Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chiens légendaires arrive en France !

Aller en bas 
+5
Nek-31
Wirion
Ezreal
saphira1992
wac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wac
Membre habitué
Membre habitué
wac


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Avertissements :
Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 40 / 4Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les chiens légendaires arrive en France !   Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:04

Rappel du premier message :

Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 F1
Le trio Entei, Raikou et Suicune débarque d'ici peu dans l'hexagone. En effet, le trio des chiens légendaires dans leurs versions chromatiques (Shineys) sont à l'honneur et seront distribués via la connexion Wi-fi courant février ! Chacun disposera d'une capacité spéciale en plus de l'attaque Vit.Extrème. Sachez cependant qu'ils sont récupérables sur toutes les cartouches DS par le cadeau mystère mais qu'ils ne sont pas échangeables par la GTS et que seul l'un d'entre eux peut-être récupéré par sauvegarde. Une fois transférés dans vos versions Noir/Blanc, ils permettront de débloquer le fameux Zoroark ! Alors, chers Collectionneurs Pokémons tous à vos DS :
* Du 7 au 13 février : Raikou Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 243avec l'attaque Ball'météo
* Du 14 au 20 février : Entei Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 244 avec l'attaque Boutefeu
* Du 21 au 27 février : Suicune Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 245 avec l'attaque Glaciation


Sur ce bonne fin de week-end à tous,
Wac Vache

SOURCE : Pokébip et le site officiel HeartGold /Soulsiver.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 40 / 4Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens légendaires arrive en France !   Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:06

moi aussi tout ces events (entei,suicune,raikou et celebi) je les ai déjà mais en japonais lol

j'ai du marchander grave pour avoir ces pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Membre
Membre
Master


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Dijon :D
Avertissements :
Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 40 / 4Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2010

Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens légendaires arrive en France !   Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 11:24

Vivement lundi pour raikou :3
Revenir en haut Aller en bas
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 40 / 4Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens légendaires arrive en France !   Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:48

aujourd'hui j'ai récupéré raikou sur platine et heartgold de plus j'ai réussi à avoir celebi HVR2011 en échange lol

vivement la semaine prochaine pour entei et ensuite suicune (trois fois le trio en shiny et event ça fait pleaz)
Revenir en haut Aller en bas
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Left_bar_bleue0 / 40 / 4Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens légendaires arrive en France !   Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 EmptySam 12 Fév - 0:03

moi ma DS ne veut pas se connecter pour avoir raikou :O ça va être hard >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens légendaires arrive en France !   Les chiens légendaires arrive en France ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens légendaires arrive en France !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Port de débarquement :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser