Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme connexion wifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiko-Tsu
Membre du staff
Raiko-Tsu


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Sur le trône qui me revient.. :D
Code Ami Diamant : 3653 3363 3372
Code Ami Perle : 2836 8677 7449
Avertissements :
Probleme connexion wifi Left_bar_bleue0 / 40 / 4Probleme connexion wifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2009

Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyJeu 26 Aoû - 19:36

Binjour, je me suis absentée un moment et je m'en excuse, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, enfin bref..
J'ai voila un petit probleme sur ma connexion wifi, en effet, j'ai rentrée la clé wep (enfin le mot de passe de ma livebox), le test de connexion se met en marche, le réseau apparait en vert, et redevient en rouge, donc moi pas comprendre..
de plus, j'ai découvert (dans ma boite a couture, sisi) que j'avais un cable Usb nintendo pour relier la Ds a mon ordi, mais il ne prend pas la connexion non plus, pourtant la Ds recharge quand je le connecte..
Ce qui m'étonne, c'est que en Martinique, j'avais juste a rentrer la clé wep dans ma Ds et ça marchait, et pas la... Ca vient peut etre de ma livebox..enfin
Bref en gros ça me soul de pas pouvoir me connecter et de récuperer des events ( j'ai enfin acheté Soul Silver *o* ai même pu d'argent pour m'acheter un manga...)
Donc si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
Probleme connexion wifi Left_bar_bleue0 / 40 / 4Probleme connexion wifi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptySam 28 Aoû - 16:21

ah oui la livebox le nid a probleme pour la connection nntendo wi-fi
va voir la:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4439429-connection-wifi-de-nintendo-ds-vers-livebox
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connexion wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script de connexion
» probleme pour envoyer une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ilots du supplément :: Geek Attitude :: Coin informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser