Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Important] Sondage: un nouveau décor ?

Aller en bas 
+5
asumi
WaWa
Oo-océ-chan-oO
wac
Oo-Alister-oO
9 participants

Un nouveau décor ?
Décor de printemps
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Barre_1013%[Important] Sondage: un nouveau décor ? Barre_11
 13% [ 2 ]
Décor HG et SS
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Barre_1080%[Important] Sondage: un nouveau décor ? Barre_11
 80% [ 12 ]
Décor neutre
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Barre_107%[Important] Sondage: un nouveau décor ? Barre_11
 7% [ 1 ]
Aucun
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Barre_100%[Important] Sondage: un nouveau décor ? Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Important] Sondage: un nouveau décor ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

[Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty
MessageSujet: [Important] Sondage: un nouveau décor ?   [Important] Sondage: un nouveau décor ? EmptyMar 23 Mar - 13:30

Bonjour, voici un sondage pour le nouveau décor de Poképaradize !^^ Il est très important que vous répondiez à ce sondage car le décor qui en résultera restera sur le forum pendant un bout de temps


Voici donc la description des choix:

Décor de printemps : Un décor aux couleurs du beau printemps qui arrive

Décor HG & SS : Un décor sur les nouvelles cartouches Pokémon Or et Argent

Décor neutre : Un décor dans les mêmes tons que celui ci, voir très proche

Aucun : Garder le décor actuel


Aller hop à vous de votez ! Pour le prochain décor du forum Pokeparadize ^^
Revenir en haut Aller en bas
wac
Membre habitué
Membre habitué
wac


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Avertissements :
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Important] Sondage: un nouveau décor ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

[Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage: un nouveau décor ?   [Important] Sondage: un nouveau décor ? EmptyMar 23 Mar - 14:13

Moi je suis pour un décor de printemps ^^ Ça mettra un peu de couleur et de gaieté au site ( qui l'est déjà assez ceci-dit Wink ) et les grandes vacances la plage et les glaces paraîtront encore plus proches ^^ Et puis le printemps c'est aussi la renaissance et qui symboliserait ainsi le renouveau de Poképaradize ^^ Voilà c'est tout mais après bien sûr ce n'est que mon avis :,
Revenir en haut Aller en bas
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Important] Sondage: un nouveau décor ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

[Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage: un nouveau décor ?   [Important] Sondage: un nouveau décor ? EmptyMar 23 Mar - 15:55

Yoo

Ouaiiiiis yéyého!!! Décor de printemps ouaip ^^ de couleur des pokémon plante (ou pas x'D)
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Important] Sondage: un nouveau décor ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

[Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage: un nouveau décor ?   [Important] Sondage: un nouveau décor ? EmptyMar 23 Mar - 16:51

perso, je suis plus pour un décor avec les nouvelles versions qui vont sortir . C'est surtout pour changer parce que des décors en fonction de la saison on en a déjà eu pas mal sur le fofo par le passé !
Et l'or et l'argent sont deux couleurs qui vont très bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
asumi
Membre confirmé
Membre confirmé
asumi


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 32
Code Ami Diamant : 5284 2196 7002
Avertissements :
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Important] Sondage: un nouveau décor ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/08/2008

[Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage: un nouveau décor ?   [Important] Sondage: un nouveau décor ? EmptyMar 23 Mar - 22:47

pour or et argent, j'ai vraiment hate qu'ils sortent [Important] Sondage: un nouveau décor ? Icon_bounce et je trouve que ca fera plus d'actualité qu'un decor printemps qu'on peut avoir chaque année [Important] Sondage: un nouveau décor ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lilouce66
Membre habitué
Membre habitué
lilouce66


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique(44)^^
Code Ami Perle : 4468 0374 8569
Avertissements :
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Important] Sondage: un nouveau décor ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/06/2008

[Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage: un nouveau décor ?   [Important] Sondage: un nouveau décor ? EmptyMer 24 Mar - 21:35

Je vote pour un décor Or et Argent!^^!(surtout qu'on peut trouver pleins de fan arts super sympa d'or et argent pour faire un thème!xD!(ouais, j'avoue, j'ai fouillé pas mal de site et j'en ai trouvé une 50aine en tout, je crois!xD!))

Mais bon, c'est aussi parce que des decros saisonniers, on en a deja eu pas mal^^'!ce serais sympa de changer un peu!^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-hikari.forumactif.org/index.htm
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Important] Sondage: un nouveau décor ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

[Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage: un nouveau décor ?   [Important] Sondage: un nouveau décor ? EmptyDim 28 Mar - 11:56

bah pourquoi pas. un decor or/argent devrais tuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
RyÔ
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Code Ami Perle : 2321-8246-2720
Avertissements :
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Important] Sondage: un nouveau décor ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

[Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage: un nouveau décor ?   [Important] Sondage: un nouveau décor ? EmptyMar 30 Mar - 19:53

Un décor CO et SS serait chouette Smile mais je prefererai avant tout un fond ou l'on voit bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bloozi
Membre habitué
Membre habitué
bloozi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : martinique A 102 MICILEFIXE (francois pérusse)
Code Ami Perle : 3137 2105 3447(Combat)
Code Ami Âme d'Argent : 4125-7400-9842
Avertissements :
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Important] Sondage: un nouveau décor ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

[Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage: un nouveau décor ?   [Important] Sondage: un nouveau décor ? EmptyMer 31 Mar - 1:28

alors moi je n'ai pas voté et non je il n'y avait pas le choix printemps avec HG et SS un combinaison pourrais être compatible le printemp les fleur fleurisse l'arcenciel bourgeonne comme au tout premiére épisode de la premiére saison de pokémon ou sacha rencontre le fabuleux Ho-oh le printemp ou les esprits poétique suivent leur court comme l'eau d'un bleu lugia.
Mais bon a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
[Important] Sondage: un nouveau décor ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Important] Sondage: un nouveau décor ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

[Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage: un nouveau décor ?   [Important] Sondage: un nouveau décor ? EmptyJeu 1 Avr - 2:42

Ok, globalement c'est un décor au couleur des nouvelle cartouche que vous voulez, hum je pense qu'on va pouvoir vous concocter sa, avec une touche de vert si possible on verra =o, je m'attaque a sa en fin de semaine !^^
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Sondage: un nouveau décor ?   [Important] Sondage: un nouveau décor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Sondage: un nouveau décor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ile principale :: Pokeparadize :: Sondages pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser