Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 semaines + excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloozi
Membre habitué
Membre habitué
bloozi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : martinique A 102 MICILEFIXE (francois pérusse)
Code Ami Perle : 3137 2105 3447(Combat)
Code Ami Âme d'Argent : 4125-7400-9842
Avertissements :
2 semaines + excuses Left_bar_bleue0 / 40 / 42 semaines + excuses Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

2 semaines + excuses Empty
MessageSujet: 2 semaines + excuses   2 semaines + excuses EmptyMer 21 Avr - 9:29

bon alors ma box a bugué a fond donc j'ai du renoncé au tournois après avoir perdu ma cartouche et je n'ai pue me co qu'une fois après ce fut au cdi (et on ma collé ) donc désolé de mon absence auprès de ceux a qui j'avais fournie un engagement et a tous d'autre part je m'absente car je ne peut gérer l'école et l'internet, cela est tellement incompatible donc je m'absente jusqu'à mes prochaines vacances soit 2semaines, encore désolé pour le dérangement..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alister-oO
Surimi Ancestral
Oo-Alister-oO


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 39
Localisation : Ici et nul pars
Avertissements :
2 semaines + excuses Left_bar_bleue0 / 40 / 42 semaines + excuses Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/10/2008

2 semaines + excuses Empty
MessageSujet: Re: 2 semaines + excuses   2 semaines + excuses EmptyJeu 22 Avr - 3:15

C'est pas grave, se sont des chose qui arrive le principal étant d'avoir prévenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
2 semaines + excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ile principale :: Topic des absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser