Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) Left_bar_bleue0 / 40 / 4Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) Empty
MessageSujet: Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8)   Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) EmptyDim 4 Juil - 9:28

Yo~~ Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) 266834

Cool Et oui encore une recette avec de la Fraise~~~!! Mouhahahaha ouais les fraises Profiteur x'D, encore une recette hyper simple et puis bonne surtout Mouhahahaha ( Mad et voila j'ai envie de fraise a 3 h du mat !!! Sniff , omg Tired ) bon passons ouf! en plus la recettes est courte n'alors aucun problème

La recette Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) 745874 :

Préparation : 20 mn
Cuisson : 30 à 45 mn
(c'est pas long Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) 35639 )

Ingrédients :

- 500 g de fraises (owii de la fraise Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) 75625 )
- 1 yaourt nature (garder le pot et l'utiliser comme unité de mesure ché pratique Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) 648159 x'D)
- 3 pots de farine
- 1 pot de sucre
- 1/2 pot de lait
- 1/2 pot d'huile
- 1 sachet de levure


Préparation Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) 85242:

Préchauffer le four à thermostat 6 (180°C attention c'est chaud.Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) 123338 demande a Daddy avant de t'en servir et faire exploser la cuisine , comme ca t'as la bonne excuse > Mais tu m'avais dit Oui~~ Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) 905734 ~)

Vider le yaourt dans une terrine. Laver le pot. Le remplir de farine (3 fois), de sucre, d'huile, de lait. Mélanger le tout pour obtenir une pâte lisse. Ajouter le sachet de levure.

Laver les fraises et enlever les queues. Les couper en deux.
( Fraise Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) 412579 p*t*ng sont ou mes fraises!! *cherche dans sa chambre a 3h22 du mat ses fraises x'D*)

Beurrer un moule à manquer et y verser la pâte. Disposer les demi-fraises dessus. Enfourner 30 à 45 mn. Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) 899962


J'espère que cette recette vous a donné envie -^^-, Bonne chance a vous si vous la faite ='D Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8) 253352
Revenir en haut Aller en bas
 
Gateau au yaourt aux fraises~~*° (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ilots du supplément :: Topic-Passion :: Cuisine -passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser