Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence

Aller en bas 
3 participants

Quel serait le pokémon le plus fort selon vous?
Tranchodon
Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Barre_1020%Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Barre_11
 20% [ 2 ]
Carchakrok
Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Barre_1040%Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Barre_11
 40% [ 4 ]
Cizayox
Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Barre_100%Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Barre_11
 0% [ 0 ]
Drattak
Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Barre_1030%Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Barre_11
 30% [ 3 ]
Leviator
Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Barre_1010%Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Barre_11
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Left_bar_bleue0 / 40 / 4Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Empty
MessageSujet: Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence   Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence EmptyVen 11 Mar - 14:34

Salut à tous, j'ouvre ce sondage pour un peu d'imagination sur la capacité impudence qui monte l'attaque quand on met un pokémon de l'adversaire K.O, alors selon votre imagination quel serait pour vous le pokémon le plus puissant avec cette capacité spéciale? héhé


Je le dis tout de suite pour moi les deux sérial killer (ou sweeper physique) ce serait carcha et tranchodon (déjà qu'ils ont une bonne base en attaque mélangée avec cette capacité ce serait carrément mis en Oober...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
saphira1992
Membre du staff
saphira1992


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 31
Code Ami Perle : 2364 2333 7297
Avertissements :
Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Left_bar_bleue0 / 40 / 4Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence   Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence EmptyVen 11 Mar - 18:37

J'ai répondu léviator et carchacrok mais en fait vu que je ne connais pas vraiment leurs attaques j'ai répondu en fonction de ce que je pensais XD En plus je ne connaissais même pas la capacité Impudence xD
Revenir en haut Aller en bas
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Left_bar_bleue0 / 40 / 4Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence   Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence EmptySam 12 Mar - 10:50

Si on regarde bien il y a quasi que des pokemon dragon (sauf leviator et cizayox)
Déjà avec une danse-draco ça augmente l'attaque, ensuite s'il attaque et tue l'adversaire elle augmente encore, maintenant tout dépend aussi de la nature du pokemon mais je pense que le plus balèze devrait être soit tranchodon, léviator(qui possède danse-draco) ou carchacrock (le mien fait de magnifiques CC)
x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Empty
MessageSujet: Re: Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence   Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait le meilleur pokémon s'ils avaient impudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est la meilleur equipe pokemon
» Quelle est la meilleur Ct pour certain type~
» Mais quel est ce jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Place des rumeurs :: Blabla pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser