AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Tuto&logiciel] download helper&format Factory

AuteurMessage
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral

Féminin Nombre de messages : 884
Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: [Tuto&logiciel] download helper&format Factory   Mar 26 Jan - 15:33

Salouti aujourd'hui je vais vous parler d'un problème récurrent les mite alimentaire ! non je plaisante ... souvent lorsqu'on regarde un anime ou un film on aimerai bien avoir la piste audio contenue derrière, d'autre fois on aimerai pouvoir prendre les vidéo de youtube mais qui n'a pas rêvez prendre les vidéo de youtube et extraire leur piste audio pour avoir des musique très facilement ?

Le tuto suivant va vous expliquer comment faire ceci ^^

Pour bien suivre le topic vous aurez besoin des logiciel & applications suivante:
-Mozilla firefox
-Donwload helper (application firefox) Telecharger download helper
-Le logiciel format factory : Télécharger FFSetup2.exe sur Miroriii
Hormis cela un lecteur audio

Bien, tout le monde sais comment on installe un logiciel ainsi qu'une application firefox je ne m'attarderai pas sur c'est détail (a petite précision, parfois certain antivirus détecte un virus lors de l'ouverture de format factory c'est tout a fait normal le logiciel contient une pub pour ebay)

Bien alors nous allons faire étape par étape et comme a la plupart de temps je vous ai préparer des screen et une vidéo ^^ je sais je suis géniale

Étape par étape:

00-Installer les logiciel & application
01-Aller sur Youtube, dailymotion ou autre site streaming de votre choix,
02-Taper le nom de la vidéo que vous voulez télécharger sur l'exemple vidéo l'opening d'higurashi
03-Utiliser la fonction téléchargement de dowload helper afin de télécharger la vidéo

04-Une fois le téléchargement fini vous retrouverez votre fichier sur votre bureau (ou dossier de destination)
05-Ouvrez format factory choisissez l'option "audio" puis le point audio souhaiter, dans l'exemple c'est le .mp3 qui est utilisé

06-Coulisser votre vidéo dans la fenêtre de format factory puis valider (vous pouvez faire plusieurs vidéo a la fois)
07-Cliquer sur démarrer puis attendez la fin du chargement
08-Cliquer sur dossier de destination vous avez votre musique ^^

Vidéo d'explication:

Voila voila, je pense avoir fait le plus simplement possible mais si vous avez des question je serai ravi d'y répondre ^^
N'oublions pas que hormis cette sublime fonction d'extraction de piste audio format factory peu convertir beaucoup de chose vidéo, audio, images et j'en passe

J'espère que se tuto vous a été utile ! Bonne journée ^^

Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff

Masculin Nombre de messages : 4466
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Re: [Tuto&logiciel] download helper&format Factory   Lun 1 Fév - 0:55

J'ai testé ! C'est vraiment génial ton astuce ! Merci mille fois !

Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral

Féminin Nombre de messages : 884
Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Re: [Tuto&logiciel] download helper&format Factory   Lun 1 Fév - 11:08

De rien, sa ma sauvé la vie plus d'une fois adieu tête d'âne qui bloque les musique a 99,98 pour-cent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tuto&logiciel] download helper&format Factory   

[Tuto&logiciel] download helper&format Factory
Page 1 sur 1