Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riku
Administrateur
Riku


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Avertissements :
Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Left_bar_bleue0 / 40 / 4Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Empty
MessageSujet: Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil   Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil EmptyJeu 3 Fév - 16:08

Comme la sortie de Blanc et Noir arrive à grands pas, et que la majeure partie des informations sur ces nouvelles versions sont d'ores et déjà disponibles, j'ai pensé que partager nos coups de cœur respectifs pourrait être sympathique.
Amis PKPZiens, éclairez-nous sur les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil, ou sur les pokémons des générations précédentes qui ont subis des modifications intéressantes selon vous !

Pour ma part, j'ai déjà remarqué quelques uns de ces nouveaux petits monstres :


Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 637
Urgamoth - Urugamosu
Futur très bon sweeper spécial au design ravageur, possédant la nouvelle attaque de boost Butterfly danse.

Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 620
Kojondo
Le plus beau pokémon de la 5G (selon mes goûts), possédant notamment Demi-tour et la nouvelle capacité spéciale Régénération.

Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 593
Burunkeru - Burunguru
Un bon staller eau, capable de jouer le rôle d'anti-spinner, possédant de bonnes attaques de soutien et un excellent double-type, en plus d'avoi un design très sympathique.

Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 547
Erufuun
On le dirait tout droit sorti de DOFUS, mais il est loin d'être un mob facile à farmer, et sera certainement un des meilleurs anti-starter du jeu.

Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 530
Doryuuzu - Minotaupe (mouais ...)
Une future énorme menace en OU, il a des statistiques impressionnantes, un double-type et une capacité spéciale des plus intéressants, et un design vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
saphira1992
Membre du staff
saphira1992


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 31
Code Ami Perle : 2364 2333 7297
Avertissements :
Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Left_bar_bleue0 / 40 / 4Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil   Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil EmptyJeu 3 Fév - 18:45

Pour ma part, je choisis mes pokemons selon si je les aime niveau graphique ou pas XD donc la puissance ne va pas forcément avec.

Pour moi, dans la 5G, voilà mes préférés

1) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Banipucchi

Banipucchi, il donne envie de le manger, on dirait un cornet de glace Shocked

2) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 640

Birijon, il ressemble à shaymin, je trouve, mais en plus grand =)

3) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 3d8a5-choroneko

Choroneko, il m'a fait penser à chaglam, en mieux ^^

4) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Sprite

Emonga, un écureuil volant! ^^

5) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 8

Haaderia, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au chien dans La Belle et Le Clochard =D

6) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Hitomoshi-Monde_des_R%C3%AAves

hitomoshi, je l'ai trouvé mignon avec sa forme de bougie ^^

7) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 610_kibago_front_norm

kibago, il ressemble à embrylex et il possède une dernière évolution qui me paraît assez puissante.

8 ) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 517-Munna

munna, il ne sera sûrement pas dans mon équipe mais je l'ai trouvé trop chou I love you

9) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 498

pokabu, mon starter préféré avec tsutarja, j'hésite encore entre les deux parce que les évolutions de pokabu sont pas top Neutral

10) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 495

tsutarja, starter qui ressemble beaucoup à arcko, il paraît comme lui très très fier ^^

11) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Shimama

shimama, un petit zèbre tout mignooon =D

12) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 74px-Tamagetake

tamagetake, pas dans mon équipe non plus mais il m'a fait délirer avec son chapeau pokéball ^^

13) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 494

Victini, même s'il ne pourra s'avoir que par un événement (si j'ai bien compris ^^) il est tout mignon comme pokemon et il promet de réserver quelques surprises ^^

14) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Shikijika-243239

vivaldaim, qui ressemble aussi à shaymin, mais il est choupi =D Le fait qu'il change de couleur avec les saisons lui apporte un plus que j'aime bien.

15) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Sigpic162691_9

zorua, parce qu'il me paraît mignon, et puissant ^^

16) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Koromori

koromori, parce qu'il a une forme originale, et il ressemble un peu aux golems dans D Gray Man ( bon là c'est juste mon avis xD) Mais l'est tout choupi, en plus il voit rien avec tout ses poils devant les yeux XD Son type Vol/psy allie aussi deux types que j'aime beaucoup, et cela me permet de faire d'une pierre deux coups en le prenant dans mon équipe.

17) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 613

kumashun, parce qu'il est trognon avec sa goutte au nez Laughing

18) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 594-Mamanboo

mamanboo, qui ressemble étrangement à lovdisc, même si ma préférence va à lovdisc

19) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 633

monozu, parce qu'il est compliqué à faire évoluer et que j'aime bien me compliquer la vie XD Mais il m'a l'air d'être assez puissant une fois évolué ^^

Revenir en haut Aller en bas
Master
Membre
Membre
Master


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Dijon :D
Avertissements :
Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Left_bar_bleue0 / 40 / 4Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2010

Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil   Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil EmptyVen 4 Fév - 11:50

Ceux qui m'ont vraiment plu :

1) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 646n
Kyuremu qui me fait beaucoup penser à PSO (Phantasy Star Online pour ceux qui connaissent.)
je le trouve très beau graphiquement.
2) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 635e Sazando très beau graphiquement et un pokémon Dragon ténèbres :3 Ce que j'aime.
3) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 613r Kumashun Le pokémon tout mignon :3
4) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 584u Baibanira. Un pokémon en forme de glace originale Smile j'aime beaucoup.
5) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 586q Mebukijika ce cerf qui change au fur et à mesure des saisons j'aime :3.
6)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 570 Zorua je l'aime beaucoup ce renard est si mignon :3

Ceux qui m'ont le plus déçu :
1)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 647k Très laid ! Même horriblement laid. Que viennent faire les petits poneys dans pokémon en plus? affraid
2)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 569z C'est quoi ça? Un gros tas de poussière et ça fait un pokémon? Je trouve ça vraiment moche.
3)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 625 C'est un pokémon ça? On dirait plus un Power Ranger. Mais bon...

Puis d'autres mais bon ils me gênent moins.

Revenir en haut Aller en bas
Didi
Membre du staff
Didi


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 33
Avertissements :
Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Left_bar_bleue0 / 40 / 4Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/10/2009

Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil   Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil EmptyVen 4 Fév - 14:23

Voilà mes chouchous de la 5G :

1)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 556Marakachi ... il est un peu bizarre mais super mimi !!! Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 601487
2)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 540Kurumiru ... Pour une fois que j'aime bien un insecte (bon okay c'est deuxième insecte que j'aime beaucoup)
3)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 549Doredia ... Elle ressemble un peu à joliflor mais en mieux !!!! Je la trouve trop jolie !
4) Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 576Gochiruzeru ... Dès que je l'ai vu je l'ai adoré ! Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 601487
5)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 585Shikijika ... il est vraiment beau (son évolution aussi) et puis j'aime bien le principe qu'il change de couleur en fonction des saisons.
6)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 648Meroetta ... Je ne trouve pas qu'elle ressemble beaucoup à un vrai pokemon mais je l'aime bien quand même.
7)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 528Kokoromori ... J'aimais pas du tout les autres chauve-souris mais celle-ci ! Un vrai bonheur !
CoolLes pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 626Buffaron ... J'aimais déjà bien Tauros mais lui avec sa coupe affro, j'adoooore !!!
9)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 531Étant fan de Rondoudou, il est normal que j'apprécie également Tabunne !!!
10)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 593Burunkeru je ne l'aimais pas au début ... mais depuis qu'on m'a dit qu'il avait la tête du Monsieur Pringles ... je le trouve trop drôle !
11)Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 570Zorua est trop mignon ! Il n'y a rien d'autre à dire sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Administrateur
Missi


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Marseille
Avertissements :
Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Left_bar_bleue0 / 40 / 4Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnages
XD: test

Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil   Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil EmptyMar 8 Fév - 2:23

Mes petits coup de coeur à moi:
1.Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 518Musharna ou l'évolution du truc rose à fleur.Un pokémon rêve, moi qui suis souvent tête en l'air ça me va très bien. Et en shiney...<3<3<3
2.Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 586Bon bha pour ceux qui ne le savent pas, j'adore la nature, les animaux et surtout les fleurs. Les fleurs sont censées représenter des petites choses fragiles alors que le cerf lui est robuste. Un mélange parfait.
3.Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 581Depuis toute petite j'adore les cygnes, ce sont les oiseaux les plus gracieux alors je ne peux qu'aimer un Pokémon cygne!
3.Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 579Un pokémon étrange dont j'aime son appellation. Symbios...Je trouve ça sympa.
4.Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 513Il est sympa. Mon préféré des trois petits singes.
5.Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 528Je suis adepte des chauve souris, je trouve ça marrant, en version cochon avec des ailes(oui je trouve que son nez ressemble a celui d'un cochon) ça reste marrant X3
6.Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 523Encore une fois j'aime les animaux, donc j'aime les Zèbres!
7.Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 558Un crustacé qui ressemble enfin à quelque chose que j'aime bien, en plus Dento a sa pré-evo **
8.Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 613Qui n'aime pas les n'oursons?
9.Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 582Et les glaçes? Bien que son évolution...Berk
10.Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil 573Pour avoir eu un Chinchilla, je ne peux qu'aimer ce Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil   Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pokémons de la 5G qui vous ont tapé dans l'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pokemons de NAD
» fusions de pokemons
» EV's fourni par les dresseur et les pokemons sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ecole des dresseurs :: Jeux pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser