Couuucou, en effet on m'a demander plusieur fois et ...je l'avais promis ... de faire un tuto, mille désoler a bloozi a qui je l'avait promis T-T", mais c'est tellement long/chiant/dur et épuisant de faire un joulie tuto, j'ai pas beaucoup de temps pour sa mais en gros (très gros) pour mettre une musique sur une signature il faut simplement le faire en Flash avec le logiciel macromedia Flash Mx
J'ai un petit tuto qui n'est pas de moi mais qui si vous avez le logiciel Macromedia ainsi que le logiciel BB flash back standard (sert a ouvrir le tuto) pourra vous aidé:
Télécharger Tuto Flash.exe sur MiroriiiAprès tous c'est avec ce tuto que j'ai appris a le faire, au final c'est très très simple par contre si vous le faite pour le forum je vous demanderai de prendre l'option "se déclenche lorsque l'on passe la sourie dessus" sinon bonjour le bordel
Bien sur n'hésiter pas a poser vos question si un truck bloque sur le tuto avec les mille et une version des logiciel c'est toujours dur de trouvé le rapport avec le tuto ^^
voula^^ bonne chance et happy journée