Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos amis les bêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missi
Administrateur
Missi


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Marseille
Avertissements :
Nos amis les bêtes Left_bar_bleue0 / 40 / 4Nos amis les bêtes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnages
XD: test

Nos amis les bêtes Empty
MessageSujet: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes EmptySam 8 Jan - 16:17

Bienvenue dans le topic dédié à nos plus chers compagnons au grand cœur, à poil ou à plumes, j'ai nommé les animaux!

Alors, je ne vais pas faire de grosse présentation mais voici mes choux <3 :

Spoiler:
Kyssa, un petit chat qui a été abandonné par sa mère et que j'ai recueillie. Je lui ai donné le biberon et toussa, et la voilà grande maintenant. Elle me considère un peu comme sa mère mais elle a un sale caractère.

Spoiler:
Alors Ringo...C'est simple, j'avais acheté un animal dans une animalerie mais il est mort, donc les vendeurs m'ont donné un furet à la place. J'aime pas le principe "d'échange", sachant qu'en plus ce pauvre Fufu' a les dents limées et qu'il n'avait pas mériteé d'être traité comme ça. C'est un peu mon petit pote <3

Avant passage à la douche (avec moi et ma belle mère sur la photo) :
Spoiler:
Après (avec un vieil oreiller tout brulé en prime XD) :
Spoiler:
Dougie, ou Doug' tout simplement. Chien du refuge de la seconde chance, c'est un Cocker Anglais couleur pain de seigle venant d'un élevage, mais il n'a pas été vendu. A la base, ma belle-mère devait le prendre mais elle a changé d'avis car sa couleur ne lui convenait pas....Comme je n'aime pas qu'on abandonne les animaux ou les gens, j'ai décidé de prendre mes sous de noël et de le prendre avec moi. Depuis ces quelques jours, c'est un chien merveilleux qui n'aboie pas, obéit un peu mais mais sans plus et ne peut plus se passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Administrateur
Missi


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Marseille
Avertissements :
Nos amis les bêtes Left_bar_bleue0 / 40 / 4Nos amis les bêtes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnages
XD: test

Nos amis les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes EmptyMar 12 Avr - 3:33

Double post:

Je vous présente le démon en personne...Ca vous fait croire que c'est mignon,ca vous fait croire que c'est comme sur les photos,ca bouge pas...Mais c'est pas le cas..

Je vous présente donc Flick des Elus du Deffend (et futur gagne pain pour sa maîtresse au passage o/):
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Par gagne pain j'entend que je compte soit en faire un chien policier,soit un chien de dressage.Dans tout les cas je veux faire un métier en rapport avec ce toutou.Mais un Malinois c'est un berger...Donc dur à dresser.Et en plus ca vous teste ces bêtes là...pour un chien il est un peu trop intelligent,mais il obéit bien pour son âge.

Au passage,je remarque que pas grand monde poste ici,vous n'avez pas d'animaux?D=
Revenir en haut Aller en bas
.::-Amel-::.
Membre du staff
.::-Amel-::.


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Avertissements :
Nos amis les bêtes Left_bar_bleue0 / 40 / 4Nos amis les bêtes Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Nos amis les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes EmptyMer 13 Avr - 20:26

Smile Il sont très beaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeeveefans.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nos amis les bêtes Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Place des rumeurs :: Blabla hors-pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser