Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! Empty
MessageSujet: Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker !   Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! EmptyJeu 6 Mai - 22:37

Ici nous proposons nos idées, techniques pour aller plus vite ou nous simplifier la vie avec notre ami le PokéWalker !

Si ce sont des méthodes qui marchent notez les nombres de pas et/ou Watt accumulés par minute ou sur la durée de l'expérience ^^

On peut également y poster des idées pas encore testées ou ce qui vous passe par la tête !!!

Aussi si vous avez des photos ou vidéos de vos montages ou techniques pour que l'on puisse comprendre plus facilement comment faire fonctionner tout ça, n'hésitez pas de partager, car même ce qui nous paraît simple, peut être dur à l'exécution pour d'autres !!!

Voila, tout ça pour que nous nous simplifions la vie
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Capitaine trop top
Magonis


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 42
Avertissements :
Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/06/2009

Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker !   Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! EmptyJeu 6 Mai - 22:51

Voici 2 Vidéos que j'avais déja posté dans les Actus Pokémon







Il y à encore mille et une façons de simuler des pas et des vidéos expliquant toute sorte de méthodes toutes les plus farfelues les unes que les autres sont dénichables sur YouTube ou DailyMotion.

Perso, j'utilise 2 méthodes, ma machine à laver, sur laquelle je colle mon PokéWalker grâce à un peu de "Patafix" mais celle qui marche le mieux, c'est mon ventilateur sur lequel je fixe le PokéWalker grâce à un peu de "Patafix", mais pas trop car si on en met trop, la "Patafix" absorbe les vibrations et les pas ne se cumulent pas.
Grâce à cette méthode je cumule environ 200 pas/minute

Voila !


Dernière édition par Magonis le Jeu 6 Mai - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arttroy.labrute.fr
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué
Akumu Nigiyaka


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Moselle-Est
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2010

Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker !   Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! EmptyJeu 6 Mai - 22:59

Pour ma part j'opte pour mon caisson de basse !

Il Faut :

=> un peu de scotch/ficelle
=> un caisson de basse
=> le PokéWalker xD
=> de la musique qui fait : " Boom Boom ... BROOOOWWWWW "

Comment faire :

Scotcher ou attacher avec la ficelle le PW, et faire en sorte qu'il pendouille juste à hauteur du trou d'aération du caisson, puis mettre de la musique avec des basses !

Rapport sur les Pas/Watt :

Selon les musique entre 250 et 750 pas par musique, vaut mieux mettre du Rap Us avec des basses qui font mal , ou alors tout autres styles mais faut de la basse ... Mais après 1 journée de tests , le Rap Us marche mieux !

Voila en prime une vidéo pour montrer à quoi sa doit ressembler ( y'a un décalage son/image mais osef c'est pour montrer à quoi sa ressemble xD )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker !   Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos méthodes pour accumuler des pas et Watt sur votre PokéWalker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour votre anniversaire
» Votre avis sur la 3DS
» votre jeu prefere pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Astuces et aide pokémon :: Le PokéWalker (en construction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser