Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une fanfare très originale !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wac
Membre habitué
Membre habitué
wac


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Avertissements :
Une fanfare très originale ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Une fanfare très originale ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

Une fanfare très originale ! Empty
MessageSujet: Une fanfare très originale !   Une fanfare très originale ! EmptyVen 4 Fév - 13:40

J'ai découvert par l'intermédiaire du Palais de Zelda une vidéo très sympathique d'une fanfare américaine qui rend hommage aux jeux vidéos durant la pause d'un match ! On y retrouve notamment un hommage à Pokémon et d'autres encore plus connus ! Juste REGARDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Master
Membre
Membre
Master


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Dijon :D
Avertissements :
Une fanfare très originale ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Une fanfare très originale ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2010

Une fanfare très originale ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanfare très originale !   Une fanfare très originale ! EmptyVen 4 Fév - 13:45

J'aime Smile en plus bien fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
saphira1992
Membre du staff
saphira1992


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 31
Code Ami Perle : 2364 2333 7297
Avertissements :
Une fanfare très originale ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Une fanfare très originale ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

Une fanfare très originale ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanfare très originale !   Une fanfare très originale ! EmptyVen 4 Fév - 16:28

Waouh c'est impressionnant! J'imagine même pas le nombre d'heures pour répéter et être coordonné. Tout est super bien enchaîné et en plus les musiques reproduites sont fidèles =D Le coup du tetris m'a impressionnée ^^ Moi je leur dis bravo parce que je serais incapable de faire ce qu'ils ont fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Riku


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Avertissements :
Une fanfare très originale ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Une fanfare très originale ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Une fanfare très originale ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanfare très originale !   Une fanfare très originale ! EmptyVen 4 Fév - 18:48

Le chorégraphe qui a pondu ça est balèze ! Et les personnes qui y participent également, ça doit pas être évident de se repérer comme il faut avec tout ce bazar.
Un grand bravo à eux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Membre du staff
Didi


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 33
Avertissements :
Une fanfare très originale ! Left_bar_bleue0 / 40 / 4Une fanfare très originale ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/10/2009

Une fanfare très originale ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanfare très originale !   Une fanfare très originale ! EmptyVen 4 Fév - 18:50

Un grand bravo à eux ! C'est super impressionnant ! Ils ont eu du courage pour faire tout ça ! En tout cas, je plains et admire la (ou les) personne(s) qui ont organisé ce truc parce qu'au niveau de la coordination ... ils sont quasi parfait ! (j'aurais bien dit parfait mais comme personne n'est parfait !)
Enfin j'ai adoré le tetris, et les pokeball aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fanfare très originale ! Empty
MessageSujet: Re: Une fanfare très originale !   Une fanfare très originale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fanfare très originale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Place des rumeurs :: Blabla hors-pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser