Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'event Celebi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magonis
Capitaine trop top
Magonis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Avertissements :
L'event Celebi Left_bar_bleue0 / 40 / 4L'event Celebi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

L'event Celebi Empty
MessageSujet: L'event Celebi   L'event Celebi EmptySam 27 Mar - 17:41

Vous en avez entendu parler depuis des mois, mais vous ne savez pas
comment procéder ?
L'event Celebi Celebi
Et bien voici un petit coup de main pour accéder à ce petit bout de scénario du jeu qu'est "l'évènement de Celebi" qui vous permet de rencontrer Giovanni
L'event Celebi Giovanni

Tout d'abord, il faut que vous ayez un niveau assez élevé car vous combattrez Giovanni, le fameux Boss de la Team Rocket et ses pokémons ont des niveaux compris entre 40 et 46



Une fois vos niveaux obtenus (Bah oui, ce serait bête de se faire battre !) rendez vous à l'Autel du Bois Chêne.

L'event Celebi Boischene

Oui oui, le même que celui ou vous avez rencontré le Pichu à l'oreille crantée, mais cette fois, mettez en tête de votre équipe Celebi, soit le prochain event dont nous attendons tous une date de distribution avec impatience, ou l'un des fan made qui ont été distribués par différents sites et forums (dont le notre, si vous faites partie des chanceux qui l'ont obtenu).

L'event Celebi Image-Event-Celebi-1
Donc rendez vous à l'autel et l'évènement se déclenchera.



Il y a beaucoup de choses dites sur cet évènement et beaucoup sont fausses et comme je ne l'ai pas encore fait moi même en français, je ne peux pas vous dire précisément et avec certitude ce que se disent les personnages, alors plutot que de vous dire des bêtises, je préfère me taire, mais il semblerait que l'on y apprenne enfin qui est réellement le fils du Boss.


Donc je vous donnerais plus de précisions dans les jours à venir, dès que je l'aurais fait moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr
vincentt930
Membre fidèle
Membre fidèle
vincentt930


Masculin Nombre de messages : 778
Age : 28
Localisation : Bousquet d'orb - 34
Code Ami Diamant : J'ai plus !
Code Ami Perle : Jai plus !
Avertissements :
L'event Celebi Left_bar_bleue0 / 40 / 4L'event Celebi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/06/2009

L'event Celebi Empty
MessageSujet: Re: L'event Celebi   L'event Celebi EmptyDim 25 Avr - 21:16

(: Sa a l'air super. Si j'ai des infos en plus je te les communiquerez ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'event Celebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Astuces et aide pokémon :: Petit Récap des events de Coeur d'Or et Âme d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser