Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 salut a toute et a tous [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soraya27000
Membre habitué
Membre habitué
soraya27000


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2009

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyLun 25 Jan - 12:49

donc voila,je pose ma candidature pour m'occuper de la section stratégique,si vous me l'accorder.

donc pourquoi :

je dirais que je ne suis pas plus qualifier qu'une ou un autre pour faire se travaille,mais ses vrai que j'ai une certaine passion pour la stratégie et mon but serais de la faire partager avec les autre pour apprendre et comprendre les bases de certain pokemon,ainsi que,comment les jouer et d'autre chose relatif a pokemon,les certain mooves et autre bien sur,je ne connais pas tout,car je ne suis pas la meilleur dans se domaine,mais je connais pas mal de chose,j'ai deja commencer un bloc texte pour les evs,il ne me restera que a copier et coller,mais si je devais le poster ici sa serai beaucoup trop long XD.

je suis assez active et d'accord pour m'engager a faire des fiches pour toute les bases,même poster des pokemon stratégiques,beaucoup ou peut jouer que je perçoit mieux celons les mooves que je leur appliquerais sur la stratégie,il y a beaucoup de chose a dire beaucoup de chose a apprendre pour ceux qui ne connaisse pas vraiment les bases,personne ne peut tout connaitre,mais je m'engagerais a faire partager mes connaissances dans se domaine,donc voila,a vous les admin de me donner cette permission,afin que je commence se travaille lol.

ps : j'espère que je n'ai rien oublier de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyMar 26 Jan - 15:46

Pour ma pars pour l'instant c'est non, pourquoi ? parce que je ne vois pas l'article exemple que j'ai demander dans le topic de présentation des candidature et c'est très important surtout pour juger le niveau de stratégie (sa ne me dérange pas que tu copie collie ton texte hyper long bien au contraire plus c'est long plus c'est bon ^^) (dad, akumu veux aussi avoir se post alors il seront a deux dessus sa résous le problème du sujet vaste)
Revenir en haut Aller en bas
soraya27000
Membre habitué
Membre habitué
soraya27000


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2009

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyMar 26 Jan - 15:48

oki je vais copier coller ma page evs deja faite :

les evs

definition d'evs (valeur d'effort)

les evs sont des point donner a un pokemon qui sont invisible a l'oeil nu quand on regarde votre pokemon.

ses points invisible ne peuve etre connu que par un calcule tres difficile a faire ses pour ceci qu'il y
a un calculateur d'evs sur pokebip pour vous eviter a faire des calcule impossible surtout si vous n'etes
pas bon en mathematique.



petit resumer a lire très important :

donc les evs en petit resumer sont des points que votre pokemon accumulera au fur et a mesure de combat
mais ses evs ne sont donner que par certains pokemon a des endroit bien precis "a voir plus bas"
chaque pokemon ne vous donnera pas plus de 6evs (ceci depend du pokemon)

de plus sachant qu'un pokemon ne peut contenir que 252evs dans une statistique (atk,def etc..) et ne peut avoir
que 510evs au total sur chaque pokemon il faut bien choisir la repartition de chaque evs sur votre pokemon.



evs gagner par pokemon sauvage :

donc pour donner les evs a votre pokemon est tres simple quand on a bien compris comment sa marche
il suffit donc de savoir au se trouve les pokemon sauvage les donnant en le denichant a l'endroit dit et le battant

exemple :

pokemon X donnant 5evs en def
pokemon se trouvant dans ville Y
niveau du pokemon Z

il suffit donc de prendre votre pokemon voulant gagner des evs allez a l'endroit Y combattre le pokemon X
et le battre dans se cas votre pokemon gagnera 5evs en def.

les evs donner a votre pokemon ne se verront pas de suite du moins il se verront que quand votre pokemon
aura atteind le niv 100.

chaque fois que votre pokemon aura eu 4 evs dans une statistique il gagnera 1 points dans cette statistique

exemple :

votre poke a battu le pokemon X donnant 4evs en atk

des que votre pokemon aura battut se fameux poke X donnant 4 evs en atk votre pokemon gagnera 1 points
supplementaire en atk.

voila donc se qui l'en est pour les evs fournit par les pokemon sauvage

petit pense bète :

vous me direz donc que un pokemon ne peut avoir que 252 dans une statistique et 510evs au total
etant donner que 252 + 252 = 504 donc 1 point pourra etre ajouter dans une autre statistique dont
504 + 4 = 508 pourquoi 510 et bien ses 2 dernier evs ne serve a rien il sont totalement inutile
les createur de pokemon on peut etre du vouloir tomber sur un chiffre tout rond 510.



les dresseur :

si les pokemon sauvage vous enerve car il apparaisse une fois sur 2 et que vous preferiez tomber directement
dessus ou en accumuler rapidement nos createur de pokemon on penser a tout car il n'y a pas que les pokemon
sauvage qui donne des evs il y a quelque dresseur bien speciaux qui en fournisse dont si le dresseur possede
3 pokemon donnant chacun 3 evs en def et que ses fameux evs vous interesse se sera beaucoup plus rapide pour vous
dans avoir 9 d'un seul coup et d'un seul dresseur sachant que grace au cherche vs vous pourrez les recombattre
donc en regagner encore jusqu'au nombre souhaiter.

donc se qu'il en est pour les dresseur est donc de denicher se dresseur grace a l'aide de pokebip combattre se
dresseur et de remporter la victoire avec (le pokemon que vous souhaiter faire gagner des evs)

exemple :

dresseur X ayant 3 pokemon Y donnant 3evs pour chaque pokemon et se trouvant dans la ville Z il faudra :

allez dans la ville Z trouver le dresseur X combattre ses pokemon Y et remporter la victoire dans se cas vous
remportez 3x3=9evs se qui facilite le temps.

voila se qu'il en est pour les dresseur donnant des evs.



conseil :

certain objet peuve vous aider en multipliant par 2 les evs gagner je parle bien sur de l'objet (brac macho)
ceci facilitera bien votre soif d'evs et qui vous simplifira la vie.

et un petit conseil d'amies noter sur un papier le nombre d'evs a chaque combat car si vous vous fixer une
limite dans une statistique il ne faudrai pas la depasser donc garder en tete ou sur le papier le nombre d'evs
a chaque fin de combat.

voila vous savez tout se qu'il faut savoir sur les evs bonne chance a vous champion en herbe.

ps : si vous avez un probleme pas compris quelque chose mp moi

dsl pour l'orthographe j'ai dit a dad que je la corrigerais des que je la posterai dans le topic strategie si vous etes d'accord pour que je m'occupe de cela
Revenir en haut Aller en bas
soraya27000
Membre habitué
Membre habitué
soraya27000


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2009

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyMar 26 Jan - 20:12

ses un peu long comme meme ??
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyMar 26 Jan - 20:23

Et bien moi personnellement , si je suis pris , je serais d'accord d'être accompagné par Sora' , et si ça ne te déranges pas Sora' , j'aimerais pouvoir contribuer à certaines corrections orthographiques avant que ce que tu comptes mettre soit officiellement posté ! Car j'ai repéré un bon nombre de fautes , et les lecteurs n'apprécieront pas forcément U__U
Revenir en haut Aller en bas
soraya27000
Membre habitué
Membre habitué
soraya27000


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2009

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyMar 26 Jan - 23:19

XDDDDD je sais que j'ai fait des faute d'orthographe mais je me suis dit que je les corrigerais une fois que je posterais cela.

donc en se qui me concerne je serais contente de travailler avec toi sa me permettra que quelqu'un me corrige si j'oublie des fautes et 2 cerveaux vals mieux qu'un XD.

a voir si Ali sera d'accord pour ma candidature en temps que rédactrice tu topic aide stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
soraya27000
Membre habitué
Membre habitué
soraya27000


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2009

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyMer 27 Jan - 8:31

mais au faite,tu veut t'occuper surtout de la section aide pokemon,donc des chose de la version bleu et autre version en donnant des solution pour compléter le jeux ou trouver des pokemon légendaire etc...

La dessus,je pourrais t'aider,comme toi tu pourrais m'aider dans l'espace stratégique XD.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyMer 27 Jan - 15:35

oui c'est a peu près ce que je veux faire ^^

Je croise les doigts pour nos réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
soraya27000
Membre habitué
Membre habitué
soraya27000


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2009

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyMer 27 Jan - 15:36

oui,moi aussi je croise aussi les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
soraya27000
Membre habitué
Membre habitué
soraya27000


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2009

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyJeu 28 Jan - 12:37

donc en faite,si je pouvais avoir une réponse a mon objet de candidature sa serais cool xd,donc,j'attends vos avis ou vos état d'âme sur la fiche faite sur les evs merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyMar 2 Fév - 1:31

Coucou désoler pour l'attente tu a la validation de mag par conséquent tu passe en période d'essai a toi de faire tes preuve sur ton topic, comme convenue tu fait équipe avec Akumu
Revenir en haut Aller en bas
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
salut a toute et a tous [Validée] Left_bar_bleue0 / 40 / 4salut a toute et a tous [Validée] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] EmptyVen 5 Fév - 14:33

super
j'ai vu votre travail tout les deux
continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a toute et a tous [Validée] Empty
MessageSujet: Re: salut a toute et a tous [Validée]   salut a toute et a tous [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toute et a tous [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS MES VOEUX
» le set pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Candidature :: Candidature Rédacteur [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser