Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aide pour équipe stratégique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
Aide pour équipe stratégique Left_bar_bleue0 / 40 / 4Aide pour équipe stratégique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Aide pour équipe stratégique Empty
MessageSujet: Aide pour équipe stratégique   Aide pour équipe stratégique EmptyJeu 20 Jan - 0:19

Salut à tous les pokeparadisiens j'ouvre ce sujet pour essayer de créer une bonne équipe stratégique car je pense que là ça va un peu au hasard Oo. Pour les trois équipes il y a un starter dans chaque équipe MAIS je n'arrive pas a trouver de sixième pokémon pour la seconde et la troisième. Rien ne me vient a l'esprit, la première est un peu farfelue xD Mais bon laissez-moi plutôt vous présenter les équipes^^(ils sont tous entre le lvl 70 et 76)


1ere équipe : La principale(sûrement)

emboar@Oeuf Chance nature: naif
Capacité: Botofeu/Lance-flamme/cogne/charge nitro
EV:12/116/30/27/18/95

ononokusu@Croc Dragon nature: Impish cap.spe : rivalité
Cap:Colère/dance draco/Dracogriffe/Draco Meteor
EV:14/127/21/26/13/24

Shibirudon@aimant nature:Adamant (il est modifié)
cap:Étincelle/Mâchouille/rayon chargé/Volt Change
EV:85 all

Sazando@Orbe vie nature:Modeste(modifié[je cherche les veritable IV/EV a lui mettre])
cap:Dracochoc/Surf/Machoulle/Dracocharge
EV:255(all)/200(vit)

Wargle@Bec pointu nature: Bashfu
cap:Vol,Eclatgriffe,Chute libre,rapace
EV:85(all)

Doryuuzu@orbe vie nature:Adamant (le plus gros des cheat)cap.spe:Sand Force
cap:Séisme/Tunnel/Exploforce/tempête sable
EV:255all

Pour ceux qui sont cheat je cherche des fiche stratégique pour rétablir leur stats

2eme équipe:Il manque 1 pokemon

Jaroda

cap:Grass Mixed/Tempêteverte/Giga-sangue/Lame-feuille
EV:100/255/100/255/100/200

Hihidaruma cap.spe:Daruma mode

cap:Surchauffe/Marto-poing/Mania/Botofeu
EV:85 all

Aide pour équipe stratégique 528
cap:Psyko/Psyko boost/Vol/Rafale psy
EV:85 all

Aide pour équipe stratégique 518
cap:Psyko/Hypnose/Boul'armure/Air veinard
EV:100/85/200/100/100/85

Burungeru
cap:Hydrocanon/Vibraqua/Surf/Cascade
EV:85 all

???
cap:???/???/???/???
EV:???

3eme équipe: Il n'y a que daikenki et je ne sais pas quoi faire de lui

Daikenki


Dernière édition par Wirion le Ven 21 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nek-31
Membre confirmé
Membre confirmé
Nek-31


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 31 ( en pleine cambrousse)
Code Ami Diamant : 2879 4393 8074
Avertissements :
Aide pour équipe stratégique Left_bar_bleue0 / 40 / 4Aide pour équipe stratégique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2009

Aide pour équipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Aide pour équipe stratégique   Aide pour équipe stratégique EmptyVen 21 Jan - 4:37

des strat w/B c'est chaud ^^' je te conseillerai moi de trouver la chaîne youtube de joueurs qui pratique la 5G déjà tu pourrais y apprendre de bon truc. Pour ta team déjà je pense que tu devrais remettre tes ev correctement =x
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Riku


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Avertissements :
Aide pour équipe stratégique Left_bar_bleue0 / 40 / 4Aide pour équipe stratégique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Aide pour équipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Aide pour équipe stratégique   Aide pour équipe stratégique EmptyVen 21 Jan - 17:47

Je voudrais bien t'aider, mais il y a quelques problèmes :
- tu ne précises pas dans quel but tu fais ces équipes. Pourquoi trois ? Comme tu arranges un peu n'importe comment tes EV, j'ai tendance à croire que c'est uniquement pour finir le jeu. Mais tu parles de stratégiques, donc c'est un peu difficile de t'aider.
- les pokémons hackés ... si c'est pour autre chose que finir le jeu, y'a également un problème.
- la présentation, essaye de soigner un peu plus ton post, parce que, comme beaucoup de monde, je n'ai pas envie d'aider si c'est pour passer 30mn à déchiffrer.

Hormis ça, je pense que ça pourrait être une bonne idée de commencer à débattre sur la 5G, car, même si les pros ont dû déjà retourner tous les pokémons dans tous les sens, il y a beaucoup à apprendre des futurs nouveaux formats.
Revenir en haut Aller en bas
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
Aide pour équipe stratégique Left_bar_bleue0 / 40 / 4Aide pour équipe stratégique Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Aide pour équipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Aide pour équipe stratégique   Aide pour équipe stratégique EmptyVen 21 Jan - 20:03

Alors pour répondre aux problèmes que tu m'as cités :

-Au lieu de garder la même équipe pour les combats, ce qui m'ennuiera au bout du compte, j'en ai fait trois pour adapter différentes stratégies plutôt que d'utiliser la même que je finirais par connaître par cœur. Le problème des EV je cherche à le régler grâce aux fiches stratégiques (ex: ononokusu dragon dancer)

-Pour le cas des hackés c'est vrai que j'ai été un peu fort même si à l'origine ce n'était pas pour finir le jeu mais pour entrainer les autres

-Je vais essayer de soigner la présentation du post pour qu'il soit un peu plus clair

Pour ce qui est du problème des équipes je pense qu'il n'y aura aucune cohérence entre les types mais je vais essayer de les mettre:

Aide pour équipe stratégique 500

Son utilité c'est qu'il est juste là pour les pokemon plante, glace, insecte, acier du genre Cizayox ou blizzaroi (même s'il n'est pas très présent) ou encore un celebi si on joue en format OOber c'est vrai que son double type ne l'avantage pas beaucoup mais il réussit à combler ce vide avec ses bonnes attaques spéciales (183 au lvl 76) et attaque (232) donc je pense plutôt en faire s'il peut apprendre danse-lame un sword dancer


Aide pour équipe stratégique 612

Son utilité réside à utiliser draco météor et colère qui sont dans son moveset ce qui le rend déjà beaucoup plus intéressant que d'autres pokemon comme léviator ou autre dragon qui ne l'ont pas. D'autre part, sans EV(je n'en ai pas placé sur lui, ce pokemon accomplit des miracles avec ses 240 pts en attaque et 169 en vitesse. Ses seuls points faibles serait le spécial vu ses basses attaque et défense spécial mais il ferait un très bon dragon dancer (même un trop bon)

Aide pour équipe stratégique 604

Son utilité réside surtout dans le fait qu'il a une capacité spéciale qui l'immunise contre tous les types sol qui sont les seul a poser problème aux pokemon électrique. En revanche, sa vitesse est tellement... nulle... qu'il servirait juste de relayeur grâce à volt change et à couvrir emboar sur les types eau qui sont fréquents (milobellus, tentacruel, aquali et j'en passe)

Aide pour équipe stratégique 635

Passons au gros cheater de l'équipe, qui à la base était là pour entrainer enboar et ensuite glander dans le PC mais finalement je l'ai gardé sans trop savoir pourquoi. Mais même s'il n'est pas cheat, il fait un bon sweeper special et je le vois bien être mis dans l'OU après mis en OOber car ses attaques sont puissantes quand même (un deuxième latios@rosée âme en quelque sorte)


Aide pour équipe stratégique 628

Lui je sais pas pourquoi il est là, je pense prendre un pokemon vol de l'OU, vu que ma team est basé sur le format OU, mais vu son moveset il est bon, mais le truc c'est que ses stats pour l'OU sont franchement un peu moins bonnes et il risque de rencontrer des ptera choice bander qui lui feront pas de cadeaux même s'il a une attaque de 297.


Aide pour équipe stratégique 530

Un autre gros cheaté vu les stats qu'il se paye en attaque et autre. A part en attaque spéciale, il fera un bon sweeper physique (en non cheaté) il a de bonnes attaque physique et une bonne capacité spéciale qui, sous la TS, peut être dévastatrice (un peu comme un carcha voile sable sauf que c'est ses attaques sol/acier qui sont renforcées et vous gardez votre précision)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour équipe stratégique Empty
MessageSujet: Re: Aide pour équipe stratégique   Aide pour équipe stratégique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour équipe stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe strategique : besoin d'aide
» Demande d'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ecole des dresseurs :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser