soraya27000 Membre habitué
Nombre de messages : 217 Age : 32 Avertissements : Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: bienvenu a l'aide stratégique Mar 2 Fév - 16:03 | |
| cette partie sera consacrée aux bases essentielles de la stratégie,pour tout dresseur débutant ou qui veulent se perfectionner, ceci vous concerne.
nous vous présenterons une multitude de choses, avec plus d'indications plus bas :
des fiches stratégique. les bases stratégique. un topic pour questions. jugement de vos pokemon. différente sorte de team. et d'autre qui se mettrons en place plus tard.
fiches stratégique :
les fiches stratégique seront en bref,des fiches où vous pourrez faire vos pokemon,pour ceux qui ne les font pas d'eux même,j'exposerais tout ce qu'il faut pour les faire entièrement.
exemple d'un pokemon sword dancer efficace :
nom du pokemon : ludicolo
nature : rigide (+d'atk -d'atk spé)
cap spé : glissade (si pour rain team) ou cuvette.
objet : restes ou orbe vie (si vous voulez plus de puissance)
mooves :
danse-lame,vampigraine,cascade,clonage.
evs(252evs en atk,127 en pvs,126 en vit)
ivs(31 pvs,31 atk,31vit) si vous en avez en plus en def c'est encore mieux.
voila une fiche stratégique entière, j'en ferais 2 ou 3 par semaine, pour ceux qui ont la soif de stratégique.
ensuite, je posterais les bases stratégique, en bref, tout ce que un dresseur doit apprendre au début de la stratégie.
en exemple, ce que vous devez prendre en compte :
(evs,ivs,nature,mooves,cap spé,type,double type,anticipations)
voila déjà les bases à savoir.
ensuite,un topic pour question
pour tous ceux qui ont des questions, des choses mal comprise ou autres.
ensuite, si vous avez des choses sur vos pokemon, dont vous êtes pas sur.
vous voulez savoir si votre pokemon est bon ou si leur mooves ne sont pas adaptés ou d'autre chose, ce topic est fait pour vous. et ensuite, les différentes sorte de team seront expliqué :
(rain,distor,zenith,tts et d'autre)
voila ce qui concernera le topic stratégique, j'ajouterais des choses en fonction du temps et des idées,bonne lecture.
| |
|