Poképaradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos équipe de la 1G a la 5G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
Vos équipe de la 1G a la 5G Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos équipe de la 1G a la 5G Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Vos équipe de la 1G a la 5G Empty
MessageSujet: Vos équipe de la 1G a la 5G   Vos équipe de la 1G a la 5G EmptySam 15 Jan - 23:37

J'ouvre ce sujet pour que vous parliez de vos équipes de la 5G et des autres, de leur utilité en détail, et pour servir de mini-pokedex a ceux qui voudraient débuter on pourra aussi mettre l'équipe voulue au final (ceux qui jouent sur émulateur peuvent également poster :D)

Mon équipe à partir de raimon City(ville du 4eme badge):(je joue sur émulateur)

Vos équipe de la 1G a la 5G 499 Chaobu lvl 25 il est l'évolution de pokabu)

Capacités : Charge, Charge Nitro, Flammèche, Cogne

Utilité : A ce stade il a servi dans les situations très délicates

Vos équipe de la 1G a la 5G 512@ Grain Miracle Yanaki lvl 25 il est l'évolution de yanapu avec une pierre plante (reçue a Velocité)

Capacités : Vampigraine, Fouet liane, Morsure, Vive-attaque

Utilité : A servi lors des rencontres contre cheren (a cause de mijumaru et ses évolutions) et autres pokemons de type eau/roche ou sol.

Vos équipe de la 1G a la 5G 536Gamagaru lvl 26 il est l'évolution de otamaro

Capacités : Tir De Boue, Anneaux Hydro, Bulle d'o, Brouhaha

Utilité : Capturé à son état de base juste parce qu'il me fallait un pokemon eau je l'ai fait évolué pour qu'il bénéficie de son type sol dans l'arène de Raimon City.

Vos équipe de la 1G a la 5G 507Harderia lvl 23

Capacités : Vengeance, Morsure, Charge, Bélier

Utilité : Aucune en particulier, juste pour profiter de ses stats en attaque.

Vos équipe de la 1G a la 5G 532Dokkorar lvl 23

Capacités : Balayage, Vengeance, Force, Éveil forcé

Utilité : Pensant qu'il m'aurait servi pour la ligue je l'ai mis dans le PC après avoir eu mon 5eme badge vu qu'il ne me servait plus à rien (il a évolué entre-temps).

Vos équipe de la 1G a la 5G 520@Lentillescope Hatopoo lvl 22 il est l'évolution de mametapo

Capacités : Tornade, Vive-attaque, Tranch-air, Gros yeux

Utilité : Il me fallait un pokemon vol pour l'arène de Velocité et pour utiliser la CS02 Vol il a aussi évolué entre-temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maintenant qu'on a bien ri avec ces boulets passons aux choses sérieuses!

Vos équipe de la 1G a la 5G 500@Oeuf Chance Enbuoo lvl 59 il est l'évolution de Chaobuu et l'évolution finale de Pokabu

Capacités : Fire Oath, Cogne, Lance-flamme, Charge Nitro

Utilité : Il est à l'origine de nombreuses de mes victoires il sert de bourrin aussi bien physique que spécial.

Vos équipe de la 1G a la 5G 637 lvl 70 il est l'évolution de Meruba

Capacités : Canicule, Vent argenté, Bourdon, Chounomai

Utilité : Capturé vu le haussement de niveau des pokemon des dresseurs il me sert en cas de danger.

Vos équipe de la 1G a la 5G 612@ Croc dragon lvl 61 il est l'évolution d'Onondo et l'évolution finale de Kibago

Capacités : Danse draco, Dracochoc, Queue de dragon, Dracogriffe

Utilité : Bonnes stats d'attaque et de vitesse après 2-5 danse draco, il me sert de sweeper physique pour faire de gros trous dans l'équipe de mon adversaire.

Vos équipe de la 1G a la 5G 644@Piece rune lvl 56 (capturable dans pokemon version BLANCHE et non dans noir, il est capturable après la ligue dans le château de N c'est triste u_u)

Capacités : Dracosouffle, Dracogriffe, Croix de foudre, Psykoud'boul

Utilité : Pokemon légendaire qui me sert à paralyser et a entrainer au rouge voir mettre K.O les pokemon que les autres n'arrivent pas à vaincre.

Vos équipe de la 1G a la 5G 628lvl 58( je l'ai capturé à ce niveau dans des herbes doubles) il est l'évolution de Washibon

Capacités : Vol, Eclategriffe, Chute libre, Surpuissance

Utilité : Un pokémon que je viens de capturer il sera le remplaçant de Kenhourou (vu qu'il se fait un peu vieux) et surtout c'est cet oiseau que j'avais prévu de mettre dans mon équipe finale, en plus il a l'air d'être fort.

Vos équipe de la 1G a la 5G 604lvl 56 il est l'évolution de shibibiiru(grâce à la Pierre foudre trouvée dans l'electric rock cave) et l'évolution finale de shibishirasu

Capacités : Mâchouille, Étincelle, Rayon Chargé, Volt Change (CT de la 4eme arène)

Utilité : Utile vu sa capacité spéciale qui en fait un deuxième spiritomb (il n'a aucune faiblesse grâce a lévitation) il est pas d'une grande aide à ce lvl mais j'ai vu celui de cyntia et au lvl 70 ou même 60 il pourrait rendre certains malheureux, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
Vos équipe de la 1G a la 5G Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos équipe de la 1G a la 5G Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Vos équipe de la 1G a la 5G Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe de la 1G a la 5G   Vos équipe de la 1G a la 5G EmptyDim 23 Jan - 16:35

Exceptionnellement je fais un double post pour mettre une team faite par simulateur mais qui ne m'a jamais déçue.


Vos équipe de la 1G a la 5G 248
cap.spé : sable volant

Capacités : Piège de roc, Provoc, poursuite, séisme

Utilité : Lever la tempête de sable grâce à sa cap.spé pour ensuite faire une éventuelle provoc ou sweep selon le pokemon en face de moi.

Vos équipe de la 1G a la 5G 142
cap.spé : Pression

Capacités : Piège de roc, Provoc, Éboulement, séisme

Utilité : Si tyra n'a pas réussi à poser les rocs car un sweeper plus rapide l'a OHKO c'est au tour de ptera de le faire et éventuellement s'il est en vie après il sweep et pose provoc quelque fois.

Vos équipe de la 1G a la 5G 530
cap.spé: Sand power objet: baloon

Capacités : danse-lame, clonage, éboulement, séisme

Utilité : LE sweeper physique de mon équipe, une fois TS active et les roc posés doryuuzu devient un vrai MONSTRE avec ses séismes et parfois +2 grâce à la danse-lame ou derrière un clone.

Vos équipe de la 1G a la 5G 445

Capacités : danse-lame, déflagration, colère, séisme

Utilité : The second sweeper physique de mon équipe, une fois TS active carchacrok fait quelques fois des miracles avec sa voile sable et colère stabé et les rares aciers qui viennent pour voir à quoi ressemble un carcha reçoivent en récompense une belle déflagration qui peut aller jusqu'à les OHKO.


Vos équipe de la 1G a la 5G 384
cap.spé: Air lock objet : orbe vie

Capacités : Surchauffe, Tonnerre, surf, seisme

Utilité : le sweeper spécial de mon équipe, je sais vous allez dire "pourquoi spécial?" tout simplement parce que l'att.spe du dragon vert shiney est élevée et sa vitesse aussi donc parfois je peux me placer sur certain et les OHKO c'est très rare mais je 2HKO maxi s'il n'utilise pas soin ou autre moyen de plus Air lock l'immunise contre le climat donc contre les dégats de la TS donc vous devinez déjà que seisme sous la TS peut être très dangereux et il n'y a que l'orbe vie qui enlève de la vie au dragon volant

Vos équipe de la 1G a la 5G 472

Capacités : Acrobat, seisme, croc givre, croc éclair

Utilité : Le scorpion volant est décidément une des stars de la 5G certains le préfèreront défensif avec Dégommage, acrobat, séisme et une orbe toxic mais on a oublié la version offensive de scorvol qui avec sa bonne attaque m'aide à passer certaind problèmed de l'équipe comme certains dragons ou les leviator trop tenaces mais il n'y a pas que ça, scorvol grâce à sa voile sable reduit la précision et si cela ne suffit pas il peut faire de gros dégâts dans les équipes adverses.


Conclusion : Si on remarque bien, oui cette équipe est géniale avec des sweeper comme doryuuzu carchacrok et rayquaza mais tout n'est pas rose malheureusement, la faiblesse principale de cette équipe est la glace et seulement tyra n'est pas x2 par cet élément et vu que c'est le premier à entrer sur le terrain pour la TS il sera donc difficile de le garder en vie, d'autre part les pokemon comme kyogre qui change le climat oblige tyra à revenir en force et s'il est K.O, considérez-vous comme mort si les sweeper principaux sont dead
Revenir en haut Aller en bas
saphira1992
Membre du staff
saphira1992


Féminin Nombre de messages : 414
Age : 31
Code Ami Perle : 2364 2333 7297
Avertissements :
Vos équipe de la 1G a la 5G Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos équipe de la 1G a la 5G Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2009

Vos équipe de la 1G a la 5G Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe de la 1G a la 5G   Vos équipe de la 1G a la 5G EmptyLun 31 Jan - 19:35

Personnellement j'ai toujours fait mes équipes de pokemon basées sur l'équilibre des types ^^ Évidemment il y a des inconvénients comme des avantages mais j'ai toujours réussi à m'en sortir.

Pour ce qui est des équipes, je peux vous mettre celle que j'ai sur Perle:

1) Roserade
2) Etouraptor
3) Luxray
4) Simiabraz
5) Musteflott
6) Mentali

Pour ce qui est des attaques, je n'ai pas ma DS sous la main alors je pourrais vous dire ça plus tard ^^

Revenir en haut Aller en bas
Missi
Administrateur
Missi


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Marseille
Avertissements :
Vos équipe de la 1G a la 5G Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos équipe de la 1G a la 5G Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnages
XD: test

Vos équipe de la 1G a la 5G Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe de la 1G a la 5G   Vos équipe de la 1G a la 5G EmptyLun 7 Fév - 1:38

Je ne mettrais pas les capacités car elles changent mais voici mes équipe sur chaque version mais les surnom par contre:
Vert feuille(recommencé et au départ):
Vos équipe de la 1G a la 5G 001Vos équipe de la 1G a la 5G 056
Java-Jade
Rubis:
Vos équipe de la 1G a la 5G 254Vos équipe de la 1G a la 5G 184Vos équipe de la 1G a la 5G 323Vos équipe de la 1G a la 5G 326Vos équipe de la 1G a la 5G 330
Apple-Stramberry-Naranja-Saphyra-Zephyr
Diamant:
Vos équipe de la 1G a la 5G 390Vos équipe de la 1G a la 5G 396Vos équipe de la 1G a la 5G 401Vos équipe de la 1G a la 5G 403
Texas-Lutti-Requiem-Simbad
Platine:
Vos équipe de la 1G a la 5G 395Vos équipe de la 1G a la 5G 78Vos équipe de la 1G a la 5G 428Vos équipe de la 1G a la 5G 468Vos équipe de la 1G a la 5G 460
Tadase-Yûlo-Tomoyo-Yaya-Sans surnom
Coeur d'Or:
Vos équipe de la 1G a la 5G 157Vos équipe de la 1G a la 5G 164Vos équipe de la 1G a la 5G 181Vos équipe de la 1G a la 5G 9Vos équipe de la 1G a la 5G BN%20(154m)Vos équipe de la 1G a la 5G 133
Thomas-Sans surnom-sans surnom-sans surnom-Guicri-Sans surnom
Ame d'Argent:
Vos équipe de la 1G a la 5G BN%20(159)Vos équipe de la 1G a la 5G 180Vos équipe de la 1G a la 5G 192Vos équipe de la 1G a la 5G 176Vos équipe de la 1G a la 5G HGSS%20(28)Vos équipe de la 1G a la 5G 136
Akmi-Slimmy-Iris-Lucy-Payus-Kram
Revenir en haut Aller en bas
.::-Amel-::.
Membre du staff
.::-Amel-::.


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 30
Avertissements :
Vos équipe de la 1G a la 5G Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos équipe de la 1G a la 5G Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2010

Vos équipe de la 1G a la 5G Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe de la 1G a la 5G   Vos équipe de la 1G a la 5G EmptyMer 4 Mai - 0:24

Smile Cool je vous ferais la mienne un de c'est 4. ^^
Parce que mon équipe n'ai pas encore définitif !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeeveefans.forumactif.com/forum.htm
WaWa
Membre du staff
WaWa


Masculin Nombre de messages : 4466
Age : 37
Localisation : France
Code Ami Coeur d'Or : 0475 3492 4183
Avertissements :
Vos équipe de la 1G a la 5G Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos équipe de la 1G a la 5G Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2008

Vos équipe de la 1G a la 5G Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe de la 1G a la 5G   Vos équipe de la 1G a la 5G EmptyMer 4 Mai - 22:42

Dans ma version Blanche, je suis à la route victoire et j'ai :

Roitiflam n 47
Feuiloutan n46
Crapustule n46
Rhinolove n47
Sorboul n46
Solochi n47
Revenir en haut Aller en bas
Wirion
Membre du staff
Wirion


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : chez moi et ici^^
Code Ami Diamant : 3995 7868 1941
Code Ami Coeur d'Or : 4856 2451 4281
Avertissements :
Vos équipe de la 1G a la 5G Left_bar_bleue0 / 40 / 4Vos équipe de la 1G a la 5G Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/03/2009

Vos équipe de la 1G a la 5G Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe de la 1G a la 5G   Vos équipe de la 1G a la 5G EmptySam 2 Juil - 6:45

Vos équipe de la 1G a la 5G 038

Cap.spé : Sécheresse Objet : Restes / Orbe vie (j'hésite )

Capacité : Lance-flamme -Déflagration- Eco-sphère - Hypnose

Utilité : Apporté le soleil et l'harmonie sur le terrain avant de switch contre un sweeper ou Cotovol il sera obliger de revenir sur le terrain au cas ou il y aurait une autre team climat j'essaye de régler se problème avec les autre poké

Vos équipe de la 1G a la 5G 003

Cap.spé : Chlorophylle Objet : Restes

Capacité : Bomb-beurk - Giga-Sangsue - Poudre Dodo - Croissance

But : Endormir l'adversaire avec la poudre , boost avec croissance qui sous le soleil monte son atq et son atq.spé de 2 et enfin le frapper avec bomb-beurk et giga-sangsue a fond Profiteur

Vos équipe de la 1G a la 5G 189

Cap.spé : Chlorophylle Objet Restes

Capacité : Cotongarde - Clonage - Demi-tour - Poudre Dodo

Utilité : Simplement impossible a outspeed sous le zénith et même sans zenith cotovol garde une bonne vitesse sa faible defense peut être ranimé grâce a son nouveau jouet : Cotongarde , chose qui sera utile quand il sera sous clonage ou aidé grâce a la poudre

Vos équipe de la 1G a la 5G 485

Cap.spé : Torche Objet: Ballon

Capacité : Nitrocharge - Lance-flamme - Telluriforce - Dracochoc

But : L'absorbeur de feu en permanence et ce dernier déja fort en 4G nous apporte en 5G un nouveau jouet j'ai nommé l'objet ballon resiste au attaque sol si il n'est pas touché, capable de booster sa faible vitesse avec Nitrocharge qui permet a chaque coup porté de monté la vitesse, du coup cette tortue de la 4G anéantira votre adversaire si il a le malheur de se placer sur une attaque feu Twisted Evil

Vos équipe de la 1G a la 5G 260

Cap.spé : Torrent Objet : Restes

Capacité : Piège de Roc - Séisme - Laser Glace - Surf

But : Poseur de roc de l'équipe par défaut vu sa grande résistance il sera une grande menace avec les plantes qui recevront un laser glace bien placé et autre pokémon sensible au attaque eau et sol j'ai nommé : le type FEU ( qui je rapelle est le principal problème dans une Sunteam

Vos équipe de la 1G a la 5G 202

Cap.spé : Marque Ombre Objet : Restes

Capacité : Encore, Riposte, Voile Miroir , Prlvt Destin

But : Vous voulez un pokémon bloquant l'adversaire dans ses switch? Vous l'avez. Un pokémon repoussant des attaque tout en résistant très bien? Vous l'avez. Capable de mettre l'adversaire au tapis quand es pv sont trop bas? Vous l'avez également. Le pokémon bleu fait beaucoup parler de lui avec sa capacité Marque ombre qui est plus génant que tout, certain en rage d'autre sont heureux... j'ai voulu opter pour un chapicheap mais il allait rager encore plus...

Cette team est un prototype de SunTeaam si vous pouviez m'aider a l'améliorer / modifier les attaque se serait gentil merci d'avance^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos équipe de la 1G a la 5G Empty
MessageSujet: Re: Vos équipe de la 1G a la 5G   Vos équipe de la 1G a la 5G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos équipe de la 1G a la 5G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'equipe
» quelle est la meilleur equipe pokemon
» equipe strategique : besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Place des rumeurs :: Blabla pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser