Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 equipe strategique : besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supersuzie
Membre
Membre
supersuzie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Code Ami Diamant : 3609 7855 7831
Avertissements :
equipe strategique : besoin d'aide  Left_bar_bleue0 / 40 / 4equipe strategique : besoin d'aide  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2009

equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  EmptyVen 14 Jan - 22:40

Alors voilà j'ai decidé de faire ma première équipe stratégique , malheureusement je ne sais pas si la constitution de l'équipe est bonne à la base, et si elle l'est, quel pokémon mettre en 6ème car je n'en ai que 5 ( je pensais a milobellus sleeptalker mais je suis pas sûr).

Donc, pros de la stratégie , j'ai besoin de vos avis ^^

Équipe :

Starter : Laggron avec reste
piège de roc / séisme/laser glace/ surf
Le but étant de placer piège de roc et de switcher ensuite, ( mais mettre qui après là est la question)

Cranteur : heledell avec orbe toxique
rapace/façade/demi-tour/atterrissage

Tricker Mentali : boue noir
ball'ombre /psyko/tourmagix/noeud'herbe

Sworl dancer : cizayox : objet : ?
danse lame /pisto-poing/Atterrissage/surpuissance
but : placer danse -lame et switcher avec arcanin (mais je suis pas sûr que ça soit bon -_-)

? arcanin avec reste
lance flamme /croc éclair/ vit extrême /hâte

Voilà, donc n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut modifier ( attaque /pokemon/ etc ....)

Merci d'avoir lu le paté ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
equipe strategique : besoin d'aide  Left_bar_bleue0 / 40 / 4equipe strategique : besoin d'aide  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  EmptySam 15 Jan - 1:09

Sword dancer : cizayox@technicien objet : Restes
danse lame /pisto-poing/Plaie-croix(ou relais après deux danse lame))/surpuissance

Après le reste c'est toi qui voit, le seul OU que je connaisse bien dans cette team c'est ciza et si on l'autorise en 6ème tu peux mettre carchakrok ou tyranocif.


Dernière édition par Wirion le Dim 16 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  EmptyDim 16 Jan - 1:12

Si le Laggron c'est juste pour poser les PDR et Switch , tu devrais opter pour quelque chose de plus rapide qui te servira par la suite dans la partie , si je devais en citer quelques-uns : Crefadet , Ptera , Archeodong ( PDR / Explosion ) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
equipe strategique : besoin d'aide  Left_bar_bleue0 / 40 / 4equipe strategique : besoin d'aide  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  EmptyDim 16 Jan - 1:59

Je suis d'accord avec rudy un archeodong spiker serait parfait vu ses bonnes défense et défense spéciale et devant un pokemon trop chiant si tu as déjà posé 2-3 PdR tu exploses.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal
Membre
Membre
Ezreal


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Avertissements :
equipe strategique : besoin d'aide  Left_bar_bleue0 / 40 / 4equipe strategique : besoin d'aide  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnages
XD: test

equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  EmptyDim 16 Jan - 20:34

En 6ème , il te faudrait un Scarfer je pense .
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
equipe strategique : besoin d'aide  Left_bar_bleue0 / 40 / 4equipe strategique : besoin d'aide  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  EmptyLun 17 Jan - 0:03

Ce que je pourrais dire c'est que :

Laggron en mix att spé et att, c'est assez discutable parce que pour la répartition d'EV je ne vois pas trop comment tu peux faire ... Laggron soit tu le blinde en att et def soit en att et pv mais en plus intégrer de l'att spé qu'il a d'assez minable en plus je doute de l'efficacité.

Pour heledelle, à mon avis atterrissage ne sert pas à grand chose mieux faut privilégier une att offensive car en vue de ses défenses minables il risque le KO en un coup de beaucoup de pokémon sur le coup de l'atterrissage.

Pour cizayox, comme l'a dit Wirion, il lui faut relais parce que si tu switch pour placer ton Arcanin tu perd les dance lame qui auront servit à rien !!!

Puis évidemment un staller def spé est indispensable dans ton équipe ! Un gros sweeper spé plus rapide que tes pokémon tels que Crefadet ou Ectoplama Timide par exemple peuvent faire de très dégâts à ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nek-31
Membre confirmé
Membre confirmé
Nek-31


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 31 ( en pleine cambrousse)
Code Ami Diamant : 2879 4393 8074
Avertissements :
equipe strategique : besoin d'aide  Left_bar_bleue0 / 40 / 4equipe strategique : besoin d'aide  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2009

equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  EmptyLun 17 Jan - 15:45

Au sujet de ton heledelle je suis d'accord avec wawa atterrissage c'est vraiment pas une bonne idée pour une première team car il faut avoir un bon sens de l'anticipation vu les défenses d'heledelle l'erreur est impossible...donc mets plutôt abri ^^.

Ton mentali est pas mal mais je lui préférerai staross car il te manque le tour rapide vu que tu risques de souvent rencontrer piège de roc qui sera très nocif pour ton heledelle et ton arcanin.Ton laggron assurera ses arrières en plus grâce à son immunité foudre.
Timide@Restes ©Medic Nature surf/tonnerre ou laser glace/soin/ tour rapide.136 EV PV ; 156 EV défense ; 216 EV vitesse (by pokébip)


En 6ème je verrais bien leuphorie. Classique et abusé dans son rôle mais fiable. calme 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV déf spéc @reste=> aromathérapie/E-coque/toxique ou cage éclair/frappe atlas ou tonnerre ou laser glace ou lance flamme.(by pokébip)

voilà j'espère t'avoir un peu aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal
Membre
Membre
Ezreal


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Avertissements :
equipe strategique : besoin d'aide  Left_bar_bleue0 / 40 / 4equipe strategique : besoin d'aide  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnages
XD: test

equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  EmptyLun 17 Jan - 19:06

Laggron Mix est un bon pokémon , souvent recontré sur Smogon il marche plutot bien , j'en ai un mais pour la repartition d'EV que je lui ai mis je ne m'en rapelle plus .
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
equipe strategique : besoin d'aide  Left_bar_bleue0 / 40 / 4equipe strategique : besoin d'aide  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  EmptyLun 17 Jan - 21:09

Je suis d'accord avec vous 2 !

Pour Laggron, j'ai dit que c'était discutable juste pour le placement des EV sinon en mix bien sûr c'est un bon pokémon avec des moves bien variés comme il faut mais si tu es débutante en EV je ne te le conseille pas !

Pour Leupho, switch au moindre pokémon qui peut te faire une att physique assez puissante, il est très fragile de ce point de vue. Donc attention.
Perso un noctali calme EV max en PV et def spé serait peut être plus prudent si tu n'aimes pas switcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Nek-31
Membre confirmé
Membre confirmé
Nek-31


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 31 ( en pleine cambrousse)
Code Ami Diamant : 2879 4393 8074
Avertissements :
equipe strategique : besoin d'aide  Left_bar_bleue0 / 40 / 4equipe strategique : besoin d'aide  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2009

equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  EmptyMar 18 Jan - 16:48

Leuphorie aide mieux je pense grâce à aromathérapie. Comme je rencontre souvent toxik, cage éclair ou même feu follet. Après c'est sûr si l'autre en face place une close combat --'
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
equipe strategique : besoin d'aide  Left_bar_bleue0 / 40 / 4equipe strategique : besoin d'aide  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  EmptyMer 19 Jan - 22:08

oui c'est sur mais il faut (je pense) une certaine maitrise pour ne pas se prendre une attaque stabbée physique dans la tronche d'un leupho.
Genre un seisme de Laggron par exemple rien que ça le leupho ne sera pas à la fête et je parle pas des sweepers physique.
Donc je conseille un switch au moindre doute sur le pokémon adversaire.

Nocta je le pensais plus par prudence surtout qu'avec un move du genre toxic, onde folie et abri c'est un sacré emmerdeur et qu'il a une def physique plus que correcte même avec aucun EV de placé en def.

Donc si tu switch bien prends leupho surtout pour aromatherapie qui est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe strategique : besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: equipe strategique : besoin d'aide    equipe strategique : besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe strategique : besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ecole des dresseurs :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser