Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Administrateur
Riku


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Avertissements :
Règles de la section Left_bar_bleue0 / 40 / 4Règles de la section Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Règles de la section Empty
MessageSujet: Règles de la section   Règles de la section EmptyDim 30 Jan - 21:43

Le troc aux shinies, qu'est ce que c'est ?
---> C'est une section dédiée à l'échange de shinies, que ce soit contre d'autres shinies, ou contre des Poké Coupons.

Oui, ok ... mais ... concrètement ?
---> Alors, concrètement, le forum disposera d'un stock de shinies, tous légitimes, que vous pourrez acheter avec vos Poké Coupons. Il vous est également possible d'échanger vos shinies contre des Poké Coupons, que vous vouliez les dépenser dans cette section, ou ailleurs.

Le concept est pas mal, mais qui s'occupe des shinies du forum ?
---> Un administrateur s'occupera de stocker les shinies, en aucun cas un membre d'un groupe inférieur n'aura l'autorisation de les stocker, vous n'avez donc rien à craindre.

Ok, mais si je ne suis pas satisfait et que je désire récupérer mon pokémon ?
---> Tant que personne ne l'aura acheté, il vous est toujours possible de faire l'échange inverse, les prix d'achat et de vente sont les mêmes, le forum ne fait pas de "bénéfice" sur les transactions.

C'est pas mal jusque là, mais il y a shiny et SHINY, je n'ai pas envie que ma Suicune shiny modeste ait un prix équivalent à un vieux roucool shiny.

---> Forcément, c'est prévu, les shinies n'auront pas tous le même prix, les prix varieront entre 75 et 250 Poké Coupons. Allez voir le post approprié pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section : Aides/Conseils aux formations d'equipes
» REGLES
» j'ai lu les regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ville commerciale :: Troc aux shinys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser