Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Left_bar_bleue0 / 40 / 4Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Empty
MessageSujet: Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*°   Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° EmptyDim 21 Fév - 5:25

Yooo

Alors moi Percy jackson le voleur de foudre je suis pas allé le voir , ui j'ai regardé Esther a la place x'D, mais ma mother et mon ptit frère sont allé le voir pendant que je regardais avec Raiko-Tsu Esther, donc le film est bien , les effets spéciaux sont bien fait (apparemment x'D) le concepte est bien (déja je pense qu'il est bien car ca met en scène des Dieux, Demi-dieux et Héros de la mythologie grec et moi j'adore la mythologie grec ^^) et puis pour ceux qui connaisse pas trop la mythologie grec (comme mon ptit frère de 7 ans) le film lui a permit d'avoir une petite connaissance la dessus ptdr (bon desfois ca fesait peur apparemment héhé Wink x'D)

Percy Jackson le voleur de foudre


- Réalisateur : Chris Columbus
Avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Pierce Brosnan...
- Film Chris Columbus
- Genre : Aventure/Epopée Fantastique
- Durée : 1h30


Résumé :

Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper...



Bande annonce :


Revenir en haut Aller en bas
bloozi
Membre habitué
Membre habitué
bloozi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : martinique A 102 MICILEFIXE (francois pérusse)
Code Ami Perle : 3137 2105 3447(Combat)
Code Ami Âme d'Argent : 4125-7400-9842
Avertissements :
Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Left_bar_bleue0 / 40 / 4Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*°   Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° EmptyDim 21 Fév - 5:50

bah en l'ayant vue 2 fois un peu comme tout les film que je vois et étant un cinéphile abouti c'est un film effectivement bien pensée car l'histoire est excellente on ne peut dire qu'au niveau accroche ce film est mauvais mais je déplore tout de même la surcharge de publicité dans celui ci et un dénouement trop court mais cela n'empêches vraiment de passé un bon moments avec des amis, de la famille ou autre
ps: restez a la fin du générique il y a une scène que vous manquerez en vous levant trop tôt voila
♫bloozi
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Left_bar_bleue0 / 40 / 4Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*°   Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° EmptyDim 21 Fév - 13:46

ça à l'air génial ! Voilà le prochain film que j'irais voir ! Je mettrai mon commentaire une fois que je l'aurais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff
Oo-océ-chan-oO


Féminin Nombre de messages : 1181
Age : 30
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Left_bar_bleue0 / 40 / 4Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*°   Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° EmptyDim 21 Fév - 14:00

Yoo

Ah ouais papy alcolo ^^ c'est cool que tu aille le voir,enplus rajouter un ptit commenntaire après c'est sympas (^^"...c'est sympathique dis donc il a trop bu c'est pas possible...mdr ^^) , j'aurrais bien voulu aller le voir la mais j'ai plus le temps x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefleur
Membre
Membre
Ptitefleur


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Montpellier (et une sudiste de plus!)
Avertissements :
Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Left_bar_bleue0 / 40 / 4Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2009

Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*°   Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° EmptyDim 21 Fév - 19:49

Je reviens du ciné et franchement je dis top!
On ne s'ennuie pas, les effets spéciaux sont bien sans être exagérés, l'histoire tien la route même si à la fin on en voudrait encore ^^
De plus à souligner de jeunes acteurs prometteurs...
Voilà mon ti point de vue!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*°   Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson le Voleur de Foudre~~*°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ilots du supplément :: Topic-Passion :: Cine-passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser