Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de rédacteur (Refusée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitefleur
Membre
Membre
Ptitefleur


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montpellier (et une sudiste de plus!)
Avertissements :
Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature au poste de rédacteur (Refusée)   Candidature au poste de rédacteur (Refusée) EmptyMar 16 Fév - 15:38

Coucou tout le monde,
alors moi j'aimerai beaucoup être rédacteur du topic des anniversaires.
J'aimerai participer activement à la vie du fofo que j'avais malheureusement du déserter suite à une santé fragile. Mais me voilà de nouveau d'attaque pour ce boulot joyeux qu'est l'annonce des anniversaires.
J'attend votre verdict!
Revenir en haut Aller en bas
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Left_bar_bleue4 / 44 / 4Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de rédacteur (Refusée)   Candidature au poste de rédacteur (Refusée) EmptyMar 16 Fév - 15:46

Moi d office je suis a 200 % pour PETITEFLEUR avant de remettre les cles a Ali C etait prevu de faire rentrer PF dans le staff car ct quelqun de fidel et mature malheureusement sa sante nous l a eloignee mais je suis toujours favorable^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de rédacteur (Refusée)   Candidature au poste de rédacteur (Refusée) EmptyMar 16 Fév - 23:49

Perso je suis contre, ça n'a rien contre toi ni contre personne c'est juste que si tu es absente pour une raison ou pour une autre et un membre aura son anniversaire qui ne sera pas souhaité !
Je pense que les anniversaires devraient plus être souhaité par n'importe qui lorsqu'il voit qu'il y a un anniversaire !
Après je ne suis pas contre que tu sois privilégier pour les souhaiter à la limite mais pas qu'il n'y ait que toi qui puisse les souhaiter
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Left_bar_bleue4 / 44 / 4Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de rédacteur (Refusée)   Candidature au poste de rédacteur (Refusée) EmptyMer 17 Fév - 7:57

C est vrai aussi a la limite pour moderer si y a des oublis,supprimer si c est un membre disparut,locker les sujets au bout de quelques jours et eviter les debordements et multi postes voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus
Magonis
Capitaine trop top
Magonis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Avertissements :
Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Left_bar_bleue0 / 40 / 4Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de rédacteur (Refusée)   Candidature au poste de rédacteur (Refusée) EmptyDim 21 Fév - 0:56

Moi je suis d'accord avec Ada, tu peux être prioritaire pour souhaiter les anniversaires sans problèmes, mais il a raison quand il dit qu'une malheureuse petite absence serait pénalisante pour ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de rédacteur (Refusée)   Candidature au poste de rédacteur (Refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de rédacteur (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser