Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?

Aller en bas 
+6
lucifel
DADDY
vincentt930
WaWa
wac
Magonis
10 participants

Quelle version allez vous prendre ?
Pokemon Coeur d'Or
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Barre_1042%Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Barre_11
 42% [ 5 ]
Pokemon Âme d'Argent
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Barre_1033%Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Barre_11
 33% [ 4 ]
Les deux
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Barre_1025%Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Barre_11
 25% [ 3 ]
Aucun des deux
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Barre_100%Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Magonis
Capitaine trop top
Magonis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptyJeu 25 Mar - 18:14

Voici un petit sondage pour la sortie des fameux remakes des jeux Pokemon Or et Argent

Allez vous choisir Pokemon Coeur d'Or car vous avez le coeur sur la main, que vous êtes généreux et courageux et que Ho-oh vous rappelle le gentil perroquet de votre tant aimée grand mère qui vous impressionnait tant par ses couleurs si chatoyantes !

OU

Allez vous choisir Pokemon Âme d'Argent car vous avez une âme pure, que vous faites tout pour son salut et que Lugia il a quand même trop la classe quand il sort de sa cascade en volant !

Alors ?!
A vous de choisir et expliquez nous un peu votre choix


Dernière édition par Magonis le Jeu 25 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr
Magonis
Capitaine trop top
Magonis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptyJeu 25 Mar - 18:20

Moi j'ai acheté les 2, on est 2 joueurs de Pokemon à la maison, donc tant qu'à faire on a pris une version chacun, et pis je voulais les figurines !!
Mais perso, j'ai pris pour moi Âme d'Argent, je préfère l'argent à l'or en général et je trouve Lugia beaucoup plus joli que Ho-oh
Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr
wac
Membre habitué
Membre habitué
wac


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptyJeu 25 Mar - 18:49

Pour moi ce ne sera ni l'un ni l'autre T-T Eh oui malheureusement je ne pourrais pas acheté cette nouvelle version ( enfin pour l'instant c'est ce qui est prévu mais on ne sait jamais ^^) Mais bon dans l'intérêt du sondage je dirais que je prendrai Âme d'Argent car je suis ébloui par la grâce légendaire de Lugia. M'enfin je ne crache pas non plus sur Cœur d'Or ^^
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Capitaine trop top
Magonis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptyJeu 25 Mar - 19:13

J'ai ajouté des choix
Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptyJeu 25 Mar - 23:29

Je pense Coeur d'Or parce que j'ai joué à Argent et Cristal dans le passé et jamais à la version Or !
Revenir en haut Aller en bas
vincentt930
Membre fidèle
Membre fidèle
vincentt930


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 28
Localisation : Bousquet d'orb - 34
Code Ami Diamant : J'ai plus !
Code Ami Perle : Jai plus !
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2009

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptyVen 26 Mar - 14:27

Moi j'aimerais les deux (abawi) mais je pense prendre Ame d'argent car Lugia est un de mes legendaires preférée (: J'ai une ame pure et un coeur d'or okip ?
Revenir en haut Aller en bas
DADDY
Membre élite
Membre élite
DADDY


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 81
Localisation : facebook
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue4 / 44 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptySam 27 Mar - 12:32

pk ils preferent tous or^^? Moi je craque sur ho oh qui fait plus majestueux donc or sans hesiter et question gbc c etait pareil apres avoir utilise les 2 c est or...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vivibus
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptySam 27 Mar - 14:57

ben moi coeur d'or comme sa lol
sur GBC javais les trois mais je jouais plus a la crystal
Revenir en haut Aller en bas
RyÔ
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Lyon
Code Ami Perle : 2321-8246-2720
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptyMar 30 Mar - 19:14

Je prefere Soul Silver (Beerrk le nom en francais...) tout simplement parce que je prefere Lugia a Ho-Oh.Et j'ai toujours preféré l'argent a l'or ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ShaDoW PoW3r
Membre habitué
Membre habitué
ShaDoW PoW3r


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : canada Qc le reste deviner le
Code Ami Âme d'Argent : 2966 1188 7533
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptyMer 7 Avr - 4:13

Moi âme d'argent car lugia est trop top et moi j'ai pas le coeur sur la main et aussi je lai deja (logique Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Icon_eek ).
Revenir en haut Aller en bas
bloozi
Membre habitué
Membre habitué
bloozi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : martinique A 102 MICILEFIXE (francois pérusse)
Code Ami Perle : 3137 2105 3447(Combat)
Code Ami Âme d'Argent : 4125-7400-9842
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptyMer 7 Avr - 4:52

avoir les deux plus deux ds permet le clonage donc les deux
Revenir en haut Aller en bas
carchacrok/ame d'argent
Membre
Membre
carchacrok/ame d'argent


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : banlieue parisienne
Avertissements :
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/04/2010

Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? EmptyJeu 8 Avr - 22:02

Pokemon Ame dargent
car Lugia est un de mes pokemon preféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?   Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Coeur d'Or ou Âme d'Argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Coeur Or et Ame d'Argent: On se rapproche de quelque chose de concret !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ile O Membres :: Sondages pour les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser