Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modération (Acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
Modération (Acceptée) Left_bar_bleue0 / 40 / 4Modération (Acceptée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) EmptyLun 25 Jan - 20:43

Bonsoir chers membres du Staff de pokeparadize !

Je viens postuler au titre de modérateur des Ilots du supplément ou encore de l'île O membres .

Avant que vous ne donniez votre verdict je voudrais vous dire que cette demande d'accès au Staff , ne sera à prendre officiellement en compte d'ici quelques semaines ( ou si vraiment vous avez besoin d'aide plus tôt je suis là ) le temps de m'intégrer au mieux au sein du site , et ainsi également perfectionner mon analyse quant aux aides que je peux proposer au niveau des deux zones ou je me suis proposé !

Je vous prie de croire ma motivation , de pouvoir contribuer à la bonne entente , à l'ambiance , au perfectionnement du forum ainsi qu'au respect de la charte du site !

Pour informations , j'ai de l'expérience au niveau de la modération , j'ai été Modo de MT ( MagicTrade ) pendant 2 ans , jusqu'à ma démission suite à des changements trop importants et une organisation trop dérivante de ma zone de fonctions ( le nom du forum était le " Naouak " ) où mon supérieur admin , n'a pas trouvé bon de reprendre en main ...

Enfin bref , je suis libre pour vous aider , cela me ferait très plaisirs , car aider est l'une de mes plus hautes motivations dans la vie de tout les jours .

Et je tiens à répéter que ce n'est pas forcément pour tout de suite , vu ma jeunesse dans le site , et si vous me laissez une chance dans un futur proche , je vous en serais reconnaissant et vous n'aurez pas à vous plaindre de ma présence auprès de vous !

Cordialement Jeff@Akumu Nigiyaka

PS : si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
balla
Membre du staff
balla


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Avertissements :
Modération (Acceptée) Left_bar_bleue1 / 41 / 4Modération (Acceptée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2009

Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) EmptyLun 25 Jan - 22:46

il faut avoir un mois d ancienneté t en que 3 jour
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
Modération (Acceptée) Left_bar_bleue0 / 40 / 4Modération (Acceptée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) EmptyLun 25 Jan - 22:55

Oui c'est bien pour ça que je me propose pour plus tard Wink

Et j'ai également précisé que si vraiment le besoin est urgent et bien je suis là bien que je ne suis qu'un nouveau ici !

C'est juste histoire de pouvoir montrer ma motivation quant à ce poste pour être pris au sérieux , car moi , je suis sérieux sur ma demande .
Certes je n'ai que 3 jours , mais je compte bien offrir ma disponibilité à part entière sur ce site , car il me plait vraiment , et je veux vraiment qu'il soit le plus complet et qu'il vive dans la plus grande ambiance Communautaire que l'on puisse trouver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
Modération (Acceptée) Left_bar_bleue0 / 40 / 4Modération (Acceptée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) EmptyLun 25 Jan - 23:29

Bonsoir ! j'aime beaucoup ta demande je trouve que tu ferai un parfait modérateur bien qu'on ne se connaisse pas encore beaucoup, comme la préciser balla ainsi que toi pour pouvoir prétendre a se post il faut un mois d'anciennement et c'est la que je te trouve formidable, poster une candidature tout en précisant qu'elle serai pour plus tard c'est un bon parie
Mais bon le problème est malheureusement la nous ne somme pas dans l'urgence d'un modérateur supplémentaire et je ne peu garantir qu'il restera une place dans environ un mois
cependant je vais prendre en compte ta demande et je ne ferai pas passer modérateur les demande qui seront trop légère par rapport a celle ci en croisant les doigt pour une éventuelle futur place

Voila voila après j'attends l'avis de mag pour voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
Modération (Acceptée) Left_bar_bleue0 / 40 / 4Modération (Acceptée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) EmptyLun 25 Jan - 23:50

Et bien je te remercie sincèrement de ne pas prendre ma proposition comme une blague ou quoi que sa soit !

De plus , je te remercie pour ta réponse plutôt flatteuse je dois dire ! Modération (Acceptée) Icon_redface

Et je rajoute également que pour un poste de modo , comme pour un poste dans un travail , l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ( du moins je l'espère ! ) ^^

Egalement , en effet peut-être que d'ici le mois prochain la place sera prise , mais je préfère quand même me montrer en tant que postulant , car , comme je l'ai déjà dis , j'ai la motivation mais aussi les réflexes d'un modérateur , tant par ma vue Objective , que par mes idées d'amélioration !

Et si vraiment je n'obtiens pas le poste , ce sera dans la joie pour mon prochain ! Et sa restera toujours un plaisirs pour moi de contribuer à l'affinement du site !!!

PS : En même temps si je ne l'ai pas , çà m'apprendra à venir tellement tard sur le site =P
Revenir en haut Aller en bas
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
Modération (Acceptée) Left_bar_bleue4 / 44 / 4Modération (Acceptée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) EmptyMar 26 Jan - 0:47

Moi aussi j appuie pour AKUMU-JEFF qui me parait serieux je vais accelerer les choses en passant vos demandes a mag qui est en panne d ecran mais pas de wii ..y a touours des soluces
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
Modération (Acceptée) Left_bar_bleue0 / 40 / 4Modération (Acceptée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) EmptyMar 26 Jan - 1:02

Et bien je te remercie toi aussi à ton tour pour ta sympathie et ta confiance , qui , en passant , je ferais tout mon possible pour ne pas la décevoir ! Et puis pas besoin de se presser pour moi , je préfère tout faire dans les règles , il me reste un peu moins d'un mois à attendre pour obtenir le poste ( du moins si personne ne prends cette place pendant ce temps ) ...


Et quoi qu'il arrive si vous avez besoin d'aide je suis à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
Modération (Acceptée) Left_bar_bleue4 / 44 / 4Modération (Acceptée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) EmptyMer 27 Jan - 0:36

MAG EGALEMENT PAR MP INTERPOSE ME CONFIRMESON ENTIER ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus
balla
Membre du staff
balla


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Avertissements :
Modération (Acceptée) Left_bar_bleue1 / 41 / 4Modération (Acceptée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2009

Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) EmptyMer 27 Jan - 20:52

je sais que j ai pas mon mots a dire mais akumu est quelqu'un de sérieux il devrait être modérateur et faire une exemption de ne pas attendre un mois
Revenir en haut Aller en bas
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
Modération (Acceptée) Left_bar_bleue4 / 44 / 4Modération (Acceptée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) EmptyJeu 28 Jan - 22:42

MERCI A TOUS DE NE PAS POSTER ICI CE TOPIC EST RESERVE AU CANDIDAT DEMANDEUR ET AUX ADMIN ET PERSONNE D AUTRES.POUR VOS AVIS PERSOS MERCI DE PASSER PAR LES MP^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
Modération (Acceptée) Left_bar_bleue0 / 40 / 4Modération (Acceptée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) EmptyVen 29 Jan - 17:03

Mdr , pauvre Daddy , tu vas finir par faire exploser ta souris avec le nombre de copier/coller que tu dois faire , j'ai un peu pitié pour toi ( même si je suis d'accord avec ce post )

Quant à ce que j'ai pu lire , je suis ravi , merci Dad' de me faire parvenir l'avis a Mag' ^^

Et merci Balla , mais je préfère toujours rester dans les règles , car je suis quelqu'un de plutôt sérieux sur ça , comment veux-tu que notre communauté puisse régner en paix et en bonne humeur , si on fait je ne sais combien d'exception , les règles ne serviraient à plus à rien , sa serai l'anarchie , et c'est bien la dernière chose que je souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Modération (Acceptée)   Modération (Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Candidature :: Candidature Modérateur [Off]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser