Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la zone de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
Bienvenue dans la zone de combat Left_bar_bleue0 / 40 / 4Bienvenue dans la zone de combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Bienvenue dans la zone de combat Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la zone de combat   Bienvenue dans la zone de combat EmptySam 8 Jan - 16:49

Bonjour chers pokeparadiziens et bienvenue dans la partie Combat, un agréable endroit pour vous mesurer a d'autres adversaires en toute liberté !
La zone de combat est avant tout une zone où vous pouvez vous mesurer à divers adversaires de tous niveaux, mais essayez de les combattre en toute légalité possible. Les règles en vigeur sont sur l'autre post et s'appliquent à TOUS les formats voici quelques règles pour les combats que vous livrerez ici.

-Les affrontements se feront par formats(OU,UU,OOber,OE,NU,BL,NFE)

-Pour vous affronter vous devrez faire un autre sujet avec la fonction nouveau, et attendre la réponse de quelqu'un, après vous donnerez le résultat du combat en vidéo/photo (pour éviter les éventuels tricheurs)

-Au cas ou il y aurait des aveugles parmi nous (à part en Oober) les pokémons dans le format Oober sont interdits

Passons maintenant a ce que vous attendez tous les gains!! :

-A chaque combat qui se fera en 1 vs 1 ou 2 vs 2 / avec blanc et noir éventuellement 3 vs 3, vous gagnerez 10 pokécoupons par match, multiplié par le nombre de vos pokémons restants (avec un maximum de 30 pokécoupons par match). Lors de votre 10e victoire, vous enverrez un MP à un modérateur ou animateur de la zone combat, afin qu'il vérifie et vous donne une prime de 50 pokécoupons.

Afin de faciliter la lecture de vos posts, vous serez priés de remplir un formulaire identique à celui-ci dans le premier message de votre post (un post par membre uniquement). Vous le mettrez à jour, afin d'indiquer vos victoires et vos défaites.

Nom(dans le jeu) :
Versions jouées :
Codes Ami :
Palmarès : Vous indiquerez vos victoires et défaites ici, comme cela : [Pseudo des deux combattants - Gagnant - Résultat]

Bien je crois qu'on a fait le tour donc à vos pokéballs et on se retrouvera peut-être pour faire un combat !

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la zone de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presantation
» je me presente
» la presentation de dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Colisée pokemon :: Place des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser