Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sorties plus attendu du mois de Novembre~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Left_bar_bleue0 / 40 / 4Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Empty
MessageSujet: Sorties plus attendu du mois de Novembre~   Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ EmptyVen 13 Nov - 0:35

Twilight - Chapitre 2 : tentation




Date de sortie cinéma : 18 novembre 2009

Titre Original : New Moon


Résumé :

Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre...


Bande annonce :



























2012




Date de sortie cinéma : 11 novembre 2009


Réalisé par: Roland Emmerich

Avec : John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet, plus


Long-métrage américain. Genre : Science fiction

Durée : 2h40 min Année de production :
2009

Résumé:

Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...


Bande Annonce :















Ptit Commentaire: Moi j'irais plus voir 2012 que twilight xD (car twilight en film...le 1er m'a ennuyé alors ...xD)
Revenir en haut Aller en bas
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Left_bar_bleue0 / 40 / 4Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties plus attendu du mois de Novembre~   Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ EmptyVen 13 Nov - 15:15

2012 me fait un peu fliper si sa arrive
on est mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Left_bar_bleue0 / 40 / 4Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties plus attendu du mois de Novembre~   Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ EmptyVen 13 Nov - 21:54

Je trouve que 2012 est un film a l'extrême du ridicule ^^" d'ordinaire je m'intéresse bien au film catastrophe, j'adore sa même
mais la O_O j'ai regarder la bande annonce, quel est se manque de réalisme manque de dynamisme c'est affreux ! même des film de série B me tienne plus en halène que cette bande annonce pourtant d'un film dit très attendue ..., et puis 2012 on en entend de toute les couleur, alors faire un film sur sa je trouve sa bas, c'est vrai profiter de la peur/croyance des gens pour faire un film pour gagné de l'argent (qui ne servira plus a rien en 2012 si on suis la logique du film) et en plus faire flippé les plus peureux d'entre nous avec un film qui manque de réalisme c'est ridicule le mots est la celons moi

Pour twilight je n'ai pas trop aimé le premier voir pas du tout les vampire&histoire d'amour même en manga je trouve sa lourd alors en vrai ^^"

Rien d'intéressant se mois si U_U a quant le prochain disney ?
Revenir en haut Aller en bas
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Left_bar_bleue4 / 44 / 4Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties plus attendu du mois de Novembre~   Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ EmptySam 14 Nov - 0:33

PFFFF la fin du monde ca me fait une belle jambe , c est plus entretenir la psykose ce film meme si c bien fait.deja on a loupe la fin du monde en 2000 (mouhahaha paco rabane and co) j espere qu on va y avoir droit en 2012^^Le spectacle doit valoir le coup en vrai.MDR bon vite a oublier !!!! Twilight j adooore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Left_bar_bleue0 / 40 / 4Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties plus attendu du mois de Novembre~   Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ EmptySam 14 Nov - 2:54

Yooo

=O ba moi je vais au cinoch pour aller voir 2012 (ca me fait faire une sortie xD) je vais y aller avec Shiney (elle restera accrochée au siège tellement qu'elle aurra peur ptdr) donc les autres sorties ^^



Away We Go




Date de sortie cinéma : 4 novembre 2009


Réalisé par Sam Mendes

Long-métrage américain, britannique. Genre : Comédie


Durée : 1h38 min Année de production : 2009


Résumé:


Lorsque Burt et Verona apprennent qu'ils vont devenir parents, c'est la panique. Ils détestent la ville de province où ils habitent, et maintenant que les parents de Burt déménagent, plus rien ne les y retient. Ils décident alors de partir à la recherche de l'endroit parfait où fonder leur famille. Sur leur chemin, ils rendent visite à leur famille et à de vieux amis. Certains leur paraissent fous à lier, d'autres leur donnent envie de suivre leur modèle... Mais finalement, tous vont aider à leur manière Burt et Verona à réaliser qu'ils n'ont peut être besoin que l'un de l'autre pour fonder leur foyer



Bande annonce:








The Box




Date de sortie cinéma : 4 novembre 2009


Réalisé par Richard Kelly




Long-métrage américain. Genre : Thriller, Science fiction


Durée : 1h55 min Année de production : 2009

Résumé :

Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...

Bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Left_bar_bleue0 / 40 / 4Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties plus attendu du mois de Novembre~   Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ EmptyDim 15 Nov - 12:44

la boite
c pas trop mauvais mais ce principe de gagner du frique et quelqqu'un meurt
existe depuis un baille
j'ai lu une nouvelle qui ce passait de la meme fasson mais avec un type et une veste
"le couturier du diable" ou "le manteau du diable"...je sais plus le titre sa remonte a il y a quelques années lors d'un exam de francais
Revenir en haut Aller en bas
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Left_bar_bleue0 / 40 / 4Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties plus attendu du mois de Novembre~   Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ EmptyVen 4 Déc - 2:38

Yooo

xD a ouais , jamais entendu parlé de ce genre d'histoire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties plus attendu du mois de Novembre~   Sorties  plus attendu du mois de Novembre~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties plus attendu du mois de Novembre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ilots du supplément :: Topic-Passion :: Cine-passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser