Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pokémon Online - simulateur de combats sur internet

Aller en bas 
+2
WaWa
Riku
6 participants
AuteurMessage
Riku
Administrateur
Riku


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Avertissements :
Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty
MessageSujet: Pokémon Online - simulateur de combats sur internet   Pokémon Online - simulateur de combats sur internet EmptyDim 27 Mar - 22:49

Bonjour à tous,

Ayant découvert un logiciel de simulations de combats pokémon sur internet, qui est, à la fois, fort sympathique et visuellement mieux réussi que d'autres que j'ai pu tester par le passé, je me suis dis que je pouvais le partager avec vous. Ou tout du moins, avec ceux qui ne le connaissent pas déjà.

Ce logiciel, Pokémon Online, vous permet de :
¤Créer un profil de dresseur, avec avatar tiré des jeux pokémons, nom, format dans lequel vous désirez jouer, informations complémentaires
¤Créer entièrement votre équipe pokémon, EV et IV compris, 5G également
¤Stocker les stratégiques déjà créés dans des boîtes, afin de n'avoir qu'une interface regroupant tous les pokémons créés
¤Combattre avec une interface de combat similaire à celle de la 4G, sans les animations de combat, bien entendu

Plusieurs serveurs sont à disposition, mais sont relativement encombrés, d'après ce que j'ai pu remarquer.
Plutôt que de jouer chacun de son côté, j'aimerais mettre en place plusieurs choses, mais pour ça il me faudrait quelqu'un pouvant mettre en place un serveur sur ce logiciel. (Ici pour télécharger le serveur)

A long terme, je voudrais :
¤Mettre en place régulièrement des combats sur ce logiciel, y compris lors d'Events sur PKPZ, afin que les personnes n'ayant pas le temps ou la volonté d'entraîner une équipe stratégique sur leurs cartouches, puisse participer à des combats.
¤Mettre en place un système de tutorat en stratégie, afin de former des arènes sur le forum, et donc utiliser Pokémon Online comme centre d'entraînement des disciples.

Si l'un de vous peut se permettre de mettre un serveur en place, qu'il me contacte directement par MP.
Vous pouvez donner votre opinion, ainsi que proposer des améliorations à ce projet, directement sur ce topic.


Dernière édition par Riku le Lun 25 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online - simulateur de combats sur internet   Pokémon Online - simulateur de combats sur internet EmptySam 2 Avr - 11:18

Personnellement, je suis de ton avis et je ne vois que des avantages à faire les combats par ce logiciel (pas de hack, pas de problème de connexion, ...)
Bon après c'est vrai que ce ne sont pas des vrais pokémon entrainés à la sueur du front mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Riku


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Avertissements :
Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online - simulateur de combats sur internet   Pokémon Online - simulateur de combats sur internet EmptySam 2 Avr - 11:40

Justement, le fait que ce ne soit pas de vrais pokémons est un avantage, il est possible de tester plusieurs combinaisons de pokémons et d'attaques, voire de simuler des situations de combat, le tout afin de s'améliorer.
Une fois satisfait, rien ne nous empêcherait de créer sur le jeu l'équipe avec laquelle on se serait entraîné sur Pokémon Online. =)
Revenir en haut Aller en bas
RyuW.
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Avertissements :
Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2011

Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online - simulateur de combats sur internet   Pokémon Online - simulateur de combats sur internet EmptyDim 24 Avr - 23:26

C'est ça le principe d'un simulateur s'améliorer sans passer forcement par la console et surtout aux plus démunis ^^
Revenir en haut Aller en bas
.::-Amel-::.
Membre du staff
.::-Amel-::.


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Avertissements :
Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online - simulateur de combats sur internet   Pokémon Online - simulateur de combats sur internet EmptyLun 25 Avr - 16:17

héhé Moi j'ai pas osé le télécharger ^^
Parce qu'il marque une menace !

Ils disent que ça peut endommager mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeeveefans.forumactif.com/forum.htm
Riku
Administrateur
Riku


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Avertissements :
Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online - simulateur de combats sur internet   Pokémon Online - simulateur de combats sur internet EmptyLun 25 Avr - 16:20

Il n'y a absolument aucun risque, tu peux le tester en toute tranquilité. =)
Revenir en haut Aller en bas
.::-Amel-::.
Membre du staff
.::-Amel-::.


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Avertissements :
Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online - simulateur de combats sur internet   Pokémon Online - simulateur de combats sur internet EmptyLun 25 Avr - 16:29

bom Le nom du logiciel est bien, Pokemon-Oline-Setup.xex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeeveefans.forumactif.com/forum.htm
Riku
Administrateur
Riku


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Avertissements :
Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online - simulateur de combats sur internet   Pokémon Online - simulateur de combats sur internet EmptyLun 25 Avr - 16:44

Ca doit être ça, il te suffit de suivre le lien de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online - simulateur de combats sur internet   Pokémon Online - simulateur de combats sur internet EmptyMar 26 Avr - 4:21

Normalement le jeu n'a aucune menace apparente il faut juste avoir une bonne connexion internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Nek-31
Membre confirmé
Membre confirmé
Nek-31


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 31 ( en pleine cambrousse)
Code Ami Diamant : 2879 4393 8074
Avertissements :
Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Left_bar_bleue0 / 40 / 4Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2009

Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online - simulateur de combats sur internet   Pokémon Online - simulateur de combats sur internet EmptyDim 24 Juil - 23:07

J'avoue que c'est pratique comme logiciel et puis ça grouille de bon joueur qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Online - simulateur de combats sur internet   Pokémon Online - simulateur de combats sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Online - simulateur de combats sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pck y a pas que les combats dans la vie...
» Le tirage
» Resultat des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Colisée pokemon :: Place des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser