Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au poste de rédacteur [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
Candidature au poste de rédacteur [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature au poste de rédacteur [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature au poste de rédacteur [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature au poste de rédacteur [Validé]   Candidature au poste de rédacteur [Validé] EmptyMar 26 Jan - 1:45

Bonsoir tout le monde , suite à ce que j'ai appris sur la boite à idées , je décide de postuler pour la rédaction du site , surtout par rapport aux astuces et aides des jeux pokemon du site !


J'y ajouterais des commentaires personnels dessus ainsi que des commentaires objectifs.

Je prendrai en compte les avis de chacun , les idées , et me consulterai avec les personnes qui chercheraient à contribuer dans ce domaine .

j'y attribuerai des sujets clairs et officiels sur chacune des générations de version et jeux de l'univers de pokemon tels , les astuces complètes , les codes légaux et illégaux , des conseils stratégiques avec mon futur collègue ( je l'espère ) qui s'occupera du domaine de la stratégie ! Aussi j'y mettrai toutes les données possibles et tout ce qui peux contribuer au plus proche de la perfection le sujet de ce sujet !


Comme vous avez pu constater par mon autre postulation et mon topic sur mes idées , je crois que je n'ai pas grand chose en fait a vous ajouter la dessus xD



M'enfin je suis ouvert à toutes questions !


Edit : Je commence déjà à faire mes ( j'espère ) futurs sujets et articles ^^

Revenir en haut Aller en bas
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
Candidature au poste de rédacteur [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature au poste de rédacteur [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature au poste de rédacteur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de rédacteur [Validé]   Candidature au poste de rédacteur [Validé] EmptyVen 29 Jan - 14:13

hé bien tu sais ce que tu veux faire o0
franchement je ne suis pas contre ce fait que tu postule car tu pourrait etre utile XD
donc pour moi ce seras oui
mais espérons que ali,mag,ada et dad soit de cet avis
de plus si tu aide sora ce seras cool
(si il y a des fautes je corrigerais mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
Candidature au poste de rédacteur [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature au poste de rédacteur [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature au poste de rédacteur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de rédacteur [Validé]   Candidature au poste de rédacteur [Validé] EmptyVen 29 Jan - 18:35

=D et bien je te remercie pour ton avis favorable je t'en suis reconnaissant !

* croise les doigts et tremble de peur devant le dangereux conseil des 4 *
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
Candidature au poste de rédacteur [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature au poste de rédacteur [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature au poste de rédacteur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de rédacteur [Validé]   Candidature au poste de rédacteur [Validé] EmptyMar 2 Fév - 1:31

Coucou désoler de l'attente il nous fallait l'accord de mag donc voila ta candidature viens d'être validé et tu peu déjà poster des article dans ta section, tu fera équipe avec soraya comme convenue qui elle aussi est accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
Candidature au poste de rédacteur [Validé] Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature au poste de rédacteur [Validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature au poste de rédacteur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de rédacteur [Validé]   Candidature au poste de rédacteur [Validé] EmptyMar 2 Fév - 1:42

Ok je vous remercie infiniment , et je vais dès qu'elle sera co' , et je vous promet de ne pas vous décevoir !!!

Sur ce , je continue à travailler mes sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de rédacteur [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de rédacteur [Validé]   Candidature au poste de rédacteur [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de rédacteur [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Candidature :: Candidature Rédacteur [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser