Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La 3DS en Europe !

Aller en bas 
5 participants

La 3DS vous intéresse-t-elle ?
Oui
La 3DS en Europe ! Barre_10100%La 3DS en Europe ! Barre_11
 100% [ 3 ]
Non
La 3DS en Europe ! Barre_100%La 3DS en Europe ! Barre_11
 0% [ 0 ]
J'attends d'en savoir plus pour me prononcer
La 3DS en Europe ! Barre_100%La 3DS en Europe ! Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
wac
Membre habitué
Membre habitué
wac


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Avertissements :
La 3DS en Europe ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4La 3DS en Europe ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

La 3DS en Europe ! Empty
MessageSujet: La 3DS en Europe !   La 3DS en Europe ! EmptyDim 23 Jan - 22:20

Bonsoir (ou bonjour ^^) à toutes et à tous. A part si vous êtes un ermite vivant au sommet de l'Himalaya, vous avez certainement déjà entendu parler de la 3DS. Alors, je vous propose ci-dessous un petit speech sur la nouvelle console de Nintendo afin de vous (re)mettre dans le bain ^^

Le 19 janvier dernier, à Amsterdam, a eu lieu la conférence de Nintendo visant à présenter son nouveau produit : LA 3DS ! Au cours de celle-ci, nous avons pu avoir la confirmation de la date de sortie et plusieurs infos techniques et esthétiques. De plus, on nous a présenté des jeux qui sortiront avec la console ainsi que le contenu de son pack. Attention tout de même bien que ces informations soit de sources sûres prenez les avec des pincettes ( notamment les prix ! )

La 3DS, késako ? La 3DS en Europe ! Pack_3DS_bleu_lagonLa 3DS en Europe ! Nintendo_3DS_Noire2
La 3DS porte quand même bien son nom Wink En effet, en plus d'être une nouvelle DS conçue par Nintendo, elle est la première console à proposer un affichage 3D sans avoir besoin de lunettes sur son écran supérieur. Une révolution considérable dans le domaine du jeu vidéo !

Généralités
La 3DS devrait sortir sur le continent européen le 25 Mars de cette année à un prix avoisinant les 249 €. Le bendle de sortie devrait comprendre une 30aine de jeux (bien que la liste ne soit pas communiquée par Nintendo) qui sortiront peu à peu jusqu'en juin (durant la période de lancement), ceux-ci seraient d'ailleurs un peu plus chers que les jeux DS actuels et coûteraient autour de 49€. Disponible en deux coloris, son pack se composera de :
-La 3DS en NOIR COSMOS ou BLEU LAGON La 3DS en Europe ! Nintendo_3DS_NoireLa 3DS en Europe ! Nintendo_3DS_Turquoise
-Un nouveau stylet télescopique
-Sa station de recharge et un bloc d'alimentation
-Une carte SD de 2GO
- 6 cartes de Réalité Augmentée ou RA ( je vous en parlerai un peu plus bas Wink )

FonctionnalitésLa 3DS en Europe ! Editeur_Mii_3DS2La 3DS en Europe ! Appareil_photos_3DS2
Cette nouvelle console s'est aussi fait remarquer grâce à sa panoplie intéressante de fonctionnalités. Au total, on se réjouira :
-du rajout d'un slid pad ou stick analogique,
-de trois appareils photos (un intérieur, deux extérieurs) 3D ! Les clichés pris de vos amis par exemple seront automatiquement retranscris en MII éditable !
-du désormais Wi-fi traditionnel avec la création d'UN CODE AMI PAR DS,
-d'un mode Street Pass ( mises à jour de la console via le sans-fil) et un mode Spot Pass ( mises à jour de la console par le Wi-fi)
-le Nintendo e-shop, regroupant DSIware et console virtuelle afin de profiter de nouvelles applications
-un navigateur Internet sera disponible suite à une mise à jour
-la réalité augmentée, nouvelle originalité, fait penser au mode de fonctionnement des jeux PS3 comme "EyPet" pour ceux qui connaissent^^ Il vous suffit de poser les cartes livrées avec le pack pour faire apparaître de petites interaction avec votre environnement grâce aux appareils photos de la console
-enfin, bien sûr, la 3D stéréoscopique visible sans lunettes sera réglable à partir d'un curseur situé sur le bord droit de l'écran supérieur voire si vous préférez désactivable. La 3D stéréoscopique prend en compte la position du joueur par rapport à l'écran : en déplaçant la DS vous pouvez donc jeter un œil rapide aux alentours ou procéder à une visée manuelle ! Le petit point noir serait la présence de sous-titres 2d qui jurent avec les graphismes 3D mais rien de bien important suite un temps d'adaptation de l'œil.
Enfin sachez que la 3DS peut faire tourner n'importe quel jeu DS !
La 3DS en Europe ! Cartes_RA_3DSLa 3DS en Europe ! Realite_augmentee_3DSLa 3DS en Europe ! Realite_augmentee_3DS2La 3DS en Europe ! Realite_augmentee_3DS3
Des exemples
Ci-dessous vous trouverez deux reportages sur certains jeux 3DS comme le grand remake d'Ocarina Of Time (Zelda). Je vous laisse découvrir ces vidéos réalisées par le site jeuxvideo.com
Spoiler:
Spoiler:

Sur ce bonne nuit à tous ^^,
WAC Vache

SOURCES : JEUXVIDEO.COM //LE PALAIS DE ZELDA
Revenir en haut Aller en bas
wac
Membre habitué
Membre habitué
wac


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Avertissements :
La 3DS en Europe ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4La 3DS en Europe ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

La 3DS en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: La 3DS en Europe !   La 3DS en Europe ! EmptyJeu 3 Fév - 23:05

Personnellement , la 3DS me tente pas mal et ce serait pas de refus pour changer ma vieille DS ^^ Après, je pense que je vais attendre la sortie pour décider si je la prends ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Master
Membre
Membre
Master


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Dijon :D
Avertissements :
La 3DS en Europe ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4La 3DS en Europe ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2010

La 3DS en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: La 3DS en Europe !   La 3DS en Europe ! EmptyVen 4 Fév - 11:22

Elle m'intéresse mais le seul problème c'est le prix bien trop chère pour une console portable je sais on va me dire elle est 3D sans lunette mais bon :/ A ce prix là certains préfèrent avoir une xbox.
Revenir en haut Aller en bas
wac
Membre habitué
Membre habitué
wac


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Avertissements :
La 3DS en Europe ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4La 3DS en Europe ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

La 3DS en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: La 3DS en Europe !   La 3DS en Europe ! EmptyVen 4 Fév - 13:24

Je suis d'accord avec toi : ça fait un peu cher pour une console portable. Après les prix cités ci-dessus ne sont pas définitifs comme indiqué, alors attendons encore un peu Wink
Au passage, Jeuxvideo.com a posté aujourd'hui un dossier très complet sur la 3DS comprenant notamment la liste des jeux qui sortiront avec la console ainsi que des vidéos tests de celle-ci et les premières impressions du public =) A vous de choisir !
Le lien : Jeuxvideo.com/Dossier 3DS


Dernière édition par wac le Ven 4 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master
Membre
Membre
Master


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Dijon :D
Avertissements :
La 3DS en Europe ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4La 3DS en Europe ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2010

La 3DS en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: La 3DS en Europe !   La 3DS en Europe ! EmptyVen 4 Fév - 13:26

On peut la reserver sur micromania au prix de 250€ donc :/
Revenir en haut Aller en bas
saphira1992
Membre du staff
saphira1992


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 31
Code Ami Perle : 2364 2333 7297
Avertissements :
La 3DS en Europe ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4La 3DS en Europe ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

La 3DS en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: La 3DS en Europe !   La 3DS en Europe ! EmptyVen 4 Fév - 16:52

C'est vrai que la 3DS est chère, autant que la wii à sa sortie :/ Mais bon ils feront comme toutes les consoles, ils diminueront le prix petit à petit ^^ Donc autant attendre que le prix baisse. Après il faut regarder le rapport qualité /prix, c'est-à-dire que la console n'est pas vendue seule mais c'est un pack qu'ils nous vendent, on a donc avec le chargeur et des cartes SD, ce qui évitent d'aller les racheter par la suite, ça peut être un avantage.

Après oui, le prix reste élevé mais malheureusement les prix ne font qu'augmenter donc bon.. ^^ Puis ils diminueront le prix s'ils voient que ça ne se vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
wac
Membre habitué
Membre habitué
wac


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Avertissements :
La 3DS en Europe ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4La 3DS en Europe ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

La 3DS en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: La 3DS en Europe !   La 3DS en Europe ! EmptyVen 4 Fév - 17:39

J'ai appri il y a quelques instants que la 3DS se vend à un peu moins de 225 € sur le site Amazon ! Certes, ça reste cher mais comme l'a dit Saphira, il faut aussi comparer Qualité et Prix et il ne faut pas s'attendre à trouver moins cher malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
lucifel
Membre du staff
lucifel


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : gehenne
Code Ami Diamant : j'ai plus
Code Ami Perle : j'ai plus
Code Ami Coeur d'Or : j'utilise rarement
Avertissements :
La 3DS en Europe ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4La 3DS en Europe ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/11/2009

La 3DS en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: La 3DS en Europe !   La 3DS en Europe ! EmptySam 5 Fév - 10:20

une nouvelle console et puis encore de nouveaux jeux tout ça c'est que du marketing.
je ne crois pas que je vais acheter cette console déjà les DS sorties précédemment et maintenant celle-là
surtout maintenant parce qu'au niveau des jeux prévus sur cette console, à part zelda, aucun n'est assez intéressant pour le moment donc j'attends
pour le prix bon bah c'est normal, une nouvelle console qui sort, portable, avec du 3D et une carte graphique Nvidia intégrée ,tout ça explique déjà un peu le prix x)
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
La 3DS en Europe ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4La 3DS en Europe ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

La 3DS en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: La 3DS en Europe !   La 3DS en Europe ! EmptySam 5 Fév - 11:40

Il y a de grandes chances que je l'achète :
D'abord parce que ça va marquer la fin des jeux sur DS "non 3D"
Ensuite parce que ses caractéristiques sont (pour moi) satisfaisantes
Re ensuite par ce qu'il y a des jeux qui m'intéresse
Et enfin je filerai mon ancienne DS à ma mère
Et re enfin j'aurai enfin 2 DS pour faire des échanges de poké entre 2 versions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3DS en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: La 3DS en Europe !   La 3DS en Europe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3DS en Europe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Port de débarquement :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser