Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pokemon coeur d'or et âme d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
super nelly
Membre confirmé
Membre confirmé
super nelly


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : en Afrique on s'éclate
Code Ami Diamant : 5456 8710 6056
Avertissements :
pokemon coeur d'or et âme d'argent Left_bar_bleue0 / 40 / 4pokemon coeur d'or et âme d'argent Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

pokemon coeur d'or et âme d'argent Empty
MessageSujet: pokemon coeur d'or et âme d'argent   pokemon coeur d'or et âme d'argent EmptyVen 29 Jan - 18:26

Bonjour,
je poste ce message pour vous dire (à ceux qui ne le savent pas encore) que pokemon coeur d'or et âme d'argent sortent le 26 Mars 2010, pour la version française bien sûre. Dans ceux jeu, les anciennes versions qui étaient sur GBA sont remis à neuf. Vous y retrouverez le pokématos et une nouveauté, le pokewalker. Grâce à cette appareil; vous pourrez entraîner vos pokemons en un rien de temps, ou vous pourrez simplement le promener dans les différentes zones du pokewalker. Vous y trouverez aussi des noigrumes qui peuvent servir à avoir une pokeball suivant la noigrume. Pour plus d'infos allez sur pokebip ou puissance pokemon.
Préparez votre argent de poche ou demandez tout simplement à vos parents de vous acheter le jeu pokemon coeur d'or et âme d'argent Icon_smile Personnellement moi je l'achèterais moi même pokemon coeur d'or et âme d'argent Icon_razz
Voilà, Bye pokemon coeur d'or et âme d'argent Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
 
pokemon coeur d'or et âme d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Coeur Or et Ame d'Argent: On se rapproche de quelque chose de concret !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ile du pokémaniak :: Actualité pokémon :: Anciennes News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser