AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magonis propose...

AuteurMessage
Magonis
Capitaine trop top

Féminin Nombre de messages : 226
Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Magonis propose...   Dim 7 Fév - 22:41

Salut à tous, je vous propose différents oeufs, éclos ou pas tous authentiques

- Ronflex, Nature Docile ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Charge/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Hardi ; Capacité -> Isograisse ; Attaques : Charge/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Pudique ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Charge/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Malpoli ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Charge/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Discret ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Charge/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Mauvais ; Capacité -> Isograisse ; Attaques : Charge/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Pressé ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Charge/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Gentil ; Capacité -> Isograisse ; Attaques : Charge/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Rigide ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Charge/Seisme/Machouille/Plaquage

- Ronflex, Nature Brave ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Assuré ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Modeste ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Lache ; Capacité -> Vaccin et Isograisse ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Malpoli ; Capacité -> Vaccin ou Isograisse ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Relax ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Assuré ; Capacité -> Isograisse ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Pressé ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Sérieux ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Gentil ; Capacité -> Vaccin et Isograisse ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Solo ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Calme ; Capacité -> Isograisse ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Docile ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Brave ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Malin ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Timide ; Capacité -> Vaccin ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Naif ; Capacité -> Vaccin ou Isograisse ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage
- Ronflex, Nature Doux ; Capacité -> Isograisse ; Attaques : Malédiction/Seisme/Machouille/Plaquage

- Draby, Nature Gentil
- Draby, Nature Solo
- Draby, Nature Naif
- Draby, Nature Mauvais
- Draby, Nature Malin
- Draby, Nature Brave
- Draby, Nature Calme
- Draby, Nature Modeste
- Draby, Nature Hardi
- Draby, Nature Pudique
- Draby, Nature Bizarre
- Draby, Nature Rigide
- Draby, Nature Relax
- Draby, Nature Prudent

- Griknot, Nature Assuré
- Griknot, Nature Pudique
- Griknot, Nature Doux
- Griknot, Nature Calme
- Griknot, Nature Solo
- Griknot, Nature Modeste
- Griknot, Nature Relax

La liste n'est pas finie, je la complèterais très bientot

En échange je cherche plus particulièrement des petits shiny mais proposez, on verra, je cherche surtout a vider mes boites
Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr

Magonis propose...
Page 1 sur 1