Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dresseur cherche Pokésaveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitremirage
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Avertissements :
Dresseur cherche Pokésaveur Left_bar_bleue0 / 40 / 4Dresseur cherche Pokésaveur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2011

Dresseur cherche Pokésaveur Empty
MessageSujet: Dresseur cherche Pokésaveur   Dresseur cherche Pokésaveur EmptySam 16 Avr - 20:55

Bonsoir. Je cherche à avoir des pokémon faits avec le pokésav mais avec des attaques réelles. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Administrateur
Riku


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 36
Avertissements :
Dresseur cherche Pokésaveur Left_bar_bleue0 / 40 / 4Dresseur cherche Pokésaveur Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/08/2009

Dresseur cherche Pokésaveur Empty
MessageSujet: Re: Dresseur cherche Pokésaveur   Dresseur cherche Pokésaveur EmptyDim 17 Avr - 14:43

Je sais que tu viens à peine de t'inscrire, mais pense à lire les post-it. Nous avons deux pokésaveurs sur le site, avec chacun un topic à lui. En somme, si tu veux passer commande, tu devras t'adresser à eux.
PAR CONTRE ! Tu n'as pas le droit d'utiliser tes pokécoupons tant que tu n'es pas passé membre, c'est à dire, tant que tu n'auras pas 50 messages à ton actif.
Tout ceci est expliqué dans la section Règles et fonctionnement du forum, je t'invite donc à aller lire les sujets qui y sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dresseur cherche Pokésaveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ev fourni par les dresseur
» EV's fourni par les dresseur et les pokemons sauvages
» Je cherche un ZOROARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Ville commerciale :: Coin des pokesaveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser