Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je voudrais être modératrice [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
super nelly
Membre confirmé
Membre confirmé
super nelly


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : en Afrique on s'éclate
Code Ami Diamant : 5456 8710 6056
Avertissements :
je voudrais être modératrice [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4je voudrais être modératrice [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

je voudrais être modératrice [Validé] Empty
MessageSujet: je voudrais être modératrice [Validé]   je voudrais être modératrice [Validé] EmptyLun 25 Jan - 19:48

Bonjour,
je pose aujourd'hui ma candidature au poste de modératrice. Je sais que ça demande une grande responsabilité mais je suis prête a en avoir. je veux être modératrice car j'adore ce site je voudrais être modératrice [Validé] 601487 et que je veux qu'il soit encore mieux. J'aime beaucoup régler les conflits et tout ça. De plus je suis fille unique, je peux donc passer plus de temps ici. J'ai 13 ans (14 en Juin) mais je pense pouvoir tenir un poste aussi important. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à par de me choisir. Une dernière chose, je suis pas mauvaise en français donc je peux de temps en temps corriger les fautes d'orthographe. Je voudrais âtre modératrices de n'importe où, mais pas de la sections combat car ce n'est pas trop mon truc.
Merci d'avance pour avoir lu mon message et bonne (fin de) journée.

super nelly je voudrais être modératrice [Validé] Icon_cherry


Dernière édition par super nelly le Dim 31 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
je voudrais être modératrice [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4je voudrais être modératrice [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

je voudrais être modératrice [Validé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être modératrice [Validé]   je voudrais être modératrice [Validé] EmptyMar 26 Jan - 15:55

Salouti, désoler d'avoir mis aussi longtemps a te répondre ^^
J'aimerai savoir plusieurs chose vis a vis de ta candidature la première serai de savoir si tu aimerai être modératrice de l'ile principal il est vrai que tu a des talent en orthographe et tu pourrai corriger de temps en temps allégeant le travail de Raiko-tsu l'ile principal est aussi l'ile ou il nous arrive d'avoir le plus de problème d'ordre du règlement (avec les présentation par exemple) donc sa pourrai te correspondre
La seconde je vois que tu a des qualité et un certain intérêt pour le forum cependant je te trouve un peu effacer (sans vouloir t'offenser) je ne vois que très rarement tes post pour être modérateur il ne suffit pas de venir souvent il faut aussi poster souvent un peu partout ^^
j'aimerai donc savoir si tu serai prête a faire des effort vis a vis de cela ?

Pour l'instant je ne prononce donc pas de oui ou non j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
super nelly
Membre confirmé
Membre confirmé
super nelly


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : en Afrique on s'éclate
Code Ami Diamant : 5456 8710 6056
Avertissements :
je voudrais être modératrice [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4je voudrais être modératrice [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

je voudrais être modératrice [Validé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être modératrice [Validé]   je voudrais être modératrice [Validé] EmptyVen 29 Jan - 18:13

Si je deviens modératrice je pense que l'ile principale me conviendrais. je vais essayer d'être plus active sur le forum. Je ne te bouscule pas. Prends ton temps pour répondre car après tout tu dois répondre à beaucoup de gens je voudrais être modératrice [Validé] Icon_smile
Merci de m'avoir répondu, c'est tout ce que je demande je voudrais être modératrice [Validé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
balla
Membre du staff
balla


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Avertissements :
je voudrais être modératrice [Validé] Left_bar_bleue1 / 41 / 4je voudrais être modératrice [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2009

je voudrais être modératrice [Validé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être modératrice [Validé]   je voudrais être modératrice [Validé] EmptyVen 29 Jan - 22:09

sa me regarde pas mais bon je donne mon avis quand meme tu seras pas une bonne modératrice parce que t es pas actif
Revenir en haut Aller en bas
Raiko-Tsu
Membre du staff
Raiko-Tsu


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Sur le trône qui me revient.. :D
Code Ami Diamant : 3653 3363 3372
Code Ami Perle : 2836 8677 7449
Avertissements :
je voudrais être modératrice [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4je voudrais être modératrice [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2009

je voudrais être modératrice [Validé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être modératrice [Validé]   je voudrais être modératrice [Validé] EmptyVen 29 Jan - 23:05

comme tu viens de le dire, cela ne te regarde pas, c'est aux admins de décidé qui prendra la place ou non, enfin elle au moins ne poste pas n'importe où... Smile
Revenir en haut Aller en bas
super nelly
Membre confirmé
Membre confirmé
super nelly


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : en Afrique on s'éclate
Code Ami Diamant : 5456 8710 6056
Avertissements :
je voudrais être modératrice [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4je voudrais être modératrice [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

je voudrais être modératrice [Validé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être modératrice [Validé]   je voudrais être modératrice [Validé] EmptySam 30 Jan - 14:47

Il faut dire que je suis surtout là pendant le week-end mais la semaine je passe un peu tous les jours mais je ne poste pas n'importe comment au moins. Je poste dans les sujets qui m'intéressent et où je peux apporter mon aide. Mais je n'ai pas envie de poster n'importe où juste pour dire que je suis active, car pour moi être actif ne veux pas forcément dire de poster n'importe où n'inporte quand mais intelligemment. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Maintenant je vous laisse juger. Mais si je dois améliorer quelque chose, dites le moi. je voudrais être modératrice [Validé] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
super nelly
Membre confirmé
Membre confirmé
super nelly


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : en Afrique on s'éclate
Code Ami Diamant : 5456 8710 6056
Avertissements :
je voudrais être modératrice [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4je voudrais être modératrice [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

je voudrais être modératrice [Validé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être modératrice [Validé]   je voudrais être modératrice [Validé] EmptyDim 31 Jan - 17:57

Je tiens aussi à dire que je peux faire des efforts pour être plus active. je ferais tout pour satisfaire vos besoins pour avoir une bonne modératrice. Je suis très motivée pour être modératrice ici. J'espère que vous aurez pu voir que je suis motivée. Maintenant je ne parle plus et je vous laisse juger.
Merci et bonne (fin de) journée je voudrais être modératrice [Validé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
je voudrais être modératrice [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4je voudrais être modératrice [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

je voudrais être modératrice [Validé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être modératrice [Validé]   je voudrais être modératrice [Validé] EmptyLun 1 Fév - 11:02

Et bien pour ma par j'hésite mais je serai tenter de dire oui, attendons la réponse de mag (ou de daddy) pour validée tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
super nelly
Membre confirmé
Membre confirmé
super nelly


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : en Afrique on s'éclate
Code Ami Diamant : 5456 8710 6056
Avertissements :
je voudrais être modératrice [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4je voudrais être modératrice [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

je voudrais être modératrice [Validé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être modératrice [Validé]   je voudrais être modératrice [Validé] EmptyJeu 4 Fév - 21:15

Bonsoir,
juste pour vous dire que j'attends toujours votre décision avec impatience.
Merci et bonne (fin de) journée.
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Capitaine trop top
Magonis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Avertissements :
je voudrais être modératrice [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4je voudrais être modératrice [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

je voudrais être modératrice [Validé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être modératrice [Validé]   je voudrais être modératrice [Validé] EmptyDim 21 Fév - 0:32

Bonsoir Supernelly, je sais que tu attends notre réponse depuis longtemps, et bien tu as bien fait de patienter car tu en es récompensée, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es nommée Modératrice de l'Ile Principale.
A toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr
Contenu sponsorisé





je voudrais être modératrice [Validé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être modératrice [Validé]   je voudrais être modératrice [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais être modératrice [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Candidature :: Candidature Modérateur [Off]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser