Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos starters préférés

Aller en bas 
+4
Wirion
Didi
Riku
saphira1992
8 participants

Quels sont vos starters préférés?
1) Bulbizarre
Vos starters préférés Barre_105%Vos starters préférés Barre_11
 5% [ 3 ]
2) Carapuce
Vos starters préférés Barre_103%Vos starters préférés Barre_11
 3% [ 2 ]
3) Salamèche
Vos starters préférés Barre_1010%Vos starters préférés Barre_11
 10% [ 6 ]
4) Germignon
Vos starters préférés Barre_103%Vos starters préférés Barre_11
 3% [ 2 ]
5) Héricendre
Vos starters préférés Barre_1010%Vos starters préférés Barre_11
 10% [ 6 ]
6) Kaïminus
Vos starters préférés Barre_108%Vos starters préférés Barre_11
 8% [ 5 ]
7) Arcko
Vos starters préférés Barre_1010%Vos starters préférés Barre_11
 10% [ 6 ]
8) Poussifeu
Vos starters préférés Barre_105%Vos starters préférés Barre_11
 5% [ 3 ]
9) Gobou
Vos starters préférés Barre_105%Vos starters préférés Barre_11
 5% [ 3 ]
10) Tortipouss
Vos starters préférés Barre_107%Vos starters préférés Barre_11
 7% [ 4 ]
11) Tiplouf
Vos starters préférés Barre_107%Vos starters préférés Barre_11
 7% [ 4 ]
12) Ouisticram
Vos starters préférés Barre_108%Vos starters préférés Barre_11
 8% [ 5 ]
13) Pokabu
Vos starters préférés Barre_107%Vos starters préférés Barre_11
 7% [ 4 ]
14) Tsutarja
Vos starters préférés Barre_107%Vos starters préférés Barre_11
 7% [ 4 ]
15) Mijumaru
Vos starters préférés Barre_107%Vos starters préférés Barre_11
 7% [ 4 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
saphira1992
Membre du staff
saphira1992


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 31
Code Ami Perle : 2364 2333 7297
Avertissements :
Vos starters préférés Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos starters préférés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

Vos starters préférés Empty
MessageSujet: Vos starters préférés   Vos starters préférés EmptyJeu 3 Fév - 20:46


Et oui, le premier choix auquel nous avons tous été confronté, c'est celui du choix du starter. D'où ce topic, pour savoir quel starter vous préférez, et pourquoi, que ce soit pour son type, sa puissance ou tout simplement son physique ^^

Comme il y a 5G, je vous propose de nous faire part de votre préférence en différenciant les générations.

Je commence :

1G : mon préféré a toujours été salamèche parce que c'est un pokemon que j'ai toujours beaucoup aimé, et puis parce que son double type vol/feu lui donnait un plus que les deux autres starters n'avaient pas ^^ Et puis mes choix se sont souvent tournés vers le type feu car c'est le type que je préfére =D

2G : Là encore, un type feu de nouveau, héricendre, parce que je trouve que sous son évolution finale Typhlosion, il devient un bon pokémon =) Même si Aligatueur gère lui aussi :p

3G : Je n'ai jamais joué avec les starters de la 3G mais si j'avais à choisir, j'aurais plutôt choisi arcko, parce que dans l'animé il m'a toujours fait rire, avec son air supérieur ^^

4G : Je n'ai pas non plus choisi un type feu pour cette génération parce que l'ajout du double type à l'évolution finale fait de simiabraz un pokemon avec trop de faiblesses pour moi :s Mon choix se tourne donc vers Tortipouss, parce que je le trouve trop chou, et sous sa forme de Torterra je trouve son type Sol/Plante intéressant.

5G : Là, c'est un choix sans avoir joué, sachant que les versions ne sont pas sorties ^^ Ce sera l'expérience qui me le dira ^^ Même si d'un premier avis, je choisirais soit Tsutarja, soit pokabu, mais je penche plus vers Tsutarja car je n'aime pas les évolutions de pokabu que je ne trouve pas jolies >_<

Cher PKPZiens, c'est à vous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Riku


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Avertissements :
Vos starters préférés Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos starters préférés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Vos starters préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos starters préférés   Vos starters préférés EmptyJeu 3 Fév - 22:04

A mon tour !

1G : Bulbizarre, bizarrement, ça doit être le starter que j'ai le moins souvent choisi, alors que c'est mon préféré parmi les 5 générations. J'adore son design, le fait que ça soit un bon pokémon, bien qu'il ne puisse pas trop percer en Over Used.

2G : Germignon, je l'adore, surtout en shiny, mais je déteste ses évolution et sa jouabilité.

3G : Arcko, sans hésitation (qui a dit que je ne jouais que des starter plantes ? xD), un design sublime pour lui et ses deux évolutions, encore plus en shiny, et une jouabilité fort sympathique avec Vampigraine.

4G : Torterra, bien que je n'aime pas tortipouss, car il possède un design "made in Japan" sublime, *vive les bonsai*, et un double type intéressant.

5G : J'aime bien les trois petits, mais je dirais Mijumaru, car il est trop chou ! Et puis, il est à mourir de rire dans l'animé.

Voili voilou ! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Membre du staff
Didi


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 33
Avertissements :
Vos starters préférés Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos starters préférés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/10/2009

Vos starters préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos starters préférés   Vos starters préférés EmptyJeu 3 Fév - 23:16

Et ben pour ma part,

G1 : Salamèche (il est trop mimi, j'ai hésité avec Carapuce mais bon ...)

G2 : Héricendre (LE starter que je préfère ! Il est trop mignon, même en shiny il a la classe !!! Et puis, c'est le seul où j'adore aussi les évolutions ! Et j'oublierai jamais les bonnes parties de jeu que j'ai faites avec lui !!! ^^)

G3 : Gobou (J'adoooore ce pokemon. Pas tout à fait pareil que Héricendre car j'aime moins ses évolutions. Mais il est vraiment chou et il est super mimi en shiny !)

G4 : Tiplouf (Il fallait bien en choisir un ... Et je trouve qu'il est le moins moche des trois ... enfin ce n'est que mon avis !!! )

G5 : Mijumaru (sans hésitation ! Dès que j'ai vu les starter 5G, j'ai dit : "c'est lui que je prendrai" ... En plus d'être mignon, il a l'avantage d'être un pokemon de type Eau ... J'adore les pokemon de type Eau ... me demandez pas pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
Vos starters préférés Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos starters préférés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Vos starters préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos starters préférés   Vos starters préférés EmptyVen 4 Fév - 0:39

Salut a tous pour ma part ce sera ça :

1G : J'aime bien salamèche et carapuce pour leurs bonnes attaques et leur beauté je les trouve mignons concernant les évolutions et les attaques salamèche est mal vu en starter vu les arènes aux début du jeu (roche et eau) après il commence à se stabiliser et quant à son évolution finale il est très fort/ carapuce est plutôt celui de la 1G le plus joué vu ses attaques et les début des arènes

2G :Héricendre celui que j'ai pris dans HG et l'ancienne or (même si avant c'était kaiminus) le petit hérisson est plus fort que les deux autre starters vu qu'il apprend brouillard pour gêner les autres ,il est aussi plus simple à entrainer Smile

3G : Je me suis contenté de prendre celui ou l'évolution finale était pour moi la meilleure sur advance normal j'ai pris gobou car c'est un pokémon assez utile (à lavandia il fait fureur) mais après je m'en suis vite lassé donc sur émulateur j'ai pris le gentil poussifeu qui est non seulement mignon mais une fois en braségali il peut battre la ligue à lui seul (aragon et marc/pierre sont les seuls problèmes apparents)

4G : La j'ai pris tiplouf dans D/Pl au début car je pensais qu'il allait m'assurer une immunité mais le pingouin s'est retrouvé dépassé par un petit chimpanzé qui non seulement est mignon mais il est fort a son évolution finale et pose pas mal de problèmes aux deux autre starter vu son double type

5G :Tsaturja et pokabu sont mignons ,forts et plus appréciables que la loutre de mer mais là je me suis contenté de choisir à l'aveuglette entre les deux donc je sais pas encore lequel je vais choisir sur DS normal
Revenir en haut Aller en bas
Master
Membre
Membre
Master


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Dijon :D
Avertissements :
Vos starters préférés Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos starters préférés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2010

Vos starters préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos starters préférés   Vos starters préférés EmptyVen 4 Fév - 11:05

1G : Salamèche pour ses évolutions qui sont magnifiques (Surtout Dracaufeu)
2G : Kaïminus même si je n'ai pas vraiment de préféré dans cette génération en starters c'est celui qui me plait le plus et que j'ai toujours choisi.
3G : Poussifeu même si dans cette Génération les starters n'étaient pas très beaux à mon goût
4G : Tortipouss le pokémon tout mignon qui peut faire de bons dégats :3
5G : Pokabu parce que c'est lui qui m'a le plus attiré et que j'ai choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Membre
Membre
Jack Sparm


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Avertissements :
Vos starters préférés Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos starters préférés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2011

Vos starters préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos starters préférés   Vos starters préférés EmptyVen 4 Fév - 17:28

1g : Salamèche, depuis toujours ( victime de la politique de médiatisation de Dracaufeu dans le DA...possible )

2g : Kaiminus, j'étais d'abord attiré davantage par Hericendre, mais la ça se joue de peu

3g : Arcko, 50 000 resets pour l'avoir shiney... faut vraiment l'aimer

4g : Ouisticram, j'aime vraiment aucun des trois, mais disons qu'il a un petit plus par rapport aux deux autres

5g : Gruikui, Moustillon est rigolo mais pas très beau, et Vipelierre est affreux
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
Vos starters préférés Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos starters préférés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Vos starters préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos starters préférés   Vos starters préférés EmptySam 5 Fév - 11:54

Ok à moi :

1ère G : Salamèche pour son physique "mignon"

2ème génération : Kaiminus ... Trop marrant et la série animée l'a rendu encore plus marrant

3ème génération : Gobou (mignon koi) et pour le double type sol/eau que je trouve formidable

4ème génération: Ouistricram belle allure et cri original.

5ème génération : Vipelierre car perso je l'aime mieux que les autres mais je ne trouve aucun des 3 starteurs de cette génération en version non évoluée vraiment très beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Missi
Administrateur
Missi


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Marseille
Avertissements :
Vos starters préférés Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos starters préférés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnages
XD: test

Vos starters préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos starters préférés   Vos starters préférés EmptySam 5 Fév - 22:05

1G:Bulbizarre, car j'adore les type plante et que ce pokémon aide à maintenir la paix entre les pokémon chez le professeur Chen dans l'anime.
2G:Hericendre, car il est trop choupi <3
3G:Arcko, au début j'aimais beaucoup Poussifeu mais le style de Jungko est inégalable.
4G:Ouisticram, premier pokémon 4G sur lequel j'ai flashé, et aussi car Simiabraz est superbe.
5G:Moustillon. Souvent dit comme très moche, je trouve qu'il a son charme et qu'il est plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos starters préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos starters préférés   Vos starters préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos starters préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Place des rumeurs :: Blabla pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser