Chéri pour aller défier les Super dresseurs de l'Elite des 4 et vous vous rendez compte qu'il vous manque la CT Façade pour finir votre oeuvre.
Elle n'est disponible qu'une fois dans le jeu et vous l'avez déja utilisée pour votre
.
Nous vous proposons toutes, je dis bien TOUTES les CT du jeu.
Numéro
| Nom
| Descriptif
| Type
| Genre
| Attaque
| Précision
| PP
| Prix
|
01
| Mitra-poing | Lanceur apeuré si touché. Attaque puissante | | | 150
| 100
| 20
| 35
|
02
| Dracogriffe | Tranche l'ennemi avec des griffes acérées
| | | 80
| 100
| 15
| 35
|
03
| Vibraqua | Envoi d'ondes aquatiques. Peut rendre confus | | | 60
| 100
| 20
| 20
|
04
| Plénitude | Méditation pour augmenter l'attaque spéciale et la défense spéciale | | | ---
| ---
| 20
| 20
|
05
| Hurlement | Fait fuir l'ennemi pour mettre fin au combat | | | ---
| 100
| 20
| 20
|
06
| Toxic | Empoisonne gravement l'ennemi | | | ---
| 85
| 10
| 35
|
07
| Grêle | Invoque de la grêle qui frappe chaque tour. | | | ---
| ---
| 10
| 25
|
08
| Gonflette | Se gonfle pour booster l'attaque et la défense | | | ---
| ---
| 20
| 20
|
09
| Balle Graine | Mitraille l'ennemi avec 2 à 5 rafales à la suite | | | 10
| 100
| 30
| 20
|
10
| Puissance Caché | La puissance varie selon le lanceur | | | ---
| 100
| 15
| 20
|
11
| Zénith | Améliore les attaques FEU pendant 5 tours | | | ---
| ---
| 5
| 25
|
12
| Provoc | Provoque l'ennemi. L'oblige à utiliser ses attaques | | | ---
| 100
| 20
| 20
|
13
| Laser Glace | Envoie un rayon de glace pouvant geler l'ennemi | | | 95
| 100
| 10
| 35
|
14
| Blizzard | Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi | | | 120
| 70
| 5
| 40
|
15
| Ultralaser | Puissant, mais immobilise le lanceur pour un tour | | | 150
| 90
| 5
| 40
|
16
| Mur Lumière | Crée un mur lumineux et réduit les dégâts d'attaque spéciale | | | ---
| ---
| 30
| 25
|
17
| Abri | Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé | | | ---
| ---
| 10
| 25
|
18
| Danse Pluie | Améliore les attaques EAU pendant 5 tours | | | ---
| ---
| 5
| 25
|
19
| Giga-Sangsue | Une attaque qui absorbe la moitié des dégâts infligés | | | 60
| 100
| 10
| 25
|
20
| Rune Protect | Force mystique empêchant tout changement de statut | | | ---
| ---
| 25
| 25
|
21
| Frustration | Attaque plus puissante si le dresseur est mal aimé | | | ---
| 100
| 20
| 20
|
22
| Lance-Soleil | Absorbe la lumière et attaque le tour suivant | | | 120
| 100
| 10
| 35
|
23
| Queue de Fer | Attaque avec sa queue. Peut baisser la défense | | | 100
| 75
| 15
| 35
|
24
| Tonnerre | Forte attaque électrique pouvant paralyser l'ennemi | | | 95
| 100
| 15
| 35
|
25
| Fatal-Foudre | Une attaque foudroyante pouvant paralyser l'ennemi | | | 120
| 70
| 10
| 40
|
26
| Séisme | Tremblement de terre sans effet sur les adversaires volants | | | 100
| 100
| 10
| 40
|
27
| Retour | Attaque dont la puissance dépend de l'amitié | | | ---
| 100
| 20
| 20
|
28
| Tunnel | Creuse sous terre au 1er tour et frappe au 2ème | | | 80
| 100
| 10
| 25
|
29
| Psyko | Une puissante attaque PSY pouvant baisser la défense | | | 90
| 100
| 10
| 35
|
30
| Ball'Ombre | Projette une grand tache qui peut baisser la défense spéciale
| | | 80
| 100
| 15
| 35
|
31
| Casse-Brique | Détruit les barrières comme protection et blesse | | | 75
| 100
| 15
| 25
|
32
| Reflet | Crée des images-miroirs pour augmenter l'esquive | | | ---
| ---
| 15
| 25
|
33
| Protection | Créé un mur lumineux. Affaiblit les attaques physiques | | | ---
| ---
| 20
| 25
|
34
| Onde de Choc
| Attaque électrique rapide et impossible à esquiver | | | 60
| ---
| 20
| 25
|
35
| Lance-Flamme
| Une puissante attaque de feu pouvant brûler l'ennemi | | | 95
| 100
| 15
| 30
|
36
| Bomb-Beurk | Envoie des détritus pour blesser. Peut empoisonner | | | 90
| 100
| 10
| 35
|
37
| Tempêtesable | Une tempête de sable qui souffle plusieurs tours | | | ---
| ---
| 10
| 25
|
38
| Déflagration | Une explosion qui carbonise tout. Peut brûler | | | 120
| 85
| 5
| 35
|
39
| Tomberoche | Immobilise l'ennemi avec des rochers. Baisse la vitesse | | | 50
| 80
| 10
| 20
|
40
| Aéropique | Attaque extrêmement rapide et inévitable | | | 60
| ---
| 20
| 25
|
41
| Tourmente | Perturbe l'ennemi. Empêche la réutilisation d'une attaque | | | ---
| 100
| 15
| 20
|
42
| Façade | Améliore l'attaque si brûlé, paralysé ou empoisonné | | | 70
| 100
| 20
| 20
|
43
| Force Cachée
| Les effets de l'attaque dépendent du lieu | | | 70
| 100
| 20
| 20
|
44
| Repos | Le lanceur dort 2 tours et regagne PV et statut | | | ---
| ---
| 10
| 40
|
45
| Attraction | Le genre opposé a moins de chances d'attaquer | | | ---
| 100
| 15
| 20
|
46
| Larcin | Peut voler l'objet tenu par l'ennemi pendant l'attaque | | | 40
| 100
| 10
| 20
|
47
| Ailes D'Acier
| Frappe l'ennemi en déployant ses ailes d'acier | | | 70
| 90
| 25
| 25
|
48
| Echange | Le lanceur et la cible échangent leur capacité spéciale | | | ---
| ---
| 10
| 30
|
49
| Saisie | Vole les effets de la prochaine attaque ennemie | | | ---
| ---
| 10
| 25
|
50
| Surchauffe | Attaque à pleine puissance, mais baisse l'attaque spéciale
| | | 140
| 90
| 5
| 35
|
51
| Atterrissage
| Restaure la moitié des PV
| | | ---
| ---
| 10
| 20
|
52
| Exploforce
| Peut diminuer la défense spéciale de l'ennemi
| | | 120
| 70
| 5
| 40
|
53
| Eco-Sphère
| Peut diminuer la défense spéciale de l'ennemi | | | 80
| 100
| 10
| 35
|
54
| Faux-Chage
| Attaque qui laisse au moins 1 PV à l'ennemi
| | | 40
| 100
| 40
| 20
|
55
| Saumure
| La puissance double lorsque les PV de l'ennemi sont en dessous de la moitié
| | | 65
| 100
| 10
| 20
|
56
| Dégommage
| Projette l'objet tenu, la puissance dépend de l'objet tenu
| | | ---
| 100
| 10
| 25
|
57
| Rayon Chargé
| Grandes chances d'augmenter l'attaque spéciale du lanceur
| | | 50
| 90
| 10
| 20
|
58
| Ténacité
| Supporte n'importe quelle attaque pour un tour en laissant au moins 1 PV
| | | ---
| ---
| 10
| 25
|
59
| Draccochoc
|
| | | 90
| 100
| 10
| 35
|
60
| Vampipoing
| Le lanceur récupère la moitié des PV infligés
| | | 60
| 100
| 5
| 25
|
61
| Feu Follet
| Inflige une brulure à l'ennemi avec un feu intense
| | | ---
| 75
| 15
| 25
|
62
| Vent Argenté
| Une attaque poudreuse qui peut augmenter les aptitudes
| | | 60
| 100
| 5
| 25
|
63
| Embargo
| L'ennemi ne peut plus utiliser d'objets
| | | ---
| 100
| 15
| 20
|
64
| Explosion
| Inflige de sévères dégats mais rend le lanceur KO
| | | 250
| 100
| 5
| 40
|
65
| Griffe Ombre
| Grandes chances de coups critiques
| | | 70
| 100
| 15
| 25
|
66
| Représailles
| Puissance double si le lanceur reçoit les dégats en premier
| | | 50
| 100
| 10
| 20
|
67
| Recyclage
| Recycle un objet utilisé pour une autre utilisation
| | | ---
| ---
| 10
| 20
|
68
| Giga Impact
| Le lanceur ne peut pas attaquer le tour suivant
| | | 150
| 90
| 5
| 20
|
69
| Poliroche
| Augmente la vitesse du lanceur de 2 points
| | | ---
| ---
| 20
| 40
|
70
| Flash
| Lance une puissante décharge de lumière qui baisse la précision
| | | ---
| 100
| 20
| 20
|
71
| Lame de Roc
| Grandes chances de coup critique
| | | 100
| 80
| 5
| 35
|
72
| Avalanche
| Puissance doublée si le lanceur reçoit les dégats en premier
| | | 60
| 100
| 10
| 25
|
73
| Cage-Eclair
| Une faible décharge électrique qui paralyse l'ennemi
| | | ---
| 100
| 20
| 30
|
74
| Gyroballe
| La puissance dépend de la vitesse de l'ennemi
| | | ---
| 100
| 5
| 25
|
75
| Danse-Lames
| Une danse de combat qui augmente beaucoup l'attaque
| | | ---
| ---
| 30
| 25
|
76
| Piège de Roc
| Cause des dégats quand le Pokémon est remplacé
| | | ---
| ---
| 20
| 25
|
77
| Boost
| Copie les effets de l'ennemi et les donne au lanceur
| | | ---
| ---
| 10
| 25
|
78
| Séduction
| Diminue de 2 points l'attaque spéciale quand l'ennemi est du sexe opposé
| | | ---
| 100
| 20
| 20
|
79
| Vibrobscur
| Peut apeurer l'ennemi
| | | 80
| 100
| 20
| 20
|
80
| Eboulement
| chute de grands rochers, peut apeurer l'ennemi
| | | 100
| 100
| 15
| 25
|
81
| Plaie-Croix
|
| | | ---
| 100
| 20
| 30
|
82
| Blabla Dodo
| Utilise un coup aléatoire pendant le sommeil
| | | ---
| 90
| 15
| 20
|
83
| Don Naturel
| La puissance et le type du coup dépend de la baie tenue
| | | ---
| 100
| 15
| 25
|
84
| Direct Toxic
| Peut empoisonner l'ennemi
| | | 80
| 100
| 20
| 25
|
85
| Dévorêve
| Prend la moitié des dommages infligés à un ennemi endormi
| | | 100
| 100
| 15
| 25
|
86
| Noeud Herbe
| La puissance augmente si l'ennemi est lourd
| | | ---
| 100
| 20
| 25
|
87
| Vantardise
| Rends l'ennemi confus, mais augment sensiblement l'attaque
| | | ---
| 90
| 15
| 25
|
88
| Picore
| La puissance double si l'ennemi tient une baie
| | | 60
| 100
| 20
| 20
|
89
| Demi-tour
| Le lanceur est remplacé juste après l'attaque
| | | 70
| 100
| 20
| 20
|
90
| Clonage
| Créé un clone en utilisant 1/4 des PV du lanceur
| | | ---
| ---
| 10
| 40
|
91
| Luminocanon
| Peut baisser l'attaque spéciale de l'ennemi d'un point
| | | 80
| 100
| 10
| 25
|
92
| Distorsion
| Ralenti l'adversaire pour 5 tours
| | | ---
| ---
| 5
| 30
|
___________________________________________________________________________________________________