes au final mais je pense que il y'aurra plus de 50 épisodes pas vous ^^? . La bande-son et les génériques de Yui et Miho Fukuhara sont super ,l'humour est beaucoup plus présent dans cette saison (vous trouvez pas ? ), le rythme est rapide c'est bien par-contre pour les nouveaux qui non pas vu la saison 1 ne serait-ce pas trop rapide pour eux ? Les personnages qui perde en épaisseur c'est un peu dommage ^^ *image ,image, vidéo =O x'D*

omg mini commentaire vite fait a 21h 23 ! merci pour ce roman



Et pour le topic > Passion! pour le cinéma > ba ui je m'informe régulièrement sur ce qui se passe au cinéma, on est très ciné chez nous ='D et puis j'aime le cinéma!!! Action Ca tourne! ( Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Drunken_smilie je suis pas bourrey~~ ( 8 ) ) j'aime bien donner mon avis critique sur les film, les critique avant le films qu'elle impression ca donne et tout =O puis les critiques après avoir vu le film ca c'est le top!

(Facultatif) cuisine > ui je me disais faire partager quelque recette ca serait cool ^^, chaque semaine recette spécial d'un pays ( Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Drunken_smilie un autre verre s'il vous... Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Sleep mdr!...nan je dors pas !)

Puis au niveau de l'orthographe je ne fais pas beaucoup de faute =O bon des fois je pourrais oublier des "s" ou des accents je sais pas x'D et donc voila ^^

*A très peur * T_T ouin~~*° ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée]   Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] EmptyLun 25 Jan - 14:42

Salouti, personnellement je ne vois aucun problème a ta candidature surtout que j'ai eux la joie de déjà découvrir tes article sur les manga et il n'y a pas a dire tu a un style d'écriture particulièrement attachant (rien qu'a voir ta présentation) par contre je te conseillé les alcoolique anonyme j'en fait partie et sa m'aide beaucoup (gloups~~)
en se qui concerne le cinéma c'est la même chose je suppose que tu sera faire de bon article
Pour la cuisine par contre je ne voudrais pas te surcharger sa va faire un peu beaucoup ^^"
mais a la rigueur tu pourra toujours te retracter si sa fait trop

Aller op plus que la réponse de mag et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée]   Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] EmptyLun 25 Jan - 19:33

Yooo

*Note, les alcolo anonyme* aah naan je vais me retrouver dans le même groupe que papy alcolo!! (sans citer > ada x'D, oups c'est censé être anonyme pas grave on t'a découvert ada!! ptdr) et puis comme c'était marqué ^^ la cuisine c'était facultatif donc ca ne me gêne pas de ne pas le faire ^^ ( par derrière > ouin!!!! cuisiiiiiine!!! *bave* on mange quoi ce soir!!! x'D omg u_u"" c'est pas bon d'avoir 2 h de SVT ca fait le même effet que certain truc interdit =x xD)
Ok on a plus qu'a attendre ^^ (100 ans après *dans la tombe* nyéhé ='D ptdr blague =O x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Raiko-Tsu
Membre du staff
Raiko-Tsu


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Sur le trône qui me revient.. :D
Code Ami Diamant : 3653 3363 3372
Code Ami Perle : 2836 8677 7449
Avertissements :
Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée]   Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] EmptyLun 25 Jan - 23:37

=o ouais la y'a des fautes, mon dieu! j'en pleure....
et toi j'te rappelle que tu me dois 2000francs heu 1 crêpe... mais c'est que je floode ? =O je préfère me cassey avant que Ali m'offre un séjour chez Magonis ^^" *saute par le balcon de la vieille* ow no u.u""""
Revenir en haut Aller en bas
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée]   Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] EmptyLun 25 Jan - 23:46

Yoo

Ba heureusement que j'en fais des fautes sinon t'aurrais plus du boulo x'D
T'aurras 2 crêpes si t'es sage mdr!
Tu pleure pour mes fautes , moi je pleure pour tes mathématiques car franchement ca vaut le ptitsuissecidé le truc!! ptdr *lis le controle de raiko...* je vais me ptitsuissecidé...ptdr
Ow no w pas chez la vieille elle va me gronder après! va te scratché sur le mur du batiment 22 la ou ya l'amurerie x'D
Revenir en haut Aller en bas
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Left_bar_bleue4 / 44 / 4Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée]   Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] EmptyMar 26 Jan - 0:43

merci de ta candidature oce c est gentil bon si les 2 commeres pouvaient eviter d ouvrir des tchat partout ca serait pas plus mal ndd^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée]   Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] EmptyMar 26 Jan - 2:32

Yooo

De rien u_u",en plus je sens que ja vais bien m'amuser ^^ donc c'est pas par pur gentillesse (héhé ze suis aps gentille moi ='D x'D)mdr, dino'z > Mlle G et Mlle B arrêtez de discuter
Mlle G > C'est cela ui...donc je te disais...x'D
Mlle B > Dino'z c'est un blague j'espère HéHéHé...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée]   Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] EmptyJeu 28 Jan - 19:18

Yeah ! Félicitations Océ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée]   Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rédacteur By Océ-chan~~*° [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Candidature :: Candidature Rédacteur [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser